Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titine10 le 28-09-2007 à 11:54

Future mariée?

Coucou les filles!!!!!!!!!
Je suis motivée pour maigrir car je me marie (en 2009 j'ai le temps) mais je veux me sentir bien dans mon corps et dans ma tête. Et vous?

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par didi5040 le 28-09-2007 à 12:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

désolée les filles je n'arrive pas a rentrer un 2è article mais promis je vous la mets dés que possible ,la petite tof c moi un petit appercu

posté par marlysa le 28-09-2007 à 12:20

Félicitations les filles!! Sachez que si vs avez une robe évasée, ça camoufle bien les hanches et avec les bustiers un peu serrés ça affine la taille.. Mais je suis sure que vs serez superbes quoi qu'il en soit!! Profitez bien du temps de préparatifs aussi car ensuite l ejour J on ne voit rien passer! biz

posté par didi5040 le 28-09-2007 à 12:17

moi c'etait en 2005 je voulais egalement perdre j'ai pas pu,alors j'ai fait faire ma robe sur mesure allez voir mon blog je vous la met en tof bisous

posté par havila le 28-09-2007 à 12:12

Je sui dan le mêm ca que vou les filles.cè une motivation d'enfer.Alors tenon bon car il fau que no hom soi agréablement surpris le jour j.bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

posté par titine10 le 28-09-2007 à 12:03

merci félicitations à vous deux!!!!!! Je crois qu'il n'y a pas de meilleure motivation

posté par pitchounne le 28-09-2007 à 11:58

moi aussi je me marie, mais en 2008 si tout va bien, c'est a dire si on trouve la salle... la demande m'a ete faite samedi dernier... et c'est sur que ca motive!!!! vive la taille fine dans la belle robe!!!! et felicitation a toi!!!

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.