Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lamia le 26-06-2007 à 22:58

je baisse les bras help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les filles j'ai une baisse de moral
à l'aide j'ai craqué cette semaine j'ai mangé des glaces , des pizzas des trucs affreux
bref je souffre en ce moment aider moi svp.
snif snif snif snif
merci

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lamia le 28-06-2007 à 14:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut ls filles merci de vos soutiens j'avoue que ça me fait du bien
pour le momenet je vais mieux mon homme m'encourage aussi et me rassure que j'ai maigris
mon corps c plus affiné qu'avant.

posté par fetereve le 28-06-2007 à 14:02

coucou lamia!!ne te fixe pas sur ces excès surtout!!c'est normal de craquer!!peut être est ce que tu te prives trop...je ne sais pas, en tout cas, essais de te faire un peu plaisir de temps en tant, histoire que tu continue à prendre plaisir à manger!!il ne faut pas trop se restreindre, sinon tu ne verra plus la bouffe comme de la nourriture, mais comme une bête noir..essais de réfléchir pourquoi tu as craqué..est ce que tu voulais manger les chose que tu te prives ou est ce que tu étais triste et tu voulais te faire du mal...mais surtout ne pense pas que ce soit une catastrophe..ca ne te fais pas prendre 5 cm de tour de hanche, et ca va s'équilibrer naturellement...je te dis ca cdar j'ai eu des problèmes d'alimentation, ce qui m'a fait beaucoup réfléchir sur les régimes d'aujourd'hui...surtout garde en tête que manger est un plaisir, donc n'hésite pas à te faire plaisir de temps en temps, ca évitera les craquages..et surtout ne calcule pas par rapport à la bouffe ou les calories, mais si tu mange quelque chose que tu regrette, tu fais cinq pompes ou un petit tour, ou écoute de la musique histoire de te changer les idées car il ne faut JAMAIS culpabiliser!!c'est pas grave!!!il y a pire dans le monde, n'enlourdi pas le poids qu'est déjà le régime!!surtout ne vis pas par rapport à ca ..bref j'espère que tu liras ce message, et n'hésite pas à me soliciter!!bonne journée ^^

posté par titanic le 28-06-2007 à 12:40

Lamia, surtout ne culpabilise ^pas, c'est le meilleur façon de stopper ta perte de poid. Tu as craqué ! tu t'es fait du bien ! c'est tant mieux, de temps en temps ça va encore t'arriver. Achète des radis pour grignoter c'est l'idéal, tu peux manger si tu as très envie une galette de riz de Gerblé (dans toutes les grandes surfaces) c'est délicieux et ça contient rien comme calorie.
Bon courage lamia et dis-toi que nous sommes toutes dans la meme situation!!!!

posté par chandlerette le 28-06-2007 à 07:20

bonjour,
Suis nouvelle sur le site aussi. La semaine ou tu as fortement craqué c'est du passé, tu te dis que c'est juste un embuche sur le parcours, et tu te reprends !
moi pour perdre mes kilos j'ai mis une photo de moi sur le frigo et bien quand j'avais envie de grignoter ça me calmait , et maintenant qu'il me reste 4 kg à perdre j'ai mis une photo de moi à 112 kg et une à 79 kg sur la porte de mon frigo, et bien avant d'ouvrir le frigo pour grignoter ça me stoppe !
allez courage tu vas te reprendres , tiens nous au courant !
bonne journée à toutes
chandlerette

posté par titanic le 27-06-2007 à 19:42

Ne pas perdre courage, je sais que c'est facile à dire mais le principal c'est de s'occuper et de manger des pommes. je suis d'accord avec les collègues. Avoir toujours des radis dans le frigo, c'est idéal pour grignoter. Voila c'est ce que je fais mais je suis loin d'etre au bout, alors aidons-nous

posté par lamia le 27-06-2007 à 13:31

merci les filles vos encouragements et conseils sont precieux
continuons à nous soutenir et bon courage

posté par so77 le 27-06-2007 à 11:51

ne baisse pas les bras c'est long mai meritant car si tu craques apres tu va culpabilise 2fois plus pense à ce que tu veux tu sai moi avant d'avoir mes3enfant je faisai 50kg pour mon 1j'ai pris 30kg apres j'ai pris du poid encore je sui monte jusqu'a 97kg alors quand ta l'habitude d'etre plus ou moins mince ca te fait un coup alors quand j'ai vu ca j'ai tout fait pour maigrir et tu vois j'ai eu 2 autres enfants derriere et je n'ai pas fait la meme erreur la mpaintenant je fais 58kg et je cherche à descendre alors si defois j'ai des envie et que je sai que ce n'est pas bon je me dit non regarde ou ca va allez sur toi alors je prend un friut ou autre mai ne baisse pas les bras car ces la que tu sera plu motive alors courage à toi et pense à ce que tu veux san te prendre" la tete à bientot

posté par kyleeva le 27-06-2007 à 11:43

j'ai fait plusieur régime et il m'ai arriver de craquer, surtout quand on est toute seule a faire regime et que a cote de nous mes enfants et mari mange des aliments que je desire. Alors une fois de temps en temps, et en accord avec mon medecin, je craque, il m'a autoriser à manger 1 fois par semaine une part de pissa ou quiche ou fast food et franchement je suis bien j'ai commencer en fevrier mon régime j'avais 13 kilos a perdre il m'en reste 6 alors si on craque une fois de temps en temps , il de culpabilité les régime sont dèjà trop dure bon courage

posté par melqart le 27-06-2007 à 11:43

Coucou Lamia, je suis nouvelle et je commence le régime lundi prochain. En ce moment, je suis un peu comme toi car j'ai tendance à grignoter étant seule à la maison la journée. Mais je me motive pour ne pas craquer...repassage, rangement, promenades ...et aujourd'hui, je me suis inscrite sur ce site pour me motiver et je vais faire les soldes toute la journée histoire de me changer les idées !!!! surtout ne craque pas ou si tu craques , ne le fais pas dans ces proportions qui pour moi risquent plus de te démoraliser plus qu'autre chose. Le mieux est quand tu fais tes courses de ne pas acheter toutes ses mauvaises choses qui risquent de te tenter une fois à la maison.
Comme je l'ai dit, je commence lundi et suis motivée alors n'hésites pas à venir me retrouver pour qu'on puisse maigrir ensemble si tu le souhaites et pour que tu ne puisses pas baisser les bras.

posté par naomi le 27-06-2007 à 11:25

Il m'est aussi arrivé de faiblir une fois et ça m'avait fait déprimé sérieusement.. Je compatis donc mais je t'affirmes que dans mon cas, ça s'est très bien terminé. On se remet très bien si on le veut vraiment! Courage!

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.