où se cachent les hommes biens!!
célibataire depuis peu je me pose vraiment la question si il existe encore des hommes célibataires qui sont prêt à s'engager dans une vraie relation.
j'ai 30 ans et jusqu'à maintenant j'ai rencontrer des hommes très sympa quand il s'agit de s'amuser mais dès qu'on parle de s'engager, de vivre ensemble ils partents en courant. je ne crois pas demander la lune, juste un homme gentil, intelligent, dans la trentaine, dont les conversations vont un peu plus loins que le foot et le tuning, libre et prêt à envisager une vie de famille sur le long terme ( je ne demande pas non plus le mariage dans les 6 mois!!!)
je connais déjà tout les amis de mes amis, au boulot rien d'intéressant , je déteste les boites de nuit et les cafés enfumés et les sites de rencontre j'ai déjà essayé mais à chaque fois je suis tombée sur des hommes qui ont des problèmes relationnels.
j'en ai marre d'être seule, je voudrais fondé une famille, partager les bons moments de la vie, mais on dirait que le sort est contre moi.
Ils n'existent pas tt simplement!! (c'est pr rigoler un peu ;-))