Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mistinguette677 le 25-03-2008 à 19:02

où se cachent les hommes biens!!

célibataire depuis peu je me pose vraiment la question si il existe encore des hommes célibataires qui sont prêt à s'engager dans une vraie relation.

j'ai 30 ans et jusqu'à maintenant j'ai rencontrer des hommes très sympa quand il s'agit de s'amuser mais dès qu'on parle de s'engager, de vivre ensemble ils partents en courant. je ne crois pas demander la lune, juste un homme gentil, intelligent, dans la trentaine, dont les conversations vont un peu plus loins que le foot et le tuning, libre et prêt à envisager une vie de famille sur le long terme ( je ne demande pas non plus le mariage dans les 6 mois!!!)

je connais déjà tout les amis de mes amis, au boulot rien d'intéressant , je déteste les boites de nuit et les cafés enfumés et les sites de rencontre j'ai déjà essayé mais à chaque fois je suis tombée sur des hommes qui ont des problèmes relationnels.

j'en ai marre d'être seule, je voudrais fondé une famille, partager les bons moments de la vie, mais on dirait que le sort est contre moi.

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par rehab le 26-03-2008 à 11:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ils n'existent pas tt simplement!! (c'est pr rigoler un peu ;-))

posté par Gargantua le 26-03-2008 à 11:29

Etant pour le moment seul représentant, je ne pourrai généraliser.

Toutefois je pense que comme l'espèce des filles libres et biens sous tout rapport les mecs biens ne sont par définition plus disponible.

Après pour être plus sérieux, je comprends la fuite que tu subis en te lisant, car il semble que tes attentes font peser dès le début le poids d'un futur hypothétique. Et je ne sais pas si tu arrives à gouter pleinement à la beauté d'une relation nouvelle, en te positionnant dès le départ sur l'avenir.

posté par Gargantua le 26-03-2008 à 11:27

Etant pour le moment seul représentant, je ne pourrai généraliser.

Toutefois je pense que comme l'espèce des filles libres et biens sous tout rapport les mecs biens ne sont par définition plus disponible.

Après pour être plus sérieux, je comprends la fuite que tu subis en te lisant, car il semble que tes attentes font peser dès le début le poids d'un futur hypothétique. Et je ne sais pas si tu arrives à gouter pleinement à la beauté d'une relation nouvelle, en te positionnant dès le départ sur l'avenir.

posté par kynou99 le 26-03-2008 à 11:26

Bien venue au club miss!!!!!! moi il y a longtemps que j y crois plus , et me dis que si ça doit se faire et bien ça sera tout seul par hasard et que c est surement mieux ainsi ! un jour ou l autre ça m arrivera a moi aussi , mais en attendant je vis enfin j essai d en profiter un max !!! allez ne te décourage pas ça va bien finir par arriver pour tout le monde lol !

posté par belleviolette le 26-03-2008 à 11:08

Bonjour !    Ma soeur en janvier 2007 a préparé une super fête pour les 30 ans de sa fille ainée qui s'est terminé en boîte de nuit (pour adultes). Et là surprise, alors que c'était dit pour toute la famille cette nièce là finirait pratiquement bonne soeur ! Un seul garçon connu jusque là ! Elle ne sortait jamais ! Avait déjà le rythme Maison-Boulot-Dodo.                         Et bien après sa rencontre coup de foudre avec un homme plutôt bien sous tout rapport ce soir là ! Sans hésiter en un an, elle a démissionné de son emploi, a déménagé pour vivre chez lui car il y avait un peu de km entre eux, a donné naissance à une magnifique petite fille il y a un mois!!!  En y repensant c'est hallucinant !! Elle est très heureuse j'étais assise à leurs côtés lundi au repas de famille.

Moralité : c'est vrai, dans les boîtes de nuit, il peut y avoir des personnes sérieuses, suffit de suivre son instinct, je pense.

Courage tout vient à qui sait attendre !!!

posté par so_83 le 26-03-2008 à 10:41

tu devrais "élargir" les possibilités de rencontres : clubs de sport, clubs culturels.... et tu as aussi des sites de rencontres par internet, bien sur tu trouveras de "tout", à toi de faire le tri parmi les prétendants. ne désespères pas, tu trouveras.........

posté par Bengaline le 26-03-2008 à 09:51

Moi, j'ai rencontré l'homme de ma vie grâce à un site de rencontre. Je ne sortais pas en boites (enfumées à l'époque), je n'avais que des amis en couple dans une association. Après trois rencontres décevantes, je l'ai enfin trouvé, lui, l'unique, le merveilleux. Déjà quatre ans et demi de bonheur et mariage pour juin. Nous avons 52 ans tous les deux.
Il y a certainement des hommes prêts à s'engager mais il ne faut pas faire une fixation. Prendre le temps de se connaître, laisser faire les choses. Afficher un air de liberté, de joie de vivre. Une femme disponible, ça se reconnaît. Quand j'étais libre, les hommes me sollicitaient beaucoup.
Alors patience, profite de la vie, prends tout ce qu'elle te donne. Forcément, un jour, tu reconnaîtras l'homme que tu attends. En revanche, ne l''idéalise pas trop, ne te dis pas il doit être comme ceci et pas comme cela ... La vie réserve beaucoup de surprises.
Biz

posté par sandralex le 26-03-2008 à 09:43

coucou !!

ne désespère pas ma mère m'a toujours dit : chaque pot a son couvercle !!lol

bon courage bizz

posté par zurpi le 26-03-2008 à 09:28

Je ne sais pas où ils se cachent mais j'en ai un exemplaire rien qu'à moi!

Tout vient à point à qui sait attendre! L'amour te tombera dessus par surprise, quand tu ne l'attendras pas, quand tu ne le chercheras plus!

Bisous

posté par TITELATINA le 26-03-2008 à 08:32

NE DESESPEREZ PAS  CA ARIIVE TOT OU TARD MOI JE VIS AVEC MON COPAIN DEPUIS Q JAI 17 ANS JE MAITENANT 21 BIENTOT 22  POUR L'INSTANT TOUT MARCHE COMME DES ROULETTES  MAIS PERSONNE ME GARANTI SI CEST POUR LA VIE PARCE K OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LA VIE A PLAN DES SURPRISES MAIS POUR L'INSTANT JE PROFITE  AU MAXIMUM................NE T'INQUIETES PAS L'AMOUR  ARRIVE LE MOMENT MOINS ATTENDU

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.