Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mistinguette677 le 25-03-2008 à 19:02

où se cachent les hommes biens!!

célibataire depuis peu je me pose vraiment la question si il existe encore des hommes célibataires qui sont prêt à s'engager dans une vraie relation.

j'ai 30 ans et jusqu'à maintenant j'ai rencontrer des hommes très sympa quand il s'agit de s'amuser mais dès qu'on parle de s'engager, de vivre ensemble ils partents en courant. je ne crois pas demander la lune, juste un homme gentil, intelligent, dans la trentaine, dont les conversations vont un peu plus loins que le foot et le tuning, libre et prêt à envisager une vie de famille sur le long terme ( je ne demande pas non plus le mariage dans les 6 mois!!!)

je connais déjà tout les amis de mes amis, au boulot rien d'intéressant , je déteste les boites de nuit et les cafés enfumés et les sites de rencontre j'ai déjà essayé mais à chaque fois je suis tombée sur des hommes qui ont des problèmes relationnels.

j'en ai marre d'être seule, je voudrais fondé une famille, partager les bons moments de la vie, mais on dirait que le sort est contre moi.

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par hanna8 le 26-03-2008 à 08:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j ai trois fils qui disent la méme choses des filles, il faut bien dire que la femme femme a disparu.J AI UN FILS PAS MAL DE SA PERSONNE,qui ne va pas dans les boites de nuit ,ni dans les bar qui ne drague pas tout ce qui bouge etc , et bien les filles prefére les autres.MON FILS DE 32 ANS ,DEUX ENFANTS ,EST SEPARE DEPUIS QUELQUES MOIS ,CAR SA FEMME VOULAIT QU IL RESTE A LA MAISON  (HOMME AU FOYER°) lepremier qui etait mechant avec les femmes a eu un succes fou.AUJOUTD HUI IL EST PERDU ACCIDENT DE MOTO.alors ou est la solution  .pour ma part j ai divorcé deux fois et je suis bien heureuse de ne pas avoir d homme a la maison

posté par tatoune75 le 25-03-2008 à 20:04

Coucou, comme je te comprend. On a vraiment l'impréssion ki sont tous déjà pris. C'est fou le nombre de mec soit trop bete soit trop imature. Les personne que je connais et qui sont bien en couple me dise " ne t'en fais pas, tu trouveras chaussure a ton pied". Mais malheuresement je ne tombe que sur des mec qui ne valent pas le coups. A mon avis il doit bien en rester des célibataire mais on doit les chercher lomgtemps lol. l

posté par allure le 25-03-2008 à 19:41

bonsoir pour te répondre ils sont mariés je rigole pour te répondre ne cherche pas et tu trouveras et quand tu rencontreras un homme joue a l indifférente et attend pour aller plus loin je peux te dire que je n aimerais pas etre célibataire je suis mariée depuis 20 ans si je peux me permettre fais une analyse sur ton comportement écris comme tu te vois et demande a un ami de faire la méme chose sur toi bien sur et vois si tu peux changer quelque chose voila jespére avoir étais claire pas évident t inquiéte l amour viendra bon courage

posté par rikyel le 25-03-2008 à 19:39

moi j y croyait plus et pourtant il etait proche de moi ça fait 4 ans maintenand ct mon voisin lol!!!!bisous

posté par nat44 le 25-03-2008 à 19:26

coucou mistinguette,

ça me rassure je ne suis pas toute seule je suis dans le même cas que toi !!!

tu as raison quand tu dis qu'ils sont prêts à avoir des histoires légères mais sérieuses ils ne connaissent pas malheureusement, ou pour toi je ne sais pas mais moi j'ai souvent des hommes mariés d'ailleurs comme je dis souvent à mes meilleures amies j'ai un aimant qui doit les atirer et il va falloir que je pense à le retirer !!!

mais je pense qu'il faut garder courage et qu'il est surment pas loin celui qu'on attend !!!

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.