Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par macha62 le 26-03-2008 à 09:04

S.O.S aidez moi je vais mal!!!

voilà je me decide a faire ce post!!
là je vais pas bien du tout
vertige yeux qui se ferment tout seuls coeur qui s'emballe
j'en ai marre marre de ses symptomes qui me pourissent la vie j'ai l'impression que je vais mourir
aidez moi !!!

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par danielle88 le 26-03-2008 à 12:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour ls fille e bien voila je suis comme macha depuit 5ans et les medecin vous donn quoi du lyxancia uncalmant et quoi sa fait rien sais soulant jen et mard encore hieretjai cru que jaller mourir le oeur qui tape j croi je vais tenbais je tourne je ire et une panique total je voudrais bien on pase mais rien y fait je vient de macheter des hile essentielle hier pou voir said de lhuile etragon et margolaine en vera bien je nose plu aler sortir seul tuvois jusque la si tu veux parle je suis la bisou et sois forte en et toute la biou

posté par sofiote le 26-03-2008 à 11:55

Coucou pe etre tu fai un regime tro perturbateur!!! fai doucemen car a padone pas il fo pas tomber dan l'exces, vien me parler de se ki ne pas , moi oci je passe par des momen tres dur et les medecins nou aide pas kome on laten... bis

posté par degena le 26-03-2008 à 11:52

Et, après être allée chez le médecin, avoir commencé ton traitement, pourquoi ne pas penser à faire du yoga ?

Je te recommande le yoga viny ; il est uniquement basé sur la respiration, ça fait vahcement de bien, je t'assure. Tu vois les progrès que tu fais au fil des cours. J'en suis un exemple : j'ai la maladie de Parkinson. Lorsque j'arrive au cours, je tremble (le bras droit), une heure après, je repars , je ne tremble plus, et ce au moins toute la soirée !

Courage, et aie confiance en toi

posté par nour07 le 26-03-2008 à 11:48

bonjour macha

bon courage ma grande, ne tinquiette surtout pas je pense que c'est pas vraiment grave, et tu ne vas pas mourir maintenant sauf que si dieux le veux et on a tous une date précise chez dieux  pour mourir mois aussi j'ai les memes symptomes que toi depuis 2005 juste après le décés de mon papa chéri dons c'étais suite à un choc et j'été voir des cardiologues qui m'on donnaient le meme diagnostic: une takycardie provoquée par à une crise d'angoise, et ils m'on préscrit du magnesium, des bétatbloquants (avlocardyne puis hisorytm et à la fin lopressor qui été efficace en plus sulpirid (pour l'anxieté) au début ça a marché mais maintenant je revie la meme situation et le traitement n'a rien donné (magno sanol + sulpirid) mais je ne prend pas de bétabloquant parceque j'allaite et il passe dans le lait, donc un conseil ma cherie vas y voir un médcin le plus vite possible,eviter le stress et l'angoisse et esséyé de  remplir ton temps par le sport, la lecture , les balades.....et tu y arrivera incha allah.

bon courage on est toutes avec toi et tien nous au courant- bisou

posté par DOMY2007 le 26-03-2008 à 11:45

Bravo  tu fais bien de venir en parler sur le forum.. quand tu auras un peu de courage et de force,  vas en parler à un professionnel qui t'aidera  à dénouer  .... et à mettre des mots  sur tes maux !!!   bon courage à toi  et bisous   DOMY  

posté par kynou99 le 26-03-2008 à 11:40

Si vraiment tu peux pas conduire apelle le SAMU ils sont là pour ça ! et si t as besoin de parler nous on est la mais il y a aussi des spy qui sont plus approprié vue la maladie !

Allez courage ne reste pas comme ça  tiens nous au courant !

Bisousssssss

posté par nanoulille le 26-03-2008 à 11:29

Je vais te dire un truc qui va te sembler con et super répétitif : va voir ton médecin !!! Si il y a autre chose, il te le dira... si c'est toujours la spasmophilie, tu dois apprendre à vivre avec si les traitements ne font rien.

Je suis moi même sous traitement (pas pour la même chose mais on peut faire un parallèle) depuis presque 10 ans maintenant. On peut dire qu'en général, il marche mais il arrive parfois que son efficacité soit diminuée et dans ce cas, je suis un vrai cauchemar pour mon entourage : crises de larmes, fatigue, angoisse, prise de poids sans raison qui me déprime encore plus... et puis depuis maintenant presque 1 an, j'accepte les aléas de la maladie. A ce jour, j'ai 5 kilos à perdre à cause de ça. Je ne me ruine plus le moral. Quand je sens que ça risque de me retomber dessus, je préviens mon entourage... ceux qui comprennent tant mieux, les autres tant pis. Quand ça commence ça peut être pour 1 mois, 2 mois... ou 1 semaine.

Apprends à vivre avec ta maladie... accepte là. Tu la géreras mieux... et tu auras moins d'angoisse.

Bon courage !

posté par karemalian le 26-03-2008 à 11:20

coucou!!!!

quand tu te sens pas bien comme ça surtout déjà préviens quelqu'un, un voisin, ton mari, un copain une copine mais qui peuvent venir te voir tout de suite.

ensuite tu te couches par terre et tu mets tes jambes en l'air sur une chaise en attendant qu'on vienne te voir.

et là appel quelqu'un!!! s'il te plaît qui t'emmenera chez le médecin

gros bisous

posté par macha62 le 26-03-2008 à 11:16

je ne suis pas allé voir le medecin car impossible de prendre la voiture là ça passe tout doucement mais je tourne en rond dans la maison impossible de me concentrer sur quoiq que se soit!!!
je suis epuisée de lutter chaque jour contre ses crise d'angoisse!!
help je veux m'en sortir!!!!!
merci a vous toutes les cocottes j'ai pas l'habitude de m'apitoyer sur mon sort mais j'ai vraiment envie de parler de mon mal etre!!!

posté par mamieloup le 26-03-2008 à 10:54

Coucou

Est ce que tu vas meiux as tu été consulter surtout n'hésite pas ce n'est surement pas grave mais REAGIT VITE ecoute les conseils de toutes tes amies

bisous

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.