Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
On de dit toute la même chose : LE TOUBIB, lache toi et raconte lui ce qui te tracasse, ta vie un peu .... Dis lui ce que tu ressens et vois ce qu'il en pense. S'il te propose des cachetons pour dépression, n'hésite pas, des fois c'est absolument nécessaire et ça n'arrive pas qu'aux autres, on est toutes exposés (tous aussi d'ailleurs). Ce n'est pas une faiblesse.
Tout ce que tu décris, c'est l'étouffement surement d'une situation ou plusieurs qui te pèsent. Réfléchis y , laisse tomber les barrières..
Allez tiens nous au courant