Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par macha62 le 26-03-2008 à 09:04

S.O.S aidez moi je vais mal!!!

voilà je me decide a faire ce post!!
là je vais pas bien du tout
vertige yeux qui se ferment tout seuls coeur qui s'emballe
j'en ai marre marre de ses symptomes qui me pourissent la vie j'ai l'impression que je vais mourir
aidez moi !!!

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par vawa le 26-03-2008 à 10:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On de dit toute la même chose : LE TOUBIB, lache toi et raconte lui ce qui te tracasse, ta vie un peu .... Dis lui ce que tu ressens et vois ce qu'il en pense. S'il te propose des cachetons pour dépression, n'hésite pas, des fois c'est absolument nécessaire et ça n'arrive pas qu'aux autres, on est toutes exposés (tous aussi d'ailleurs). Ce n'est pas une faiblesse.

Tout ce que tu décris, c'est l'étouffement surement d'une situation ou plusieurs qui te pèsent. Réfléchis y , laisse tomber les barrières..

Allez tiens nous au courant

posté par bernique le 26-03-2008 à 10:49

oui va déjà  voir le médecin, explique lui vraiment ce que tu ressens, moi j'ai fait des crises de spasmophilie pendant des années jusqu'au jour ou un médecin m'a fait faire un tas d'analyses et tout simplement je n'assimilais pas les sels minéraux, magnésium, calcium, potassium, et donc il faut que j'en prenne constamment,  maintenant je ne fais plus aucune crise et si j'arrête d'en prendre, je le sens au bout de quelques mois et reprends donc surtout du magnésium,  ce n'est pas prouvé que ce soit la meme chose mais cela vaut le coup de vérifier, alors courage, tu es jeune, ne reste pas toute seule et soigne toi, prends soin de toi,allez je te fais pleins de bises pour t'encourager, on est tous la pour toi.

posté par vawa le 26-03-2008 à 10:48

C'est quoi ces symptomes, c'est à cause du régime? ca dure depuis combien de temps?

Est-ce que tu peux te permettre de te coucher là tout de suite et dormir. C'est peut être une chute de tension. Fais la vérifier déjà pour voir si c'est pas ça. Tiens le coup, ne reste pas toute seule, vas voir ton toubib si le sommeil ne répare rien.

Tiens nous au courant

Bien avec toi

vawa

posté par mistinguette677 le 26-03-2008 à 10:32

spasmophilie je connais bien, je suis continuellement sous magnésium et vitamine D mais ce qui m'a sortie de la crise c'est finalement un thérapie chez un psy et un traitement antidépressif quand j'étais dans le creu de la vague. maintenant j'ai encore de temps en temps des crises mais j'arrive mieux à les gèrer car je sais les reconnaitres et éviter d'augmenter l'angoisse en me stressant, pour moi ce qui fonctionne le mieux c'est l'hypnose et si je suis vraiment dans un salle état je prend un bon petit calmant et je me couche, en général ça fait passer la crise.

bon courage

posté par fee-clochette le 26-03-2008 à 10:20

Kikoo la belle

Jvais pas être trés originale mais c'est clair : fonce voir ton médecin car il ne faut rigoler avec la santé c'est trop important. Quand tout va bien on ne le réalise pas mais c'est quand tout se gate qu'on se dit... Merde si j'avais sut... Alors n'attends pas plus et surtout tiens nous au courant et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas nous sommes toutes là. Aller courage mille bisous

posté par martine3883 le 26-03-2008 à 09:53

Je pense que tu devrais consulter ton médecin car cela peut cacher autre chose. 

Bon courage, on est là si tu as un soucis n'hésite pas.

BISOUS

posté par savannah974 le 26-03-2008 à 09:21

kikou ma puce

idem pour moi : COURS VITE VOIR TON MEDECIN

courage, nous sommes tous avec toi gros bisous

posté par macha62 le 26-03-2008 à 09:17

oui je fais de la spasmophilie!! gt tellement mal pendant mon post que j'ai pas precisé! j'ai fais des tas de traitement j'en ai marre je suis epuisé de lutter chaque jour contre les malaises!!! je voudrais vraiment m'en sortir et j'ai besoin de vous!!
merci****

posté par verodanija le 26-03-2008 à 09:09

Salut peut etre que tu fais des crises d'angoissent ???est-ce que tu as consulté pour ces symptomes ou pas ?

posté par TITELATINA le 26-03-2008 à 09:09

TA DEJA CONSULTE UN MEDICIN?????????????? PARCE K PEUT ETRE CEST QUELQUECHOSE DE GRAVE ET JE NE LESPERE PAS 

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.