Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par spunkie le 30-03-2008 à 00:31

deprimer

je me sens pas bien dans ma peau et c tres dur
je me suis dit tan ke je n''''est pas atteind le poids qui me conviendrai je n''''achete pas de fringue si c pour pleurer a chaque fois dans la cabine c plus la peine

j''''en ai marre je voudrai perdre les kilos qui me nuise,t je n''''est jamais eu confiance en moi des qu''''on me fait quelconque compliment sur moi soi j''''envoi boulet soi j''''y prete meme pas attention

le fait de perdre de voir pas de changement ou j''''en voudrai je me di mais avec ces 5 kilo en plus comment je devais etre

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par spunkie le 31-03-2008 à 17:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ally283 le 30-03-2008 à 18:18

salut a toi!!
moi aussi j'ai un manque total de confiance en moi!!et j'ai pas mal deprimé cet hiver sans raison particulière...les kilos sont arrivés et ca me gache encore plus la vie,moi qui adore le sport et le sopping j'en fait plus,je suis motivé de rien!!g honte quand je croise des gens que je connais je me dit "ils doivent penser que j'ai vacement grossit..." et j'aime pas ca!!!g 5 a 6 kilos a perdre et avec le mois d'avril qui arrive je veux me reprendre en main!!demain je commence le regime californien,je me remet au sport tout doucement, je vais faire de la luminotérapie et surtout je vais me bouger, voir du monde et petit a petit les kilos s'envoleront et le moral reviendra!!!
aller aller toi aussi tu peut y arriver!!!

a oui et c 'est quoi le forum californien? et la luminoterapie ?

posté par spunkie le 31-03-2008 à 17:44

merci ca me rassure

posté par spunkie le 31-03-2008 à 17:43

ptichouxx le 30-03-2008 à 15:53

Avant de deprimer ,regardes cette photo ,elle n'est pas truqueé , ...

certe ca deprime moins

posté par ally283 le 30-03-2008 à 18:18

salut a toi!!
moi aussi j'ai un manque total de confiance en moi!!et j'ai pas mal deprimé cet hiver sans raison particulière...les kilos sont arrivés et ca me gache encore plus la vie,moi qui adore le sport et le sopping j'en fait plus,je suis motivé de rien!!g honte quand je croise des gens que je connais je me dit "ils doivent penser que j'ai vacement grossit..." et j'aime pas ca!!!g 5 a 6 kilos a perdre et avec le mois d'avril qui arrive je veux me reprendre en main!!demain je commence le regime californien,je me remet au sport tout doucement, je vais faire de la luminotérapie et surtout je vais me bouger, voir du monde et petit a petit les kilos s'envoleront et le moral reviendra!!!
aller aller toi aussi tu peut y arriver!!!

posté par ptichouxx le 30-03-2008 à 15:53

Avant de deprimer ,regardes cette photo ,elle n'est pas truqueé , ...

posté par spunkie le 30-03-2008 à 15:07

Merci de me remotiver cela ne peu que m'aider! encore merci a toutes

posté par spunkie le 30-03-2008 à 15:06

Si on s'aime pas come on est il vaut mieu changer non? si on essaie de positivé on trouvera tjs de quoi postiver mais on ne changera pas on avancera on se trouvera tjs des escuse

j'ai mes deux bras , mes deux jambes, je suis en bonne santé je suis pas defiguré j'ai un homme  etc... on peu en trouver des tas j'ai un toit sur la tete!!!

je ne voi pas en quoi je suis differente je voi pas le changement j'ai perdu 5 kilo ca fait petre pour la balance mais moi je voi pas dan ma glace alor c'est ce qui me deprime je suis tjs ossi demotiver d'aller faire du shopping

posté par spunkie le 30-03-2008 à 14:59

balisto le 30-03-2008 à 10:47
Ce que tu écris me ressemble beaucoup . Je n'ose même plus aller chez le coiffeur parce qu'une heure devant la glace c'est trop.
Après une semaine nulle où j'ai craqué sur les chocolats de Pâques et  autres bonbons , aujourd'hui , c'est reparti.
Alors reprends courage : dis toi que dimanche est une journée pour reprendre pieds  et repartir sur de bonne base en préparant bien ton menu de la semaine .
Tu vas y arriver : le mois d'avril est là et avec les beaux jours tu vas retrouver l'envie de mincir.
Bonne journée.  odile

Le coifeur c'est pareil pour moi en plus les cheveux mouiller devant a glace c'est pas top

Merci beaucoup odile  .je me reprend en main, ca me rassur que je ne suis pas la seule

posté par hanna8 le 30-03-2008 à 11:56

aller les filles ,du courage car je pense que vous etez toutes jeune, moi j ai 58 ans ,mais je veux et je peu parce que je veux rester belle pour que les petits jeunes de 59 ans ne fasse la coure bon ,ne drague.aller faites moi un beau sourire. je vais vous dire une chose j ai eu un cancer du sein et 5 ans aprés on ma dit vous etez geurri joie bien sur , mais personnes ne pense au 5 ans que je viens de passer(  vivra ,vivra pas. ) alors si votres santé est bonne ,danser chanter ,amusé vous demain est un autres jour ,on est toujours belles pour quelqu un . ou alors j ai pas compris? bonne journée gabrielle

posté par gioia le 30-03-2008 à 11:12

coucou, je suis comme toi je deprime mais je pense réllement  que si l on doit faire n importe quel régimme  il  faut etre  motivee etre bien dans sa tete et dans son corps c est psycho
bon  apres cela je pense que l on mettre le compteur a zéro c est pas évident  car il ya beaucoup de petits  a cotes  qui font que le stress et etc......................serrons nous les coudes a bientot bizzzzzzzzzzzzzzzz

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.