Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par matilde91 le 31-03-2008 à 12:24

JE SUIS TRÈS DÉCUE

Oui je suis très déçue et je crois que je vais quitter le site.

Je suis déçue de l'attitude de mes soi disant "amies". Je pensais pouvoir compter sur elles mais je vois qu'il n'en est rien. J'ai été absente du site pendant plus d'une semaine car j'ai eu trop de travail et pas le temps de faire mon blog (à part une petite exception). Aujourd'hui, je pensais que j'avais manqué à quelqu'un, je pensais avoir des messages des amies qui cherchaient à avoir de mes nouvelles. Eh bien non, rien, je n'ai manqué à personne, personne n'a pris de mes nouvelles, personne ne s'est inquiété de mon absence. J'ai même été rayée de la liste des amies de quelqu'un que j'appréciais beaucoup quelqu'un dont je lisais toujours le blog et que je croyais être une AMIE.

Tout cela n'est qu'hypocrisie. Alors pourquoi je continuerai ?

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par grenouille10 le 31-03-2008 à 15:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le principale est d'etre soutenue par de vrai ames et de perdre du poid n oublie pas ton objectif premeir ,e pensse egalement que c est un cite et que les autre ont une vie egalement sa m arrive egalement de ne pas donner de nouvelle pendant quelle que jour !! et personne ne me dit rien et moi je ne dit rien a personne !!!aller courage

posté par cerise30 le 31-03-2008 à 15:01

mais   on'est   encore a  l'ecole  ou   quoi  ?? 

ici   c'est  pas  l'armee   on'est pas au  ordre  de  tout  monde

t'es  pas la  pendant  quelque jours  et alors  ?? 

tu   demande   des conseils, de  l'aidee  ,  ou   autres  et personnes   te   repond  et alors

mais  tout  le  monde  peu  pas aidee tout  le  monde ,  les  personnes  ont  peu etre  pas eu  le  temp  de    repondre  ou  non  pas vu  ton message  se pleindre pouir  ça  ???

moi  defois  on  me  repond  et alors  je  vais  pas  me  pleindre    dans  le forum???

tu   dis  tu  as des amiees , personnes  pour  te  repondre  et  tu   les  vires  et  comment  veut   quelle  te  repond si  tu  les  vires ????

il faut etre  patiente  des   reponses   des  autres , et   rester  zen  miss

faut  te  prendre  la  tete  pour  ça  ???

au  moment  ou  t'avais  besoin d'aidee ,  personne  ta  repondu  et  alors   c'est  grave  miss  il faut  le   tant  des  autres  , ici   tes  pas toute  seule avec ce  meme  probleme

et  tu   veus  partir a  causse   de  ça ???

pour  moi c'est  pas une   excusses

bref je  te  le  dit ça  et   c'est pas  mechant de  ma  part  ,  mais  si  ta  vraiment  envie  de  perdre  du   poids  alors  ta  place  et  bien ici 

bonne  journee  et  te  prend  pas  la  tete  miss  ok 

posté par micheleflochic le 31-03-2008 à 14:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne t'inquiète pas, Mathilde, 10 jours ce n'est pas énorme. Ca passe même très vite. Il arrive qu'on soit très occupée.

En tous cas, tu peux donner de tes nouvelles et aller sur les autres blogs voir comment vont tes amies. Et si tu ne l'as pas déjà fait tu peux créer un article sur ton blog pour leur raconter...

Et je vois que tu es presque arrivée au but que tu t'es fixé. Alors tous mes encouragement pour arriver au bout !

posté par gaillarde le 31-03-2008 à 14:29

moi aussi j'avais choisi des amies qui ne m'ont pas répondue peût  être avaient elles peur de se retrouver dans google mais je ne suis pas très blogueuse j'ai le syndromme de la page blanche  je préfère lire les forums

posté par santal le 31-03-2008 à 14:18

Si tu veux mon avis c'est plutôt elles qui ont cru que tu les avais abandonnées ! Que devaient elles penser quand ELLES étaient sur le point de craquer, ou avaient besoin de réconfort et que tu avais disparu du net ? Beaucoup d'internautes abandonnent le site par manque de temps ou d'intéret, comment auraient-elles pu savoir que ce n'était que passager?! Je te trouve un peu égocentrique sur le coup... Elles aussi ont du se sentir trahies que tu te fasses la malle sans rien dire ! Bizx

posté par elektrastar le 31-03-2008 à 14:17

Peut être que tu n'as pas choisi les bonnes amies ! il doit y'en avoir quelques unes au moins qui on pensé a toi ! même s'il n'y en a qu'une et qu'elle t'es fidèle et qu'elle te motive c'est déjà ça ! au lieu de partir ! continue a te battre contre les kilos et essaie de trouver des personnes qui ont plus d'affinités avec toi ! pour ma part , je pense à chacune de mes amies, d'ailleurs aujourd'hui , je leur ai écris une spéciale dédicace dans mon blog , bien sur il y en a qui ne vienne pas tous les jours et même d'autres qui ne sont jamais venu mais ce n'est pas grave car j'en ai trouvé d'autres sur qui je peux compter et c'est bien l'important quand on recherche la motivation !

posté par domichou le 31-03-2008 à 14:11

Courage,ne t'en va pas pour si peu.Quel est ton but?perdre du poids non?si en plus on se fait des amies c'est encore mieux.Mais je suis sûre que parmi ttes tes amies ,beaucoup ont été très occupées,ou ont eu des problèmes d'ordi (ça arrive)et qd on ne peux pas faire qqchose qd on veut ,après on oublie ,ou on n'a plus le tps de le faire.Ce n'est pas pour ça quelles ne pensent pas à toi,mais chacune a sa vie plus ou moins chargée.Bon courage .Bisous,Michelle,

posté par matilde91 le 31-03-2008 à 13:32

Merci pour vos messages. Je suis d'accord que certaines n'ont peut être pas eu le temps mais durant 10 jours ça fait beaucoup de temps et pas un seul message pour prendre des nouvelles. Non franchement, moi quand une d'elles est absente, je laisse un petit mot demandant des nouvelles mais je m'aperçois que si je ne fais pas le premier pas, les autres ne viennent pas me lire. Pourtant j'essaye de laisser un petit mot à chacune.  Peut être est-ce moi qui ne suis pas une bonne amie ?

posté par bleucecile le 31-03-2008 à 13:25

bonjour,

reste motivée va! tu sais on n'a pas toujours le temps d'aller sur tous les blogs! j'ai de nombreuses amies, je lie régulierement leurs articles et laisse un commentaire. Mais pour celle qui ne tiennent pas à jour le blog, difficile de faire un com! alors j'envoie de temps en temps un petit message perso!! histoire de garder contact, c'est important

courage, bisous

posté par nepbtys le 31-03-2008 à 12:49

Coucou, ne te décourage pas je comprends ta déception mais c'est vrai pêut etre qu'elle n'ont pas eu le temps elles n'ont plus de se connecter ou alors c'est qu'elles ne sont pas faites pour toi tu sais nous sommes beaucoup parmis se site!!!tu trouveras d'autres personnes avec qui tu t'entendra peut etre mieux!!en tout cas si tu as besoin n'hésites pas moi je suis tjrs prete a avoir de nouvelles amies gros bisous et bon courage pour ton régime!!

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.