Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par matilde91 le 31-03-2008 à 12:24

JE SUIS TRÈS DÉCUE

Oui je suis très déçue et je crois que je vais quitter le site.

Je suis déçue de l'attitude de mes soi disant "amies". Je pensais pouvoir compter sur elles mais je vois qu'il n'en est rien. J'ai été absente du site pendant plus d'une semaine car j'ai eu trop de travail et pas le temps de faire mon blog (à part une petite exception). Aujourd'hui, je pensais que j'avais manqué à quelqu'un, je pensais avoir des messages des amies qui cherchaient à avoir de mes nouvelles. Eh bien non, rien, je n'ai manqué à personne, personne n'a pris de mes nouvelles, personne ne s'est inquiété de mon absence. J'ai même été rayée de la liste des amies de quelqu'un que j'appréciais beaucoup quelqu'un dont je lisais toujours le blog et que je croyais être une AMIE.

Tout cela n'est qu'hypocrisie. Alors pourquoi je continuerai ?

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par chantaljeux le 31-03-2008 à 12:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,

pourquoi cette colère ?

tu sais on est là pour s'entraider dans notre combat, après, les amies, c'est très relatif et c'est virtuel.

alors pas d'affolement, c'est toi qui vois mais relativise et tu verras tout ira mieux;

A+

posté par vampiria le 31-03-2008 à 12:36

Salut, je ne te connais pas et moi je viens tout juste de m inscrire mais ne reagis pas comme ça. Tu es là pour maigrir, ici tu as plein de soutien. Je trouverai dommage que tu partes juste parce que tu penses que tu n as pas manqué à quelqu'un. Tu es là pour maigir avant tout non ? Tu sais tes amies sont peut etre occupées et en plus c etait le week end elles sont peut etre parties en voyage ou je ne sais quoi. Allez reste s il te plait. TU es là pour mincir. Bisous

posté par mimilatigresse le 31-03-2008 à 12:31

je sais pas quoi te dire...t'es peu être tombé sur les mauvaises persones, ou elles étaient trés occupées aussi, je sais pas.
Moi il et vrai que quand je suis absente quelques jours, beaucoup de mes amies demandent des nouvelles, mais ne leur jette pas trop vite la pierre, elles étaient peut être ocupés, ne quitte pas le site pour ça, ce serait dommage ! je t'embrasse

posté par domi0903 le 31-03-2008 à 12:29

aller courage,il ne faut pas renoncer pour certaines amies.le plus important cest ton regime.bisous domi.

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.