Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vichyfraise le 04-10-2007 à 16:09

mal dans sa peau

j'ai toujours etait mal dans ma peau,un peu ronde ado ,je suis aujourd'hui avec 40 kilos a perdre!!!!!Des que ça ne va pas ,je mange,je me sent moche et en plus c'est un vrai probléme pour trouver des vetements.Comment reprendre confiance en soi????????

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par vichyfraise le 05-10-2007 à 19:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles cela fait plaisir de voir que je ne suis pas seule......alors a bientot

posté par audoune01 le 05-10-2007 à 17:06

Ben moi aussi malheureusement!!!Un petit souci tel qu'il soit je mange!!!!je suis assez jeune mais j'ai 8 kilo a perdre!!!et je veux absolument les perdre!!mais j'ai besoin d'avoir du monde autour de moi....bisous

posté par Spy le 04-10-2007 à 18:23

Bah, c'est pareil pour moi! Suis un vrai yoyo! Je viens juste de m'inscrire car je me rends compte que mon comportement est complètement associable depuis quelques temps. Perte de confiance en soi, je ne me supporte, j'ai du mal à supporter les autres... donc je reste cloitrée chez moi quand je ne travaille pas! Et là, c'est pire car je grignote toute la journée! Aujourd'hui a été pire que les autres jours! Je me suis coinfrée jusqu'en avoir mal au ventre. Ca fait 2 semaines que je me fais un tableau avec tous les aliments que je mange par jour et là, je viens de péter un plomb. J'ai mon cerveau qui me dit d'arrêter et mes mains enfouissent la nourriture dans ma bouche sans aucun contrôle!!! J'ai un comportement de boulimique par moment. Je ne sais pas comment faire pour retrouver un équilibre alimentaire et surtout m'y tenir!!! Ca fait quand même du bien de lire tous ces messages alors petite Vichyfraise... on essait de se regarder avec des yeux plus doux???? On va y arriver à toutes, non???

posté par jules le 04-10-2007 à 18:23

pourquoi moche quand on est grosse c est cela que l on ressent toutes mais maintenant que j ai maigri mes enfants me disent t etait plus belle avant c a rien n y comprendre mais moi je me sens bien avec mes kilos en moins bon courage car ce n est pas facile du tout gros bisou a toutes

posté par crise le 04-10-2007 à 18:03

Comme chaque année je fais un régime. Quand c pas 2 ou 3 dans l'année. La vie n'est fait que de ça? Surveiller tout le temps ce qu'on mange. Se sentir coupable dès qu'on avale un flan ou une portion de frites. Non disent les nutritionnistes si ce n'est pas tous les jours. Mais pendant 3 mois c rien et après tu manges une quiche et une tarte aux fraises et t'as pris 3 kilos. C exactement ce qui se passe. En 1 mois je reprends en mangeant NORMALEMENT les 3 kilos que j'ai mis à perdre en 3 mois d'efforts et de privations. C pareil poour vous?

posté par stephdu10 le 04-10-2007 à 17:47

coucou je suis kom toi ! Je me trouve moche é tro grosse é je n'ai pa du tou confiance en moi ! Pourtan tou le monde me répète que je sui bien ... mé je pense qu'il ne save pas ce ke je ressen... Chak foi ke je me regarde dan la glace c'est un calver ! Je te compren totalemen é je sé ce ke tu peu éprouvé ! Bisous à toi é bon courage. Ensemble on peu yarrivé !!!

posté par huuuuum le 04-10-2007 à 17:45

je sais ce que c'est, je suis pareil, dès que cela ne va pas : direct dans le frigo à dévorer à toute vitesse. pour ma part je suis suivie par un psy, pour essayer de comprendre mon comportement. il faut trouver le bon avec qui tu es à l'aise, et avec qui tu as envie de parler. le sport est également un bon paliatif (je me suis inscrite au tennis et au step dans des assoc). Les gens sont cool et ne me gugent pas. Essaies de trouver un sport que tu aimes. Les premiers kilos perdus aussi vont te donner la pêche et confiance. Je suis sûre que tu n'as aucunes raisons "de te trouver moche" (il ne suffit pas d'être mince pour être belle"). Je serais très heureuse d'être ton amie et que l'on s'entraide. Nlle sur ce site je ne connais pas bien le protocole.
bon courage
a+

posté par nadianne le 04-10-2007 à 17:32

courage les filles on peut y arriver toutes ensemble c'est ça qui peu nous motiver, se parler echanger!
allez ensemble on peut tout entreprendre!

posté par anitast78 le 04-10-2007 à 17:23

Et si tu essayais d'aller voir un thérapeute pour comprendre pourquoi ton corps réagi comme ça ?

posté par nuage62 le 04-10-2007 à 17:19

courage tu va finir par les perde mais il faut que tu soit forte pour ne pas craqué tu doit resoudre tes probleme 1 par 1 est non ruminé dans ton coint a mange sa ne resout pas les probleme allez courage t'inquite pas aprés avoir perdu 2,3 kilos tu sera plus motivé croi moi aller si tu veux parler je suis la biz a+

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.