Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bb-boune le 10-04-2008 à 12:10

JE PERDS 3 KG TOUS LES 3 JOURS !!!!

C pour attirer votre attention, certaines nous feraient avaler n'importe quoi !!!!

GRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Attention les filles, ne mettez pas votre santé en jeu pour perdre qq kilos !!!!

Le jeu n'en vaut pas la chandelle, je vous assure, doucement mais surement. N'oubliez pas que la perte raisonnables se situe entre 2 et 4 kilos par mois !!!!

Oui, je sais le titre c'est pas drôle ....

@ + et courage !!!   

41 - 50 de 99
posté par fine59 le 07-05-2008 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut moi aussi ca ma fait tilté... lol
Bon 2 a 4 kg par mois c'est super je suis dans la marge g perdu 3kilo en un mois et j'en suis trés contente tout ca sans sport car je n'ai pas fait ma reduc perineale donc ca craint et pourtant j'adore la fitness mais la reduc suis pas motivé beurk.
bisous

posté par jenaaron le 07-05-2008 à 13:00

moi aussi j esperé que cété vrai!!!!!!!!!!

posté par segala le 07-05-2008 à 12:53

excellent!!!! on ferait n importe quoi parfois et on tombe dans le piège de la phrase miracle quicherait peut etre la solution.....

DUCEMENT ET TRES SUREMENT C ST CE QU ON DIT MAIS COMME LE TEMPS EST LONG QUAND ONA ENVIE D ETRE AUTREMENT ....

COURAGE A TOUTES ON LES AURA CES FOUTUS KILOS A LA LONGUE ! ET BONNE CHANCE AUSSI POUR TENIR BONLE TEMPS NECESSAIRE ET MEME APRES ...

MOI JE STAGNE LAMENTABLEMENT ET JE ME DECOURAGE vite  c est pour ca que je vous lis et c es t encourageant de ne pas se savoir toute seule...

BONNE JOURNEE A TOUTES ET ATTENTION AU WEEK END, soleil soleil et salades!!!!

posté par rulia le 07-05-2008 à 12:50

oui...............

no comment...................................

bonne journée en tous cas .................

posté par titeljouini le 07-05-2008 à 12:47

tomtomlapeche le 07-05-2008 à 11:57

Comme toutes les autres, la curiosité m'a poussé à venir voir de quoi tu partais (regime miracle ??), mais je sais par expérience que même si c'est possible, ça ne peut etre durable (yoyo) et que c'est certainement noçif pour la santé.

Il est vrai aussi que nous sommes "prêtes à tout" pour les déloger ces kilos. Alors un conseil  :mangez sain ,équilibré, faites du sport et prenez votre temps. Comme le disait déja Jean de la fontaine, "rien ne sert de courir....il faut arriver à point" (quelque chose comme ça)

bon courage à vous toutes

salut non jean de la fontaine disait "rien ne sert de courir il faut partir a point" hi!hi! mais on peut dire" rien ne sert de courir il faut arriver au poids"

posté par linavierus le 07-05-2008 à 12:34

Rassurée de voir qu'il s'agissait d'une blague !!! Tu m'as fait flipper dans ton titre !!! :)

posté par lichris le 07-05-2008 à 12:11

TU m'a bien eu .C'est vrai !!! on sait que ce n'est pas possible mais on veux quand même savoir .

posté par tomtomlapeche le 07-05-2008 à 11:57

Comme toutes les autres, la curiosité m'a poussé à venir voir de quoi tu partais (regime miracle ??), mais je sais par expérience que même si c'est possible, ça ne peut etre durable (yoyo) et que c'est certainement noçif pour la santé.

Il est vrai aussi que nous sommes "prêtes à tout" pour les déloger ces kilos. Alors un conseil  :mangez sain ,équilibré, faites du sport et prenez votre temps. Comme le disait déja Jean de la fontaine, "rien ne sert de courir....il faut arriver à point" (quelque chose comme ça)

bon courage à vous toutes

posté par justtouaetmouaaa le 07-05-2008 à 11:52

Ton titre est très accrocheur!

Tu m'as fait peur! Moi aussi je me suis dit, elle est malade cette fille!!!
Oufff, après avoir lu, je suis rassurée! Je suis complètement d'acord avec toi, 2 à 4 kilos par mois c'est un bon rythme de croisière, pour ne pas tout reprendre en un coup de fourchette!

posté par chocololi le 07-05-2008 à 11:41

Moi j'en ai perdu 12 en 1 mois.

Si, si c'est vrai en plus !!! Mais suite à des pbm, donc de grande chance pour que je les reprennent (c'est moins drôle).

LOLI

41 - 50 de 99

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.