Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bb-boune le 10-04-2008 à 12:10

JE PERDS 3 KG TOUS LES 3 JOURS !!!!

C pour attirer votre attention, certaines nous feraient avaler n'importe quoi !!!!

GRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Attention les filles, ne mettez pas votre santé en jeu pour perdre qq kilos !!!!

Le jeu n'en vaut pas la chandelle, je vous assure, doucement mais surement. N'oubliez pas que la perte raisonnables se situe entre 2 et 4 kilos par mois !!!!

Oui, je sais le titre c'est pas drôle ....

@ + et courage !!!   

71 - 80 de 99
posté par martinebb le 10-04-2008 à 23:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

A vrai dire moi aussi j'ai cliqué sur le "titre"  trés alléchant. Mais sincèrement je n'ai pas trop cru, ou alors il ne faut pas manger de toute  la semaine.

Merci de nous "réveiller" sur le sujet, car sincèrement nous serions toutes des jolies nanas et puis personnes sur le site. :)

Je ne compte plus tous les régimes que j'ai pu  faire  ,à commencer par l'ananas, les pommes de terre  etc etc  assosiés à des médicaments.

Merci à toi de nous en avertir -  Bonne soirée

Bises

posté par marrokana le 10-04-2008 à 22:53

oui t'as vraiment raison chérie merci

posté par princessedoris1 le 10-04-2008 à 22:41

oui bien dac avec toi mes ceux qui poste le font par curiosité

posté par marilou32 le 10-04-2008 à 22:30

titre ronflant mais contenu interessant

posté par mistinguette677 le 10-04-2008 à 17:52

tu as bien raison , en fait je suis venue voir ce que tu écrivais car j'avais l'intention de te passer un savon et signaler un abus pour un enième produit miracle qu'on essaie de nous vendre en profitant de notre faiblesse. mais heureusement je vois que tu es quelqu'un de sensé alors je te félicite d'attirer l'attention des filles du site!!

posté par nat2101 le 10-04-2008 à 16:27

salut toi

moi qui na paas perdu grand chose apres ma 1ere semaine je me suis precipité sur ton message pour voir ta solution magique quoi que je sais que cest quasiment impossible. pour moi ca prendra le temps quil faut il nest pas question de tout reprendre apres

posté par bb-boune le 10-04-2008 à 16:12

Plus personne ne se laissent avoir !!!!

Bizarre !!! Tant mieux !!! Hi, hi, hi !!!

posté par bb-boune le 10-04-2008 à 16:06

29 ont postées !!!!!!!!!!!

Soit pour mettre en garde !!! Bravo les filles !!!

Soit pour ... tomber dans le panneau !!! Attention les miss !!!

Gros bisous !!!

Et attention la méthode mirage n'existe pas !!!

posté par sydael le 10-04-2008 à 15:19

Je me suis dit 'késkeucékcetarnakenkor??' C'est trés bien de faire ça, mais est-ce que ce sera suffisant ? Je vois tellement de filles qui viennent juste de s'inscrire et disent 'j'ai 15 kg à perdre avant juin' ou des c...ries du même genre, sans savoir qu'elles en reprendront le double après si jamais elles y arrivent. Bien dit klealia et jojo49, vb25 et toutes celles qui comme moi mettent des coms à ce sujet .

posté par vb25 le 10-04-2008 à 15:04

J'ai eu peur qu'une de plus ne mette encore sa santé en jeu, c'est la raison qui m'a fait venir, ouf s'en ait rien, je perds mes kg doucement et j'espère surement par contre depuis le début j'ai suivi des filles qui ont commencé sur les chapeaux de roue avec 2 à 3 kg en moins par semaine, elles avaient beaucoup à perdre, je sais pas où elles en sont car elles ont abandonné le site, j'en conclue qu'elles ont abandonné le régime également et qu'elles doivent être dans une détresse totale...

71 - 80 de 99

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.