Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 10-04-2008 à 20:55

Toujours constipée :s

eh oui! le titre n'est pas tres glamour mais bon j'ai vraiment tout essayer de l'homeopathie au medicament mais je suis tjrs consipé help j'en est marre

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par assina59 le 11-04-2008 à 14:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'utilise une tisane pleine de plantes , très très efficace  .

posté par mac08 le 11-04-2008 à 11:04

coucou tout ces conseils sont tres bien cependant qu'entend-tu par conspitation?

petite constipation passagere ou plus important  .

les pruneaux OK mais si on en mange beaucoup ca faiut grossir et le resultat pas efficace a chaque fois.

le ducolax SUPER ca donne des crampes et la courante (en plus ça ne regle pas le probleme car si tu en prends pas ca marche pas)

pour moi aucun d'entre eux ne fonctionnait constipation tres lourde (1 à 2 selles par mois) 

je suis aller voir mon medecin qui m'a donne un traitement progressif pour 6 mois

la premiere semaine rien (sauf des gaz super odorant)

la deuxieme semaine  "un petit caca" tous les jours

et depuis je vais aux toilettes tous les jours 

posté par peta le 11-04-2008 à 06:27

salut et essie des puuneaux c'est naturel et en ce que me conserne eficace et tien moi u corant bizzzz

posté par princessedoris1 le 11-04-2008 à 02:38

essaye le jus de prunneau ma mere a ete constipé pd lontemps et avec sa elle y va a coup sur

posté par delee le 11-04-2008 à 00:40

Salut, je suis d'accord avec elle2205 sur le massage, ça ne peux que te faire du bien, et bien dans le sens d'une aiguille d'une montre.

Par contre, si effectivement du suis un programme protéiné, c'est bien connu qu'il y a des risque de constipation et qu'il faut manger beaucoup de fibre voir même prendre des complèments alimentaires à base de fibres, car la prot est le seul nutriment que le corps ne sait pas éliminer tout seul. Donc, il sauf bien boire pour l'éliminer et prendre des fibres pour l'aider (le corps).

Mais bon, ton pauvre corps ne doit plus savoir ou il en est avec se que tu lui fais subir, donc il se rebel et se rend paresseux. Si je peux me permettre, si j'étais toi, je ferais le massege très souvent, je continuerais de bien boire et je limiterais les "lacsatifs", le temps que ton corps retrouve ses esprits. En tout cas ça a marché pour une de mes clientes que je coach.

Bon courage !!!

A++

posté par Elle2205 le 10-04-2008 à 23:38

Bonsoir...
Je n'ai pas trop suivi le début de la discussion.... Ta constipation est elle en lien avec ton régime ? Si tu suis une diète protéinée (type dukan ou sachet), c'est très simple: ARRETES !!! Perdre du poids ok, mais peut être pas à tout prix, non ?

Sinon, essaie de masser le bas de ton ventre: allongée, tu fais des mouvements circulaires dans le sens des aiguilles d'une montre. Tu devrais même d'ailleurs sentir les selles dures dans le colon. C'est justement pour le stimuler un peu.

C'est dur, mais je pense que tu devrais y arriver sans trop d'assistance médicamenteuse parceque sinon tu pourrais rentrer dans un cercle vicieux...

Courage !

posté par nounouange le 10-04-2008 à 23:14

As tu essayé la tisane Médiflor,elle s'achète en pharmacie et pour moi elle a fait des miracles.Bon courage et si ça passe,ne pense pas trop à nous sur le trône,lol.nounouange:-)

posté par glace le 10-04-2008 à 23:06

bonsoir,

je vien rajouter qu'il faut prendre une cl dh'uile de parafine a jeun,; sa ce vent en pharmacie;

une fois débarrassé; je te conseil de consomé au petit déjeuner; du pain au céréales;

c éfficace à tout les cous; il y a plusieur pain sa facilite le transite intestinal.

il faut en consomé tt les jours.

bis et ne stresse pas, c pa le bon remède, sa bloque tout;

prend soin de toi

posté par cindy19 le 10-04-2008 à 22:42

moi aussi, g eu ce genre de problème et mon doc m'a conseillé de manger des oranges!

sinon, g acheté des carrés transit de gaylord hauser! c pas trop cher et ca marche grave! faut en prendre la moitié d'un! ca s'achète en grande surface et c a base de figues et pruneaux!

kiss

posté par sabinediet le 10-04-2008 à 22:18

J'ai un pti truc qui marche du tonerre ! 1 kiwi à jeûn le matin ! Normalement dans 2 jours tout est rentré dans l'ordre.

ICI tu as un peu de lecture

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.