Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par puce30 le 12-04-2008 à 14:23

Kilos et forte poitrine...

Je suis en train de tout faire pour perdre du poids et lutter contre une déprime réactionnelle et, je l' espère, passagère mais un problème de poids m' agace au plus haut point.....

Qui dit embonpoint dit voir sa poitrine grossir... grossir....... et je ne supporte plus mon 100D moi qui faisais 90B il y a quelques années...

C' est lourd à porter, c' est impossible à cacher, c' est envahissant... tout simplement!

Avant, je mettais des décolletés sans complexe, même en 90B ou C, mais aujourd' hui, c' est devenu un complexe infernal et une honte aussi.

J' ai l' impression d' exiber mes " mamelles " (comme je les appelle car je les ai maintenant en horreur) et cela me dérange.

Je sais... on peut se faire réduire la poitrine mais je ne suis pas ouverte à ça. Je suis infirmière et pas courageuse...J' envie celles qui osent mais j' ai trop peur et j' espère que perdre du poids diminuera la densité de ma poitrine!

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par boubou092 le 13-04-2008 à 10:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En perdant du poids tu vas automatiquement perdre des seins par contre il faut du temps alors patiente et courage à toi

posté par cocci01 le 13-04-2008 à 01:00

Laiha le 12-04-2008 à 16:19
Moi je fais un royal 90E (oui ça existe).
Tout le monde me dit que cela ne "se voit pas" :D
Par contre je vois bien quand je rentre dans un magasin de lingerie que je ne suis pas trop dans la moyenne... Dans le E on trouve du 100E, 110E. Mais 90 c'est rare alors cela me revient une fortune à chaque coup. J'ai beaucoup de mal à m'y habituer, mais je fais avec !
L'opération je serais obligée de la faire à terme, ou après ma première grossesse, pour des raisons de santé graves. Mais à l'heure d'aujourd'hui, je n'ai pas envie de le faire : pas encore la force d'assumer des cicatrices à vie à 20 ans.

Bienvenue au Club des E,  pour moi ce sera un 85 E !!! Et idem pour moi c'est une horreur pour trouver un bel ensemble en dehors de Playtex ou autres fournisseur de grande taille. Pour l'instant, ils se maintiennent bien et je les trouve beaux, pour l'instant, mais j'ai peur de l'après perte de poids. Je ne sais pas dans quel état, ils se retrouveront et idem que toi, passer sur le billard est à proscrire. Mais bon, on verra !

posté par tropfaim le 13-04-2008 à 00:21

te bile pas Puce30 moi aussi j'ai 105 c affreux Mais dès que je vais mincir la grasse part avec ...............crois moi par expérience auprès de nombreuses filles Il y a de la graisse autour de seins et avec un régime cela diminue obligatoirement Vu ches moi et chez les copines

posté par mariepoppins le 12-04-2008 à 18:47

depuis toujours j'ai eu une forte poitrine (je tire de ma grand mère italienne), à 18 ans, on voulait m'opérer car j'avais une mastose et j'ai refusé car a cette époque, je voulais pouvoir allaiter mes futurs enfants. J'ai eu une fille qui n'a pas voulu teter, j'ai tiré mon lait au tire lait et cela n'est pas agréable pendant quelques jours. A force de maigrir (au début je perdais aussi de la poitrine, mais après rien..) j'ai décidé de me faire opérer car ce n'est pas de l'hypertrophie que j'ai mais un autre terme (j'ai actuellement, j'ai un bonnet F/G et avec le soutien gorge je mesure 135 cm) ) j'en ai marre de ce poids qui me bousille le dos et le moral. Donc je devrais perdre deux tailles à partir du 23 avril.

GARDE COURAGE ET CONTINUE TON REGIME MAIS SURTOUT GARDE LE MORAL

posté par loulou1 le 12-04-2008 à 18:25

en perdasnt du poids tu perdras de al poitrine mais bien moins vite que le reste, et c'est d'abord le tour qui diminue, enc e qui concerne la profondeur des bonnets c'est plutot long. Moi aussi j'étais comme toi, pas de décoletté car trop envahiiissaaant . E tpuis j'en ai eu marre, et on m'a conseillée de mettre des petite écharpe mode/déco pour cacher le V de la poitrine,comme ça les débardeurs et décolleté sont ressorti de l'armoire. Le regard des autres est moins pesant. sinon il y quelques exercice qui aide mais bvon les effets sont rlatifs, après la chirurgie, masi faut avoir le courage. Et il y a les crèmes, moi j'ai essayé ca a eu un certain effet, il a fallut que j'associe deux crème. mais bon contraignant.

Bon courage, et n'oublie pas quand tu maigris , tu perds de partou!

posté par cathie59 le 12-04-2008 à 18:22

coucou, je veux repondre a ton commentaire car je suis concernée. J'ai 34 ans maintenant, mais a 12 ans;on m'apeller samantha fox, une chanteuse tres connue pour sa forte poitrine. J'ai toujours eu une forte poitrine. MAis a cause des torticolis a repetition, de mal de dos, et surtout lepire pour moi de trouver un soutien gorge car les grandes tailles,sont toujours cher et moche, comme les soutif de nos grand meres. J'en ai eu marre de mon 115E, alors j'ai decidée de me faire operer. Mon mari etait d'accord, pour ma santé et surtout pour moi. JEme suis faite operer, 1 kilos par seins, c'est enorme. MAintenant avec mon 95B, je passe partout.Je peux refaire du sport plus intensif car avant mal a ma poitrine quand je courais , sautais etc....

LE seul hic, c'est la garde-robe. bye bye les tee-shirt taille 50 et bonjour le 42-44. mais le plus beau a ete de me choisir des soutiens gorges et des ensemble avec la culotte qui suit, c'etait magique, sexy.

BOn c'est sur que les cicatrices ont été le plus dure a accepter mais maintenant elle sfont parties de moi. Elles sont pas enormes, même sous un mailot de bain, haut triangle, on ne le voit pas. J'avais des seins en forme de gant de toilette et maintenant ils sont tous beaux et tiennent tous seul.

COurage et seule toi doit prendre la decision, personne ne pourra lefaire a ta place, mais surtout il faut le faire pour toi et toi seule. Voila bisou cathie

posté par DAELIM le 12-04-2008 à 17:32

bon moi je fait un beau 105 e  et je ne me prive pas mais pas du tout de porter ce que je veux  a drie vrai il y a maintenant 19 ans j'ai été opéré de la poitrine je fesait alors un beau 105 d suite a un régime qui comme le disent certain j'avais 2 gants de toilettes ct trop vilain  aprés l'opération je me suis retrouvée avec un petit 95 b  moi qui adorais mon ancienne poitrine que je fu  mais j'ai peur a nouveau de devoir me fr opérer quand j'aurai atteins mon objectif ,pour l'instant je persevere dans mon régime et aprés on verra  bisou a toi passe un bon wee kend

posté par vb25 le 12-04-2008 à 17:32

Moi c'est 105 E quand j'ai commencé c'était du F, avant de prendre du poids c'était 95 D, j'ai jamais été plus bas, il y a des jours ou je voudrais la voir au diable (70 euros un soutien pour pouvoir courrir sans que ça balotte dans tous les sens) je sais que c'est lorsque je fais du sport que ça me gêne le plus autrement je fais avec, mais c'est différent car depuis l'adolescence elle a toujours été généreuse.

posté par seve89 le 12-04-2008 à 17:19

coucou,

moi j'ai perdu 30 kgs! mais aussi des seins!! 100c voir 105 je suis passée a un 90b, mais gant de toilette!!! c'est affreux, pas moyen de me payer une chirrurgie, mais franchement pas top!!!

posté par Laiha le 12-04-2008 à 16:19

Moi je fais un royal 90E (oui ça existe).
Tout le monde me dit que cela ne "se voit pas" :D
Par contre je vois bien quand je rentre dans un magasin de lingerie que je ne suis pas trop dans la moyenne... Dans le E on trouve du 100E, 110E. Mais 90 c'est rare alors cela me revient une fortune à chaque coup. J'ai beaucoup de mal à m'y habituer, mais je fais avec !
L'opération je serais obligée de la faire à terme, ou après ma première grossesse, pour des raisons de santé graves. Mais à l'heure d'aujourd'hui, je n'ai pas envie de le faire : pas encore la force d'assumer des cicatrices à vie à 20 ans.

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.