Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par wanda1980 le 05-10-2007 à 11:58

ce site vous a t'il réelement aidez?

je me suis inscrite hier et je me pose beaucoup de question est ce juste du bavardage entre filles , des petits conseils, est ce que le régime types du site
vous a fait maigrir et en combien de temps.
bisoussssss

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par infnanou le 11-10-2007 à 12:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ca marche !! moi ca va faire 2 semaine que j'ai commencé et j'ai perdu 3kg quasiment (2,9kg exactement !!) et je mets un point d'honneur pr aller voir le blog de mes amies tous les jours ou presque et de leur dire un petit mot a chacune !! pour que ca marche, il faut que tu demandes a des nanas qui te paraissent motivées d'etre tes amies car j'ai remarqué que les filles qui n'ont pas bcp d'amies en genéral elles craquent, n'y arrivent pas trop !! (je veux froisser personne en disant ca ) alors moi j'essaie de motiver ttes mes copines et je crois qu'elles apprécient !! et moi ca me bouste de faire ca

posté par rosedu80 le 11-10-2007 à 11:42

oui sa aide enormemen pour moi entouka bisou

posté par ab8 le 06-10-2007 à 12:12

je pense que c'est une chance d'avoir un site comme celui ci , je ne savais pas que cela existait, je suis tombee par hasard dessus. tout le monde est + ou - dans la meme galere est se motive, je commence lundi et j'ai deja appris beaucoup. Positivez les filles.A bientot

posté par kaline le 06-10-2007 à 11:46

salut j'ai commencé aussi le 24 sept, -900g! c'est un bon début! je pense qu'il faut un moment d'adaptation pour des personnes comme moi non habituées à ce genre de sites, aux forums; mais petit à petit...merci à celles qui m'ont encouragés pour mes débuts, je pense à vous...même si je ne suis pas encore habituée à me diriger dans ce site! mais vraiment ça fait du bien de se sentir soutenue et pas seule dans ce combat contre les vilains kilos et la méchante graisse! bon courage à toutes!

posté par juliette2 le 06-10-2007 à 11:28

oui bcp il y a tellement de conseil entre fille on se soutient tt le temps si tu veux craquer paf tu vas sur le site je le trouve super tu te dit tu nes pas la seul...

posté par fleurbleue le 06-10-2007 à 11:26

Pour les personnes qui trouvent qu'on ne les aide pas, votre blog est -il bien public (s'il est privé, on ne peut pas communiquer) ? Avez vous visité des blogs d'autres personnes qui vous inspirent ? Leur avez vous laissé des commentaires pour les soutenir et leur dire que vous êtes là ? Leur avez vous envoyé des invitations à devenir votre amie ?
Ici comme dans la vie, il ne faut pas rester passif. Donnez aux autres avant de demander...
J'espère que vous trouverez le soutien qui vous manque.

posté par fleurbleue le 06-10-2007 à 11:20

Oh que oui ! OUI, MERCI POUR TOUT !
Avant, au moindre écart, j'aurai tellement culpabilisé que j'aurais laissé tomber.
Avant, je me disais que je n'y arriverais jamais.
Avant je n'aurais jamais su gérer les phrases blessantes et les "wouah, tu as maigri ! là tu es bien oui" sous entendu avant je n'étais pas bien (m^me si c'est vrai).
Maintenant, en lisant les histoires des autres, en ayant des réponses à mes appels à l'aide, en ayant un soutien inconditionnel, en répondant aux appels à l'aide des autres, en apportant mon soutien inconditionnel, bon sang oui, je suis plus forte, plus calme, plus rassurée...
Je ne suis pas sûre que vous vous rendiez compte à quel point vous me faites du bien mes amies...
MERCI MERCI !
Wanda, j'espère que tu trouveras cette sérénité.

posté par wanda1980 le 06-10-2007 à 11:11

salut les filles et merci de votre soutient, nathoune depuis quand a tu commencer moi je veux bien te soutenir et t'encourrager...et de meme pour thocla. ne désésperé pas les filles.on est peut etre pas en meme temps sur le forum....

posté par cocobohneur le 06-10-2007 à 10:53

non moi ca ne m apas aide je me debrouille toute seule j ai envoye quelques messages et il n y a jamais de reponse!!!!en fait l impression que j ai c est chacun pour soi ...desole c est ce que je pense salut les filles

posté par yoma le 06-10-2007 à 10:31

Ca m'a aidé oui, et ça continue !
Pouvoir communiquer entre nous, sans tabous est une vraie chance, et les conseils d'aujourd'hui.com sont d'une précieuse aide.
Je pense que l'on est toutes unanimes sur ce point !

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.