Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Pas de panique... surtout continue sur ta lancée!!! t'as l'air de tenir le coup... même si moralement ca devient difficile... je suis d'accord avec Celine 69009... les graisses sont installées et ton corps sent que tu vas le priver de bonnes choses du coup il se préserve en conservant les aliments c'est pour ça qu'après avoir perdu il y a une phase où malgré les efforts tu ne perds plus rien.
Essaie de varier les aliments c'est pas bête comme idée... pour éviter que ton corps s'habitue!!
des fois la balance n te montre pas que tu perds mais physiquement ca se voit... je ne sais pas combien de kilo tu as à perdre mais le bon test c'est de mesurer ta taille, tes fesses etc. pour voir les différences. d'autant plus si tu fais du sport : les muscles pèsent plus que la graisse : CSQ tu pèses le même poids mais au final ton aspect à changer...
Si tu commences à craquer, tu peux essayer de te faire un petit plaisir par semaine ou toutes les 2 semaines (un croissant avec ta famille le dimanche matin, un carré de chocolat - noir de préférence mais si tu n'aimes pas tant pis fait toi plaisir -avec ton café...) mais faut faire attention à ne pas trop manger ...
un petit plaisir de temp en temps ne fait pas de mal... ca changera rien sur ta balance (si tu restes raisonnable biensur) et moralement ca ira beaucoup mieux!!
Quoi qu'il en soit il ne faut surtout pas craquer maintenant...
moi c'est ce qui m'est arrivée la dernière fois (déprimée de ne pas maigrir malgré tous mes effor