Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evaline le 05-10-2007 à 20:56

Pour vous votre modèle (physique) c'es tqui?

Bonsoir, juste parce que je suis curieuse, quel est votre modèle, celle ou celui à qui physiquement vous aimeriez ressembler? Pour moi sans aucun doutes : Monica Belluci, elle a tout ce qu'il faut là où il faut, c'est une vrai beauté. Allez à vous....

11 - 20 de 80
posté par a_benamar le 09-10-2007 à 14:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut. Mois je voudrais ressembler à moi même quand j'avais 28 ans. 1,60m pour 45 Kgs. Pour notre star je ne crois pas trop à leur forme et silhouette. C'est que du faux ou maintenue à un rythme extraordinaire: chirurgie esthetique, liposuccion, massage amaincissant, sport, kinésithérapie, talasotérapie, régime, relaxation...... Quand on a les moyens, on sculte son corps comme on veut. Restons naturelles et contentes de nous mêmes, on sera mieux dans notre peau.
Vous êtes toutes belles, mettez vous bien cela dans la tête. Bisous

posté par debi le 09-10-2007 à 14:17

Moi aux beyonce et JLO, je prefere les actrices des annees 50/60 et ma preferee reste Audrey Hepburn dans Breakfast at tiffany, elle est superbe en femme fatale
Sinon Rita Hayworth dans Gilda, sublissime de sensualite et de feminite.
Sinon halle berry qui en plus d'etre canon a un charisme incroyable.

posté par anamaya le 09-10-2007 à 13:50

pour moi, ce serait nathalie portman :) elle a une beaute etun corps certes moins spectaculaire que monica bellucci ou encore jessica alba, mais je la trouve magnifique. et elle est physiquement a la portee des gens que je qulifierais "normaux". avec du sport et un alimentation saine, je suis sure qu'on peut y arriver en tout cas... apres, en ce qui me concerne, je me trouverai tres bien comme je suis quand j'aurai perdu ces qlq kilos qui m'empoisonnent! ;-)

posté par KoxinL le 09-10-2007 à 13:49

Salut les filles, terrible ce sujet !
Pour moi, c'est assez simple si on regarde mon blog, je veux avoir le physique d'une pin-up des années 50, et celle que je trouve vraiment belle et en formes, c'est Betty Page (mais aussi Marylin Monroe).
Je trouve aussi que Monica Belluci est un "beau spécimen" dans le genre aussi, elle est une pin-up des temps modernes en quelque sorte !

posté par manolita le 09-10-2007 à 13:45

alors pr moi c est incontestablement J.LO !!!
c est une tres belle femme elle a de superbe forme et un corps super muslé elle peu se permettre n importe quel style vestimentaire tout prend une grande classe chez elle j adore!!!!! en plus la mode reviens au femme pulpeuse!!! bonne nouvell non???, gros bisous a ttes et n oublier pas que la beauté n est pas juste ue question d apparence ...

posté par filledusoleil le 09-10-2007 à 13:42

Moi étant donné que je suis métisse j'aimerai beaucoup ressembler à Hall Berry. Je la trouve super sexy, oua surtout quand on la voit en souvêtement dans "opération espadon". J'aimerai être foutue comme elle. Enfin bon, on a le droit de rêver. lol
bisous
a+

posté par charlottamystery le 09-10-2007 à 13:36

moi l'ideal , la chanteuse de superbus, ou shakira
je les trouve tres belles, mais pour ça elles fond attention tout les jours, se sont de grande sportives!
alors je sais ce qu'il me reste a faire

posté par hepatante le 09-10-2007 à 13:31

Il n'y aura bientôt plus que des Beyoncé, Shakira et Alle Berry si tout le monde pense comme vous ! LOL
Ce n'est pas une critique mais un peu d'imagination les filles ....

posté par denismiche le 08-10-2007 à 14:57

MOI JE suis fana d'adriana Karambeu elle a un corps et une beauté irréelle

posté par bouilledenutella le 08-10-2007 à 14:50

moi j'dis aussi pulpeuse que beyoncé, c'est vrai elle a même retrouvé ses formes depuis quelques temps et c'est tellement plus...terrribbblllee !!! lol sinon de visage... je sais pas.

11 - 20 de 80

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.