Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evaline le 05-10-2007 à 20:56

Pour vous votre modèle (physique) c'es tqui?

Bonsoir, juste parce que je suis curieuse, quel est votre modèle, celle ou celui à qui physiquement vous aimeriez ressembler? Pour moi sans aucun doutes : Monica Belluci, elle a tout ce qu'il faut là où il faut, c'est une vrai beauté. Allez à vous....

21 - 30 de 80
posté par tahiti le 08-10-2007 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je n'aime pas qu'un seul type de femmes mais plusieurs du moment qu'elles aient du style et du charisme!

J'aime bien m'inspirer de NICOLE RICHIE après sa période "pouffiasse" et avant sa période "anorexique", j'aime également beaucoup BEYONCé qui a un corps somptueux, MONICA BELLUCI, Kate MOSS, SALMA HAYEK, Pénélope CRUZ, etc

Mais ma préférée reste BEYONCé!

posté par cethol le 08-10-2007 à 14:27

je dirai comme toi evaline: monica bellucci, c'est vraiment une femme magnifique!!!

posté par misspop16 le 08-10-2007 à 14:25

moi j'aimerai ressembler àmoi mais en plus mince lol,mais i je devais choisir une celébrité je pense que ça serait qqun comme shakira avec de belles formes mais coté corps seulement...

posté par louloute972 le 08-10-2007 à 14:23

Ben, moi j'aurai aimé avoir le corp de Jlo, de beyonce ou d'Hally berry. C'est bien d'avoir des formes, le genre planche à pain ça m'irai pas, déjà que je suis petite alors là je serai invisible lol.

posté par monette le 08-10-2007 à 14:02

Estelle Haliday............... trés fine de visage et de corps, un côté femme enfant et surtout un naturel terrible !!!!!!!

Dans un autre style carole Bouquet, beauté froide mais terrible sinon, Nathalie Baye pour son charme.......elle a un petit truc en plus qui lui donne un air trés malicieux !!!!!

posté par CILOO le 08-10-2007 à 14:02

Rita Hayworth (une actrice américaine des années 50) pour moi sans conteste la plus belles femmes qui soit

posté par cambou le 08-10-2007 à 13:59

Pour moi ca serait Adriana carambeu mais avec quelques cm de moins.Elle est trop belle.

posté par misslaurie le 08-10-2007 à 13:52

Pour moi ce serait aussi Monica Belluci, une femme pulpeuse avec des formes ! Et mon chèri me dit ok pour ton régime mais garde tes formes !

posté par taggada le 08-10-2007 à 13:52

pour moi se serait Scarlett Johansson, elle est vraiment parfaite, des formes la ou il faut, un surperbe visage, elle a tout quoi...

posté par amanda2 le 08-10-2007 à 13:41

moi c'est cameron Diaz

21 - 30 de 80

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.