Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphine77 le 23-04-2008 à 17:19

besoin d'aide urgente svp

Bonjour, c'est la première fois que j'ose parler de celà mais j'ai vraiment besoin d'aide! Je suis une adepte des régimes et donc de l'effet yo-yo! Le réel problème est que je suis sujete aux crises alimentaires! J'arrive à tenir plusieurs jours sans faire aucun excès mais il y a des jours pendant lesquels je saute sur tout ce qui peut être mangé! Je mange, je mange, je mange jusqu'à ce que j'en puisse plus mais je ne me fais pas vomir (déjà essayé en vain). J'ai besoin de conseils afin de pouvoir contrôler mes pulsions! Un grand merci à toutes les personnes qui me liront et me répondront.

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par letizia_846 le 23-04-2008 à 17:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

un petit conseil, j'ai déjà siuvi un régime avec un médecin et il m'avit dit que lorsque ça ne va pas trop et que l'on sent que lacrise alimentaire arrive tu peux t'octroyer un plaisir comme une pâtisserie, des frites ou ce genre de chose mais une fois de temps en temps pas tout sur la même journnée. il est évident que c'est difficile de toujours se restreindre

pour moi ça fonctionnait je mangeai quelque chsoe qui me faisait plaisir et le lendemain je faisai un peu plus d'activité physique ou je faisai pluss attention à mon alimentation

posté par drolissimo le 23-04-2008 à 17:49

pourquoi mon premier message est effacé????????????

posté par drolissimo le 23-04-2008 à 17:47

je suis aller sur ton blog qui t'as donner un regime a si peu de calorie ????????????

c grave !!!!!!!!!!!

posté par blueberry17 le 23-04-2008 à 17:47

slt, j'ai exactement le même comprtement que toi merci pour ton appel à l'aide il m'a permis de savoir qu'il y a un groupe d'hyperphage.
je rejoins mimi1709 en disant aidez-nous, svp!
mais ce qui m'inquiète c'est que moi, mes crises sont encore plus fréquentes :(

posté par karaka le 23-04-2008 à 17:42

sans savoir quel est ton régime ,c'est difficile de repondre...
mais j'ai lu que quand on craque lors d'un régime c'est souvent
qu'il est trop restrictif .....nous avons des envies et besoin d'avoir
des "plaisirs" alimentaires ......c'est une chose naturel auquelle
nous ne pouvont rien. On devrait changer son alimentation
mais en "écoutant son corp" .....

posté par Shoutte le 23-04-2008 à 17:41

Rejoinds nous dans le groupe Hyperphagie and Co, tu verras que tu n'es pas la seule à souffrir de cela
A très vite, bise.

posté par drolissimo le 23-04-2008 à 17:38

coucou moi aussi g connu c crise et on est beaucoup dans ton cas tu c .....moi se que je peux te dire c que c grace au site que je n'en fait plus pourquoi ....car tous les jours je fait mon article ..je me suis fait des amies ...dont une qui viens passer le week end du 3 mai chez moi ..donc g l'impression de "devoir des comptes" grace au encouragements de mes amies si g une envie de chocolat je prend ma bouteille d'eau et je viens sur le site je ne dit pas qu'au debut c facile mais maintenant c beaucoup plus simple je me sent liberer de ses envies ...je n'est jamais fait un regime sur cette durée deja presque 3moi g perdu 10 kg 200 gagner des amies je suis heureuse bien enfin mieu dans ma peau ...si g un conseil c de suivre ton blog tous les jours et tu verras aprés tu ne pourras plus t'en passer courage a toi et rassure toi c pas insurmontable si j'y suis arriver pourquoi pas toi ?????? biz a starplus

posté par vb25 le 23-04-2008 à 17:34

Parmis les nombreux témoignages lus dans ce site, le meilleur moyen est de consulter, il y a des médecins spéclalisés pour les troubles aliementaires et apparement il y a de très bons résultats. Bonne chance à toi et ne reste pas comme ça car tu vas finir de plus en plus malheureuse.

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.