Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celine21 le 23-04-2008 à 21:53

combien vous onnez vous de temps pour atteindr votre objectif????

sur le court ou long terme?et quelle sont vos motivations pour tenir jusqu'au bout?

bizzz

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par laurettem le 28-04-2008 à 16:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MOI AUCUN OBJECTIF TEMPS! JE TIENDRAI JUSQU A CE QUE MON POID SOUHAITE SOIT  OBTENU

posté par arweninie le 28-04-2008 à 16:04

Il me reste 3-4 kgs à perdre. Et je me suis dit que pour le mariage de ma belle-soeur le 5 juillet, je devais les avoir perdu. J'ai fait la moitié du chemin donc je suis confiante pour y arrivé.

On verra bien !!!

posté par mouna83 le 28-04-2008 à 15:56

Moi j'ai 13 kilos à perdre et je me donne jusqu'à septembre ce qui me parrait raisonable.

posté par lunasol le 25-04-2008 à 12:47

Ca fait plaisir de  lire quelqu'un de raisonnable!  Il y a beaucoup d'espoir en un régime magique sur ce site!  1kg c'est 8'000 calories, ça ne se dépense pas en 1 jour!
Ce serait dommage de perdre le peu de muscles qu'on a!

posté par Fiorile le 25-04-2008 à 11:54

Et bien, je ne me donne pas de limite de temps, ça viendra comme ça viendra... le plus vite sera le mieux bien sûr, mais si je me dis qu'à telle date il faut que je fasse tel poids, je vais me pourrir la vie pour y arriver et je vais déprimer si je n'y arrive pas, alors pourquoi me faire du mal ??? là ça descend à son rythme, parfois lentement ce qui est très agaçant, parfois un peu plus rapidement...

et je fais comme Elle2205, je me fais un petit cadeau à chaque fois que je descends en dessous d'un seuil de 5 kg (et là, je suis arrivée en dessous de 95, à moi les boutiques !!)

posté par celine21 le 25-04-2008 à 11:43

posté par najoua2 le 23-04-2008 à 22:38

moi je me donne jusque fin juin pour atteindre 60KG il me reste 14kg à perdre j'éspére y arriver

posté par zabou74 le 23-04-2008 à 22:35

Mon objectif est de perdre 35 kgs en 1 ans. Pour le moment, je suis bien partie.... Affaire à suivre.... Biz

posté par miloudah le 23-04-2008 à 22:15

je me suis pa réellement fixé de temp mais je pense en 1ans et qui c'est moins vu a l aheure et a la regularité de ma perte de poid on verra g te redirai sa une fois objectif acquis bisous

posté par eva_bouba le 23-04-2008 à 22:11

Je ne fias pas de regime, je change tout...donc c'est sur le long long terme...pour le moment g perdu 10 kg en un peu plus d'un mois;..je suis super contente!

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.