Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celine21 le 23-04-2008 à 21:53

combien vous onnez vous de temps pour atteindr votre objectif????

sur le court ou long terme?et quelle sont vos motivations pour tenir jusqu'au bout?

bizzz

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par kay68 le 23-04-2008 à 22:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai deja perdu 6,8kg je voudrais encore environ 7 pour le 21 juin apres sa va etre stabilisation j'espere y arriver

posté par celine21 le 23-04-2008 à 22:03

Elle2205 le 23-04-2008 à 21:59
Je n'aime pas me dire que je dois peser tant pour telle date.... Mais il faut bien se donner des objectifs... Alors j'espère perdre 23 kg d'ici à mi octobre....

Pour me motiver, je note les trucs que je ferai quand je serai mince (ex: recommencer la danse classique, utiliser un jean au lieu de me peser, acheter une paire de baskets en particulier...). Je pourrai les faire maintenant, mais unefois à mon poids de forme, ca prend une autre dimension...

Je pense aussi me faire des cadeaux tous les 6kg perdus !!! A 74Kg, c'est décidé, ce sera un nouveau trench coat !!

ha ouiiiiiiiii,bien ,meme tres tres bien l'idée des petits cadeaux,tu permet je te la pique et je vais vite faire ma liste,lol lol

bizzz

posté par celine21 le 23-04-2008 à 22:01

bercoli le 23-04-2008 à 21:55

Moi sur le long terme!!on perd pas 25 à 30kgs en 3jours!!mdr!!!!!
Dur dur maintenant il faut rester motiver et ca c pas gagné!!!lol

moi aussi j'ai 25 kg a perdre,et je me donne au maximun 18 mois,mais bon apres si c'est plus long tant pis,car je sais bien qu'au bout d'un moment je vais stagner,donc voila.

bizzz

posté par Elle2205 le 23-04-2008 à 21:59

Je n'aime pas me dire que je dois peser tant pour telle date.... Mais il faut bien se donner des objectifs... Alors j'espère perdre 23 kg d'ici à mi octobre....

Pour me motiver, je note les trucs que je ferai quand je serai mince (ex: recommencer la danse classique, utiliser un jean au lieu de me peser, acheter une paire de baskets en particulier...). Je pourrai les faire maintenant, mais unefois à mon poids de forme, ca prend une autre dimension...

Je pense aussi me faire des cadeaux tous les 6kg perdus !!! A 74Kg, c'est décidé, ce sera un nouveau trench coat !!

posté par bercoli le 23-04-2008 à 21:55

Moi sur le long terme!!on perd pas 25 à 30kgs en 3jours!!mdr!!!!!
Dur dur maintenant il faut rester motiver et ca c pas gagné!!!lol

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.