Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gladou le 23-04-2008 à 22:53

besoin de votre aide : tenue de mariage!! (c'est pas moi la mariée)

Alors voilà : je suis invitée à un mariage en juin et la plupart des filles que je connais qui y vont ont trouvé leur tenue, et moi je n'en ai pas... en fait je ne suis pas allée à un mariage depuis mes 4 ans.. alors je ne sais  pas trop ce qui conviendrait.. j'ai bien une idée mais je ne sais pas où chercher. Je ne veux pas mettre trop cher.. et j'aimerai une robe (c rare pour moi!). J'ai fait les magasins cette aprem (chaînes connues) mais je suis revenue bredouille.. alors si vous avez des idées, conseils,  ou des bonnes adresses sur paris... merci!!

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par gladou le 24-04-2008 à 11:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

rayures verticales non?

posté par gladou le 24-04-2008 à 11:10

oui c une bonne idée! moi la mariée ( ma cousine) ma di "pas de noir ! ! " C pourtan la couleur qui affine, mais je comprends, c'est un mariage quaand même lol!

posté par corcor le 24-04-2008 à 11:07

Bon courage dans tes recherches moi je cherche une tenue pour un bapteme fin aout, mon cheri est le parrain, j'ai une robe de cocktail noire mais la maman a dis que c'était trop habillé pour sa famille. J'ai de joli haut, je vais voir pour un pantalon couleur claire et de jolie chaussures !

posté par gladou le 24-04-2008 à 10:48

ouai je crois que je vais rester dans les grandes enseignes lol!! j'aimerai trop une robe corail!! mais bon moi et mes idées!! facil à dire difficile à trouver!! je vais y retourner ce soir j'ai une petite heure de libre après le boulot... je vais regarder sur Quelle je ne connaissais pas!! merci!! et je suis d'accord avec little din, les couleurs c mieux, c'est un jour heureux quand même!! bisous!!

posté par corcor le 24-04-2008 à 09:44

ca me reviens là mais quand mon cousin c'est mariée la témoin avais une superbe robe de cocktail rouge avec un voile noir dessus, quand je lui ai demandé où elle l'avais eu, elle m'a avoué qu'elle l'avais louée.

Je ne connais pas les tarif de la location mais la robe qu'elle portait coutait facilement 100 euros. Après c'est une question de gout, acheter ou louer !

posté par Little_dine le 24-04-2008 à 09:28

Perso pour les mariages, je trouve que les gens sont toujours habillé triste (blanc, noir, gris), donc je m'habille en couleur avec de (fausses) fleurs dans les cheveux. Pour le dernier maraige, j'ai choisi une robe rouge en lin chez Camaïeu avec une petite veste marron clair, j'ai du en avoir pour 60 euros en tout, et j'ai remis les deux séparement depuis ...

Voilà je ne sais pas si ça t'aide ...

posté par corcor le 24-04-2008 à 09:10

Je ne sais pas si tu connais le catalogue par correspondance quelle, ils font des robe de cérémonie. Ca peu te donner des idées c'est www.quelle.fr tu cliques sur cérémonie puis sur femme puis robe. Ca peut te donner des idées, de plus en ce moment c'est les soldes !
Si tu commande chez eux dit leur que c'est urgent et il traiterons la commande en priorité (normalement) ! Ma mère à fais ca quand elle a acheter la barrière d'escalier pour mes neuveux de 2 ans, elle est arrivée en 8 j au lieu de 3 semaine.

Et si ca te va pas, tu peux toujours renvoyer !

posté par N_agathe le 24-04-2008 à 08:17

Ne t'en fait pas tu es pas en retard moi aussi je suis de mariage en juin et j'ai toujours pas cherché ma tenu il faut que je mi mette mais pas trop envie car je me dis qu'une robe qui me va bien aujourd'hui peu etre trop grande d'ici juin.

bon courage pour ta recherche

posté par gladou le 24-04-2008 à 08:02

o fait magnifique dobba! mais je cherche qqch de plus court car je suis très petite...bisous!

posté par gladou le 24-04-2008 à 08:01

merci  toutes! oui c'est vrai qu'il y a des belles robes en ce moment, et dans ces là magasins aussi! mais quand je les essai, je suis pleine d'espoir car je les trouve magnifiques, et là .. décéption!! rien ki ne m'aille! enfin je vais y retourner un de ces jours refaire la tournée des magasins lol! et sinon je suis témoin.. mais la mariée ne choisit pas elle me laisse le choix, ce qui est mieux pour moi car je préfère être sûr que ça m'aille...et puis dernière info g 21 ans.. voilà..

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.