Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gladou le 23-04-2008 à 22:53

besoin de votre aide : tenue de mariage!! (c'est pas moi la mariée)

Alors voilà : je suis invitée à un mariage en juin et la plupart des filles que je connais qui y vont ont trouvé leur tenue, et moi je n'en ai pas... en fait je ne suis pas allée à un mariage depuis mes 4 ans.. alors je ne sais  pas trop ce qui conviendrait.. j'ai bien une idée mais je ne sais pas où chercher. Je ne veux pas mettre trop cher.. et j'aimerai une robe (c rare pour moi!). J'ai fait les magasins cette aprem (chaînes connues) mais je suis revenue bredouille.. alors si vous avez des idées, conseils,  ou des bonnes adresses sur paris... merci!!

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par dobba le 24-04-2008 à 00:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bah je sais pas quelle est ta taille mais moi j'ai une robe a vendre de taille 46! c'est celle là! je l'ai mise qu'une fois!

posté par sweeteyes le 23-04-2008 à 23:07

Ben franchement pour les bonnes adresses c'est pas moi qui vait pouvoir t'orienter...

Pour ce qui est du mariage il est important que tu précise si tu es demoiselle d'honneur, témoin, parentes ou simplement amie....

Dans les deux premiers cas, souvent c'est la mariée qui choisit...

Pour le troisième c'est investir dans une robe que tu ne remettras jamais de ta vie et qui t'auras couter les yeux de la tête... ( les deux couleurs à éviter étant le blanc et le noir)

Pour la quatrième, ce qui m'a l'air d'être ton cas, une jolie robe de saison, dans les couleurs pastel serait très jolie, après tout dépend de ta couleur de peau et de ton teint...

Si tu ne veux pas dépenser trop chere je te conseille jennyfer, morgan, pimkie, qui font souvent de très belle robe "cocktail" ou de "soirée" pour environ 20 à 30 euros.

Je ne voit pas quoi te dire de mieu pour le moment, n'hésite pas à m'écrire si tu veux en discuter plus longuement !

Bisous et bon courage dans la recherche de ta robe ..

posté par jadmarine le 23-04-2008 à 23:05

Je ne suis pas de Paris et par conséquent ne connais pas trop les magasins, je suis à quelques kilomètres de Nantes. Tu dois retrouver les mêmes boutiques !

Moi pour une tenue habillée et pas trop chère, je vais chez mim, cache cache et xanaka. Trois boutiques avec des styles différents. Actuellement c'est la mode des robes années 70 chez mim, pas excessif en prix. Xanaka, un peu plus cher, mais classe. Cache cache, tu trouves de tout, cool, habillé... Nous avons aussi "la city" perso j'adore. Mais moi je suis plutôt tailleur pantalon !

Bon courage et tiens nous au courant

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.