Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par exuperine le 24-04-2008 à 13:34

Comment contrer les grosses envies

Bonjour à toutes et à tous!

Voila maintenant 25 jours que je suis inscrite sur ce site et 32 jours que je fais régime!

Les résultats sont vraiment visibles et souvent on me complimente mais j'ai encore du chemin à faire...

Malheureusement depuis deux jours j'ai envie de toutes sortes de choses, je tiens bon mais je voudrais savoir comment vous vous en sortez dans ces cas là?

Merci d'avance pour votre soutient et vos conseils!

Bisous tout le monde

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Elle2205 le 04-05-2008 à 21:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bollywood le 24-04-2008 à 16:59

Les grosses envies c'est quiand le corps frustrée reclame!

Moi j'ai perdu presque 20kg depuis octobre

Quand j'ai des envie je craque intelligent!

amandes, pruneau abricot sec figue semi seche ...

c'est doux sucré ou salé c'est plein de bon nutriment et c'est pas une  catastrophe!

bisous

Je suis on ne peut plus d'accord avec Bollywood et avec Eva également.

Une envie, ça ne se contre pas. La vie est déjà assez compliquée comme ça pour trouver des batailles là où il n'y a pas lieu d'en voir.

Craque sur les bons trucs, un peu diététique, qui t'apportent nutritionellement !

posté par doudougenty le 04-05-2008 à 21:52

larageuse le 04-05-2008 à 21:38
bonjour,  moi je maigri doucement 2 kgs en 2 mois et c'est tres bien car je ne suis pas frustré de mon régime car je me fais plaisir en achetant des yahourts sveltesses ou taillefine qui sont excellent ou bien des fromages blanc sur coulis de fruits à 0%  et du camembert tres allegé de la marque auchan vraiment tres bon et de temps en temps 2 carres de chocolat et comme ça tu ne craqueras pas et tu maigriras, voilà mes astuces à moi, bon courage a + Marina

UNE CANNETTE DE COCA LIGHT CA CALLE BIEN EGALEMENT !!!

posté par Alizia le 04-05-2008 à 21:41

accueil   >  forum  >  Moral, motivation et soutien  >  truc anti grignotage
window.onbeforeunload = function () { document.cookie = 'back=yes'; }
forum  
Moral, motivation et soutien
truc anti grignotage
posté par Alizia le 04-05-2008 à 19:34

Cheres amies,
por celles qui sont interessees, j ai trouve la solution qui m evite de grignoter!

pour les medisantes, merci de passer votre chemin
pour les commentaires " pas de produits miracle" merci de s abstenir car chacune est differente et pour moi ca marche

j ai achete un pack " draineur " et comprime coupe faim
le                                
                           full minceur systeme

dosette a diluer dans votre litre  d eau (gout agreable)
un comprime a prendre 1/4 h avant le repas avec un grand verre d eau

par contre, je prends un comprime quand j ai envie de grignoter et l envie me passe tres rapidement, sans douleur!
c'est un miracle pour moi grande grignoteuse!!

un pack pour 15j : 19,9€
promotion 2pack ( soit pour un mois) 24,9€

j espere que ca marchera aussi bien pour vous que cela marche pour moi !

posté par larageuse le 04-05-2008 à 21:38

exuperine le 24-04-2008 à 16:25

RE,

Comme le dit Alizia... se brosser les dents ça marche je le faisais au début et là je sais pas pourquoi j'avais oublié cette petite astuce... merci pour le rappel!

Mais c'est vrai aussi maintenant que tu le dis toutoune40, j'arrive dans la mauvaise période pour une fille et je crois que c'est ce qui cause mes petites envies

Merci encore pour tous les conseils et astuces!

bonjour,  moi je maigri doucement 2 kgs en 2 mois et c'est tres bien car je ne suis pas frustré de mon régime car je me fais plaisir en achetant des yahourts sveltesses ou taillefine qui sont excellent ou bien des fromages blanc sur coulis de fruits à 0%  et du camembert tres allegé de la marque auchan vraiment tres bon et de temps en temps 2 carres de chocolat et comme ça tu ne craqueras pas et tu maigriras, voilà mes astuces à moi, bon courage a + Marina

posté par charmeline le 29-04-2008 à 19:06

merci pour le conseil ....

annick

posté par capesienne le 29-04-2008 à 14:50

bonjour, tout le monde
alors, moi je me suis inscrite il y a quelques jours seulement (quand j'ai découvert le site lol). je suis fatiguée de voir mon corps dans un miroir (quand mon homme me touche aux endroits "stratégiques" je ne le supporte pas et en général c'est la dispute assurée...
j'ai commencé mon régime plusieurs fois mais je craque trop souvent; j'ai décidé de le faire sérieusement parce que là jje ne me supporte plus!
je suis tellement ourmande quand j'ai une envie difficile de me retenir.....
courage à toutes et merçi pour les atsuces je vais y penser désormais

posté par titithai le 29-04-2008 à 12:47

toutes restrictions ou regimes menent aux craquages (craving au USA) , logic et c physiologique , ya pas bcp de remedes contre ça car la tete , elle n est pas bete , elle sait kon essaie de la berner avec de l eau ou autre astuces ... souvent ça marche mais sur le court terme . moi  je ne fais rien de special pour contrer et berner mon cerveau , donc je mange ce qui m fais plaisir mais en tites quantites ...tu t arreter de manger juste avant la satiete . c difficile a sentir mais ça peut le faire ...et c bcp moin frustrant .car avoir trop d envies donnent des obsessions et peut amener aux  troubles alimentaires ...

voila ...bonne continuation

posté par bigmamanana6028 le 29-04-2008 à 12:31

coucou,

oui il y a pleins de trucs qui peuvent aider à ne pas craquer ...

se brosser les dents ... boire de l'eau ou des infusions ou du thé ... sortir respirer un bon bol d'air ... s'occuper l'esprit par autre chose qui nous fait du coup oublier de craquer ... se connecter à ce site et en parler à ses amies ... téléphoner à une ou plusieurs personnes de proche ... se défoncer physiquement en courant, sur son vélo ou en jardinant ... les enfants (pour ceux qui en ont) ça prend aussi beaucoup de temps ... sans oublier nos petits hommes très gourmands et gourmets ... faire la cuisine pour les autres ...

et quand tout ça ne marche pas ... les batonnets de légumes ... ou bien un fruit ... ou encore du blanc de poulet, un oeuf dur ou des batonnets de surimi ... et pour finir il y a aussi les fruits secs, le fromage blanc ou autres laitages ...

et, au cas-où le placard à gourmandises vous attirerait vraiment de trop ... faites comme moi, scotchez y les photos de votre homme, de vos enfants et celle à quoi vous voulez ressembler ...  effet garanti !!!!

posté par eva_bouba le 29-04-2008 à 12:27

L'important c'est de craquer sur de bonnes choses comme dit Bollywood ...des fruits secs ou un fruit...moi je suis salée alors c'est plutot un surimi ou une tomate...

posté par bollywood le 24-04-2008 à 16:59

Les grosses envies c'est quiand le corps frustrée reclame!

Moi j'ai perdu presque 20kg depuis octobre

Quand j'ai des envie je craque intelligent!

amandes, pruneau abricot sec figue semi seche ...

c'est doux sucré ou salé c'est plein de bon nutriment et c'est pas une  catastrophe!

bisous

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.