Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nadiazak le 26-04-2008 à 07:52

comment éviter de se peser plusieurs fois par jour?

Bonjour à toutes, je voulais vous demander si certaines d'entres vous ont la folie de la balance? moi je me pèse plusieurs fois par jour par peur de prendre 100gr...ça devient vraiment une obsession je ne sais pas comment me détacher de ma balance!! à l'aide!

en plus ça a un effet négatiif sur mon moral car je vois que je perds pas et je déprime et j'ai donc envie de MANGER... pfff quel cercle infernal!!

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par coraoline le 26-04-2008 à 08:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui ,pas facile moi ,je suis acro a la balance ,je me pese tous les matins c'est vrai il faudrai qu'on nous la cache bisou

posté par argil le 26-04-2008 à 08:18

LE CORPS  PESE DIFFEREMMENT DANS LA JOURNEE ET SE PESAIS EN PERNANENCE CELA COUPE LE MORAL
MOI LA BALANCE EST SOUS UN MEUBLE COMME CELA JE NE LA VOIS PAS ET J ATTENDS LE MOMENT DE LA PESEE
CE PESEE  TOUTE LA JOURNEE CETA METS LE MORAL A ZERO
IL NE FAUT PAS FAIRE UNE FIXATION SUR LE POIDS SINON LE REGIME NE FONCTIONNE PAS

posté par Tam9 le 26-04-2008 à 08:03

Je suis comme toi, à me peser plusieurs fois dans la journée. Et je n'ai pas encore trouvé comment m'en passer. A part faire comme "amies" et cacher la balance... je ne vois pas quoi faire

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.