Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petit-soleil le 28-04-2008 à 17:01

Cherche répulsif anti-belle-mère-qui-arrive-et va-rester-jusqu'à quand ?

Le printemps est arrivé ! les beaux jours commencent à s'installer et mes beaux parents aussi !

Arrivée prévue bientôt (bien sûr on ne sait pas quand, donc ne rien prévoir qui serait forcément à annuler, j'ai dû lutter dur pour sauver le w-e du 1er mai avec des cop') et jour de départ méga-tabou.

Rien que ça, ça m'énerve. J'ai besoin de mon intimité. Je sais que je dois faire des efforts mais dur, dur... Allez, le sujet est bateau, désolée.

Bon,  ça fera une bonne raison de plus de faire un footing...

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par celine21 le 28-04-2008 à 21:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si tu veux je t'envoie la mienne a coup sur la tienne s'enfuira au bout d'une heure!!!!

posté par chessie le 28-04-2008 à 21:11

Euhh juste un truc t'es majeure t'es vaccinée? ton mec aussi? Vous attendez quoi pour taper du poing un petit peu sur la table?
Faire des efforts d'accord mais se faire bouffer comme ça non c'est un manque total de respect envers vous c'est inadmissible...
Oui je sais je suis virulente lol mais j'aime mon intimité et ma tranquillité et je n'accepte pas des intrusions comme ça...
Sinon bon courage a toi ma pauvre je compatis completement ^^

posté par Phrosine le 28-04-2008 à 21:06

Petit Soleil
Je pense que le minimum à exiger est une date d'arrivée et de départ
Il faut se respecter un peu ,Cela entrainera peut -êtreune meilleure prise de conscience de ce que chacun peut demander à l'autre . Ne te laisse pas faire et affirme toi en douceur
Sinon tu vas te sentir mal avec plein de ressentiments et c'est vraiment pas le but du jeu .
Normalement ,la famille de ton mari est un peu de ta famille à toi aussi  avec quelques concessions  si on te respecte et que tu te sens aimée par eux par contre si ta belle-mère est odieuse ,.....fout la dehors

J'ai 35 ans de mariage et ça m'est arrivé l'année dernière !je n'en pouvais plus! OUF!

posté par miquette1 le 28-04-2008 à 21:05

Moi j''ai la solution j'ai éliminé le mari et avec les beaux parents lol, tu amènes ta belle mere faire les boutiques comme ça elle sera fatiguée et tu sera tranquille le soir elle iras dormir tot

et pour la date de départ prévoit un petit WE avec ton mari et ds une conversation tu dis ah oui au fait nous partons faire un petit WE en amoureux telle date comme ça ils vont comprendre qu'à cette date là ils doivent être partis lol

Bon courage

posté par saturninbleu le 28-04-2008 à 20:48

non je ne suis pas folle,le 1 er message avait disparu

posté par saturninbleu le 28-04-2008 à 20:47

j'avais dit que j'avais besoin d'un répulsif costaud pour la belle soeur et le beau frère qui arrivent le 8 mai pour.......................1 mois ,oui,oui,.............et comme c'est une surprise pour mon mari,je dois garder la "BONNE" surprise pour moi..................YOUPI

posté par saturninbleu le 28-04-2008 à 20:43

j'avais écrit et tout est parti

posté par saturninbleu le 28-04-2008 à 20:26

coucou,je recherche aide ou répulsif,pour la belle soeur et le beau frère qui doivent arriver le 8 mai.......................pour 1 mois,oui,oui........................et en plus c'est une surprise pour mon mari,je n'ai pas le droit de le dire et garder la"BONNE" nouvelle pour moi...............YOUPI  !!!!!!

posté par slounette le 28-04-2008 à 20:15

ben j'en connait pas mais si tu sais comment faire arreté une belle mère de donner des conseils périmé dis le moi...lol

posté par lolote733 le 28-04-2008 à 19:34

Alala.... je peux comprendre, c'est pas évident, dès fois il faut se forcer à faire des choses qu'on a pas envie, on préfère être à notre aise chez nous! c'est clair! Aller... courage, j'éspère pour toi qu'ils seront vite partis.      Moi je dois avouer que j'ai énormément de chance avec ma belle mère, elle est super!  Enfin c'est  rare les gentiles belle mère.

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.