Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petit-soleil le 28-04-2008 à 17:01

Cherche répulsif anti-belle-mère-qui-arrive-et va-rester-jusqu'à quand ?

Le printemps est arrivé ! les beaux jours commencent à s'installer et mes beaux parents aussi !

Arrivée prévue bientôt (bien sûr on ne sait pas quand, donc ne rien prévoir qui serait forcément à annuler, j'ai dû lutter dur pour sauver le w-e du 1er mai avec des cop') et jour de départ méga-tabou.

Rien que ça, ça m'énerve. J'ai besoin de mon intimité. Je sais que je dois faire des efforts mais dur, dur... Allez, le sujet est bateau, désolée.

Bon,  ça fera une bonne raison de plus de faire un footing...

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par petit-soleil le 28-04-2008 à 19:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne lâchez pas l'affaire ! Je suis tjrs au taquet et donc, preneuse de conseils et avis !!!

Merci pour les premières réponses, je cherche effectivement une soluce entre le nuage d'encens genre cumulo-nimbus au dessus de l'appart', la thalassothérapie par bain vivifiant de béton (trop fort, stéphanie99!)) ou effectivement  la laborieuse communication avec la divine progéniture de mes beaux parents...

Quand je pense que j'ai beaucoup aimé le livre de Thomas d'Asembourg sur la comm' non violente (titre un peu rude pour accrocher mais contenu intéressant = "cessez d'être gentil, soyez vrai"). Dois-je le relire, Dr Sigmund ?

ZEN !!!!!

posté par hanna8 le 28-04-2008 à 19:20

toutes les belles mére ne sont pas des emmerdeuses du moins je me plait a le crois, en 7 ans je suis allée 4 fois chez mon fils ,je trouve des excuses ,( car moi j ai eu une belle mére je te dit que sa )alors ce sont eux qui choisi , aprés coup de télèphone,de venir chez moi  .je suis une grand mére normale ,je garde les petits lorsque ma belle fille me le demande , mais moi je ne demande rien .dit tout ce que tu pense a ta belle  mére ,a refaire c est se que je ferai . mais franchement ,je te plain surtout si tu connais pas la date de leurs départ. ET TON MARI ?

posté par petiteetoile123 le 28-04-2008 à 19:01

Trop drole ton humour mais quand mm ils doivent bien être capable de vous prévenir et du jour d'arrivée et du jour de départ... Faut pas non plus qu'ils s'installent.... Enfin surement un manque de communication...entre toi et ton petit mari chéri ou entre ton petit mari chéri et ses très chers parents.... Et puis comme vous ne savez ni le jour ni l'heure, pour ma part, je ferais bien le coup de partir quelques jours en amoureux...ben normal vous fêtez le 1er mai et comme vous ne savez pas quand ils arrivent ben vous serez pas là..... Heureusement que j'ai pas ça à la maison, y'a longtemps que j'aurai mis le ho là... au risque de dire que la belle-fille est une grue

posté par princessedoris1 le 28-04-2008 à 18:38

mdrrrrrrrr les filles

posté par eva_bouba le 28-04-2008 à 17:44

La mienne est adorable, discrete, gentille serviable...alors;.. pas pour moi merci!

posté par yessou le 28-04-2008 à 17:35

salut petit-soleil, je pense que t'as pas le choix tu devrais faire avec, pour ton régime y 'a peu de honte à dire que tu fais une diet je vois pas le mal, tu sais avec le régime il faut apprendre à dire NON, d'un autre côté ce sont les parents de ton mari, et tu devrais faire des efforts pour lui faire plaisir. moi c'est comme ça que je vois les choses, des fois notre intimité est violée mais ce n'est pas la fin du monde, bises

posté par epicure le 28-04-2008 à 17:25

hihihi, répulsif anti belle mère, elle est bonne, celle là!! Peut être le dialoque? Dans le calme et en toute sincérité et simplicité, si c'est possible...

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.