Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Althaea le 07-10-2007 à 22:55

Reprise de poids pendant le régime

Je n'ai pas pour habitude de petit-déjeuner. Ma nutritionniste m'a convaincue de m'y mettre en me disant que les personnes grosses étaient celles qui ne mangeaient pas le matin. Or, en plein régime, j'ai repris du poids depuis que je déjeune le matin. Quelqu'un est-il dans ce cas svp? Dois-je continuer à l'écouter ou refaire comme avant?

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par maflo le 07-10-2007 à 23:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne nuit Althea

posté par Althaea le 07-10-2007 à 23:47

Je vais me coucher puisque demain je me lève de bonne heure pour prendre ce fameux petit-dej!!! Merci à tous et toutes pour vos messages je vous dis à demain bon courage à ceux qui vont au boulot!! bye :)

posté par Althaea le 07-10-2007 à 23:37

Si je puis me permettre leliane si tu ne manges qu'une fois par jour c'est normal! J'étais comme toi avant... Mais je me force à déjeuner le matin, manger le midi et me calmer le soir en mangeant moins qu'avant. Ton corps sait que tu ne lui donnera rien la journée alors forcément, quand le soir tu te mets à manger, il "stocke" pour faire des réserves puisqu'il sait qu'il va être privé pendant 24h!!! Je sais que c'est dur mais essaye d'équilibrer trois repas ou deux et demi en prenant des collations (compote, banane...) et tiens bon je sais que c'est dur!!!!

posté par leliane le 07-10-2007 à 23:35

moi je passe des journees sans mager sauf le soir et je prends du poids d'une maniere incomprehensible....donc je ne sais pas trop

posté par maflo le 07-10-2007 à 23:31

Moi aussi je suis nouvelle althaea ,mais si tu as sélectionné une personne tu dois l 'ajouter à tes amies à gauche de l'écran. Courage on est toute dans la mêm galère. Je trouve que ce site est sympa on se sent moins seule!

posté par Althaea le 07-10-2007 à 23:29

Idem pour rundegas merci du soutien j'avoue que grâce à vos messages je sens mon moral qui remonte!!!!!! Merci beaucoup c'est la première fois pour moi de pouvoir parler de poids sans être gênée ni me sentir jugée ou nulle si je ne fais pas ce qu'il faut...

posté par Althaea le 07-10-2007 à 23:27

merci de tes conseils baguy je les mets en application dès demain matin!!!

posté par baquy le 07-10-2007 à 23:26

bien sur il faut que tu prennes un petit dej mais moins copieux..prends 50g de pain au lieu de 80 et prends café, thé, ou tisane a la place du cacao, mais je pense que tu dois garder le reste car je le trouve equilibré..bye....

posté par Althaea le 07-10-2007 à 23:26

J'ai 26 ans sans enfants et j'habite chez mes parents où je prépare un concours du minsitère de la justice. Je mesure 1m53 et demi (c'est important lol) et je souhaite perdre 20kg (actuellement 80k200 mais j'en ai perdu environ 2). COmment faire pour communiquer sans passer par le forum svp (je viens juste de m'inscrire)?

posté par maflo le 07-10-2007 à 23:22

Ici vous ne dormez pas c'est super! J'aimerais que l'on puisse comparer nos progrès qui est partante?
Je me présente j'ai 36 ans j'habite à côté de Nimes j'ai 2 enfants . Je mesure 1.73 pour 80kilos et je souhaite en perdre 15 et vous?

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.