Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Althaea le 07-10-2007 à 22:55

Reprise de poids pendant le régime

Je n'ai pas pour habitude de petit-déjeuner. Ma nutritionniste m'a convaincue de m'y mettre en me disant que les personnes grosses étaient celles qui ne mangeaient pas le matin. Or, en plein régime, j'ai repris du poids depuis que je déjeune le matin. Quelqu'un est-il dans ce cas svp? Dois-je continuer à l'écouter ou refaire comme avant?

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Althaea le 07-10-2007 à 23:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Selon elle mon corps doit s'acclimater... Seulement qu'il le fasse vite lol parce que je pense que je ne pourrais pas supporter longtemps de faire attention à tout et prendre du poids malgré tout! Merci de ton soutien speedette.

posté par Althaea le 07-10-2007 à 23:08

Promis je vais essayer! Donc bon ok demain matin réveil pour prendre le p'tit-dej. alors!!!! Je vais malgré tout le diminuer un petit peu parce que je le trouve trop copieux mais je tiendrais! Merci beaucoup.

posté par maflo le 07-10-2007 à 23:03

BONSOIR ALTHAEA,
Moi aussi, j'ai eu un nutritionniste et il m'a dit la même chose . Je crois qu'il faut persévérer car moi aussi ma restriction depuis 2 semaines j'ai perdu un kilo que j'ai repri la semai,e suivante.Il faut tenir bon.

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.