Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rockgirl le 08-10-2007 à 12:24

Ah le celibat !!!!!

Ca fait un petit moment que je suis celibataire, ce qui n'arrange pas les choses car je manque de confiance en moi

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par rockgirl le 08-10-2007 à 15:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est ce que je me dis mais ça fait déjà 2 ans

posté par marlysa le 08-10-2007 à 14:57

c vrais que les périodes de célibat sont pas évidentes... Je pense que le mieux est de les prendre comme des temps de pause pour faire un point sur sa vie, ses envies, se chouchouter, avoir des loisirs..Bon courage, ça ne va pas forcement durer!! bises!!

posté par rockgirl le 08-10-2007 à 14:47

merci beaucoup à toutes et ciloo tu es adorable. Bises

posté par CILOO le 08-10-2007 à 14:07

ben voilà c'est exactement ce qu"'il faut faire rock girl, et puis tu verras un jour ou l'autre tu vas rencontrer quelqu'un et c'est avec lui que tu dansera !!
bizzz

posté par alexiat le 08-10-2007 à 13:38

Bon courage à toutes, moi aussi je suis seule depuis plusieurs années, mais une rencontre peut tout changer , ça m'est arriver à un oment ou je n'y pensais pas,je ne croyais plus etre capable d'aimer apres le deces de mon compagnonet un coup de foudre atout changer. Ne désepérer pas.....

posté par amanda2 le 08-10-2007 à 13:37

suis aussi célibataire depuis 2 ans. Après 10 ans de mariage, j'ai dû apprendre à vivre seule aprèes toutes ces années. Je me suis accrochées à mon fils de 15 mois et j'ai foncé ...pour lui! Au début, la solitude m'a aussi été cruelle...Le pire moment de la journée était le soir car je ne pouvais pas me permettre de sortir après avoir mis mon fils au lit. Je me suis trouvé des acttivités à faire : lecture, bain moussant,...Aujourd'hui, je dois avouer que mes soirées de solitude me sont sacrées....j'en ai besoin et je les apprécie au plus haut point...On s'en remet toujours....

posté par etoile29 le 08-10-2007 à 13:20

moi aussi je souffre du célibat ça fait un bout de temps et c'est à cause de ça que j'ai grossi en plus du fait que je ne bouge pas.Sortir avec les amis prendre soin de toi (comme réussir ton régime) ça te fairas un grand bien il faut juste persévérer bon courage.

posté par CILOO le 08-10-2007 à 13:03

et puis c'est en bougeant, en sortant avec les copines, les petits rien de tout les jours qu'un jour binggg on fait une rencontre, et pas en restant à la maison à déprimée devant sa tv lol ( j'ai connue ça donc je peux en parler lol) ça c'est pire que tout !
alors mon conseil c'est quoiqu'il arrive bouge toi !!

posté par rockgirl le 08-10-2007 à 13:03

je vis trés mal la solitude, j'aime bien etre toujours entourée alors je fais beaucoup de danse où j'y ai mon groupe d'amis

posté par CILOO le 08-10-2007 à 13:00

quand on est pas bien dans sa peau, et seule, je pense qu"'il ne faut pas focalisé sur son célibat, mais vivre pour soit se dire que ce n'est qu"une période qu'elle fait aussi partie de la vie, qu'elle t'apporte aussi du positif, te forge le caractère etc...

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.