Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimouchka le 08-10-2007 à 15:06

help me!!! pas bon!!!!!

coucou les filles pour celles qui me connaissent j'ai un gros probléme, ce midi j'ai mangé des frites!!! BEURKKK!!! pour celle qui me connaissent pas je suis ano bouimique!!!! j'ai honte de ce que j'ai mangé je suis mal la, envi de tout vider, quelle horreur tous ce que je viens de manger!!!! peu pas me regarder, ventre gonflé, envi de Vomir plus qu'importante!!! mais je ne peux pas je suis au bouot!!!! comment ne pas y penser que faire pour me sentir vide!!!! je vous jure ca va pas du tout!!!! aidez moi!! je ne pe pas vider ce trop plein, je ne cesse de calculer les calories que j'ai englouti!!!! HORREUR!!! mal êter complet envie de pleurer tant la honte me prend!!!!!!!!!!!

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par kikou51 le 08-10-2007 à 17:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut mimi je pense que tout est là les filles et moi meme ,nous sommes là pour t aider et te soutenir mais surtout va voire 1 medecin ou psy car là tu te gache la vie (elle est tellement courte k il faut en profiter) et nous on sera là pour toi pour les frites t inkiete pa tu n a plus rien alors destress ma puce et tout ira bien bon courage et a bientot gros kisssssssssssss a toutes et gros kisssssssssss a toi

posté par muraine le 08-10-2007 à 16:45

Allez courage ! Ne t'en fais pas, la semaine dernière, j'ai mangé pas mal de chocolat, fromage etc .. et mon poids était stable ! Fais du sport si tes frites te rendent si malades et puis, la prochaine fois, apprends à dire NON si on t'en propose. C'est mieux de manger des légumes, ne te laise pas faire, ne SUBIS pas ... vendredi dernier, une collègue sympa m'a apporté une part de brownie au chocolat. Et bien je l'ai jetée, oui jetée, moi la goinfre ! On ne va pas m'obliger à manger ce que je ne veux pas. Mais ton problème à toi, ano-boulimie n'est pas à prendre à la légère, ne te rends pas malheureuse et va voir un médecin, un bon psy, bref cherche une solution car il ne faut pas que tu restes comme cela ! et puis tu sais, mange de la soupe aux légumes avec 1 yaourt ce soir et tes firtes vont s'envoler. ne fais pas une fixette .. si tu savais, j'ai fait bien PIRE !!!! courage à toi

posté par isa24 le 08-10-2007 à 16:44

bonjour mimouchka surtout ne te torture pas mange est aussi un plaisir alors fait toi plaisirs
prepares toi des asseittes avec legumes jambon et fromage fruits coupes en morceaux suivant ce que tu aimes par petites quantitees plusieurs fois par jours l estomac n est jamais plein je vis aussi par moment avec ce demon tu n es pas seul courage tu es tres belle je t en supplis va voir un medecin

posté par Althaea le 08-10-2007 à 16:38

Sans être ano boulimique je suis "juste" boulimique parfois et cela s'accompagne comme toi du dégoût de soi-même après avoir mangé! Moi aussi j'aimerais me "vider" de toute cette m..... que j'ai ingurgité! En général je culpabilise, puis pleure un bon coup et repars sur de bonnes bases après! Cela dit, des frites, tu aurais pu faire pire alors rassure-toi ce n'est pas ce qui va te faire prendre 15 kilos surtout si tu fais un peu plus attention ce soir. Pour ce qui est du côté psy, j'ai un bac +4 dans ce domaine et si tu veux qu'on discute de temps en temps je serais ravie. Je te fais des bisous

posté par claudine12 le 08-10-2007 à 16:33

Bonjour, Il ne faut surtout pas culpabiliser qd on fait un écart alimentaire car là, tu grossis. Tu peux qd même te permettre de manger un carré de chocolat, par ex, sans te sentir coupable. Bon courage pour la suite. Repars sur de bonnes bases et consulte le site, qd cela ne va pas ou qd tu te sens faiblir dans ton régime. Bisous.

posté par kyleeva le 08-10-2007 à 16:23

en plus t'es tellement mignone sur la photo, ne te fais vraiment aucun reproche , et j'espere que ton mal etre passera
bisous

posté par morpho le 08-10-2007 à 16:21

slt mimouchka déja sur ta photo je trouve que tu est une belle femme courage reprend toi ce ne sont ke kelle ke ptite frite demain sa ira mieux et tu naura ka rattrapé le coup allé baisse pas les bras

posté par mimouchka le 08-10-2007 à 16:08

merci les filles pour votre comprehension et votre non jugement!!! ca me touche je v essayer de relever a nouveau la tête et recommencer a gravir mes marches!!! Ma sandy65, je te remercie tu n'est pas impuissante car pour moi de te lire ou de lire les autres comme ma ptite ciloo me donne petit a petit le courage de me dire qu'un jour ce sera du passé!!!! gros bisousss

posté par tiro le 08-10-2007 à 16:07

a ma puce te torture pas comme ça tu as plutot l'air jolie et quelques ecarts ce n'est rien par contre prend toi en main pour ton anorexie boulimie voit du monde parles en ce sera un grand pas

posté par tiro le 08-10-2007 à 16:06

a ma puce te torture pas comme ça tu as plutot l'air jolie et quelques ecarts ce n'est rien par contre prend toi en main pour ton anorexie boulimie voit du monde parles en ce sera un grand pas

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.