Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimouchka le 08-10-2007 à 15:06

help me!!! pas bon!!!!!

coucou les filles pour celles qui me connaissent j'ai un gros probléme, ce midi j'ai mangé des frites!!! BEURKKK!!! pour celle qui me connaissent pas je suis ano bouimique!!!! j'ai honte de ce que j'ai mangé je suis mal la, envi de tout vider, quelle horreur tous ce que je viens de manger!!!! peu pas me regarder, ventre gonflé, envi de Vomir plus qu'importante!!! mais je ne peux pas je suis au bouot!!!! comment ne pas y penser que faire pour me sentir vide!!!! je vous jure ca va pas du tout!!!! aidez moi!! je ne pe pas vider ce trop plein, je ne cesse de calculer les calories que j'ai englouti!!!! HORREUR!!! mal êter complet envie de pleurer tant la honte me prend!!!!!!!!!!!

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par CILOO le 08-10-2007 à 15:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je comprends mimouchka, prends soin de toi et tu es très mignonne sur ta photo !!!

posté par mimouchka le 08-10-2007 à 15:44

merci les filles pour votre soutien!!! je ne prefere pas boire d'eau car je suis a la limite de vider mon estomac ( j'aime pas le mot en lui même)!!! moi c'est triste a dire ciloo mai le fait de vider el trop plein ca me libere d'un poid ca me fai du bien!! enfin ca soulage le demon qui vi en moi!!! je vous fais de gros bisousssa toutes MERCI MERCI MERCI

posté par CILOO le 08-10-2007 à 15:38

et puis les filles on raison manger des frite "1" fois c'est rien, comparer à ce que tu manges sur une semaine !

posté par CILOO le 08-10-2007 à 15:37

tu sais, moi quand je regrette d'avoir manger un truc au point de vouloir m'arracher la tête lol, je me dis que primo ça sert à rien, c'est avaler ! pas question de me faire vomir ça me degoutte, alors je bois un thé ou un grand verre d'eau histoire de me faire oublier le gout, deuxio j'essaye de ne pas me prendre la tête car ça génère du stress et ça devient pire car en plus des "frites" tu as une boule sur l'estomac ! tertio le soir je me rattrape en mangeant sain et ultra léger, et demain se sera déjà du passé !!!

posté par mamanquentiflo le 08-10-2007 à 15:36

Allez Mimouchka ! Bats-toi. Dis-toi que manger des frites ce n'est pas un crime. On est toutes pareilles, on aime ce qui est trop gras, trop sucré et trop salé. Il est normal que de temps en temps on se lache un peu. Nous ne sommes pas des robots, nous sommes des femmes avec nos angoisses et notre stess quotidien. Tiens bon !

posté par mimouchka le 08-10-2007 à 15:24

merci plume et elbasi, mais tu sais elbasi, si je pouvais faire ce que tu dis ce serai un soulagement mais c ma tête qui me torture l'esprit et qui compte tout!!! coucou ma plume oui c moi sur la foto!!! LA culpabilitée n'est pas un sentiment que l'on choisi!!! marre de tout la!! marre de cette pourriture de maladie!!! pourquoi je peux pas manger ce que je veux sans cette calculette et ce demon, ha ben je peux vous dire que mon demon est content il a réussi a me rendre malade!!!!!! MARRE MARRE!!!!! gros bisous a vous deux merci pour le soutien!!!!

posté par kyleeva le 08-10-2007 à 15:20

t'inqiete pas de souci, t'as manger des frite et bien ce soir, tu ferra un peu de sport pour elimibner tout ca , ( fait une ballade, velo ....); je connais ca et je sais que se n'est pas evident, pendant que tu est au boulot, prend toi de l'eau et boit, plus tu ira au toilette plus tu eliminera te de facon naturelle., n'hesitepas contacte moi si t'as besoin

posté par elbasi le 08-10-2007 à 15:13

Bonjour, pourquoi est-ce que tu ne soufflerais pas un bon coup ? Inutile de te torturer l'esprit de la sorte, tout ce que tu as avalé aujourd'hui, tu ne le mangeras pas demain ! Comme ça c'est équilibré,

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.