Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Pourquoi veux-tu supprimer les féculents ? Au contraire, moi je trouve ça génial, qu'on ait le droit d'en manger. Car il faut se l'avouer on adore ça. Les légumes c'est bien, mais quand il y a 150 grs ou de pates ou 2 pomme de terre, moi je suis contente. Et puis quoique l'on en dise, ça n'empêche pas de maigrir.
Alors, motive toi, mets toi un objectif (moi je me suis mis Noël) change tes habitudes, moins de gras, moins de sucre, + de légumes, de fruits, évite l'alcool si tu en buvais. Et je sûre que ça marchera, que tu te sentiras toute légère. Et même si tu as beaucoup de kilos à perdre, dis toi que tu n'es pas + bête qu'une autre, et que tu vas y arriver !! Et pense aussi, au visage de tes proches quand ils s'apercevront que tu as bien maigri et que tu es de + en + belle.... là tu seras vraiment fière de toi et rayonnante !
Alors, très bon courage, consulte le site, il est super, et plein d'astuces, je trouve, et d'encouragement.