Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Zazi74 le 09-10-2007 à 11:22

12er semaine n'arrive pas

Vendredi j'était toute contente, de commencer mon régime Lundi, mes Hélas je n'y suis pas arriver, car divers problème me sont encore tombés sur le tète.
Samedi je prend ma balance toute belle toute neuf, et je me pèse la catastrophe, j'ai encore pris 3kilo, je ne sais plus quoi faire pour perdre ses kilo de trop, donc mon poids et de 136kilo, et non 133, et je vous assure j'en ais mare.
Quant j'ai vue le programe pour ma 1er de ma semaine, j'ai dit chouette je vais y arriver, mes la je voie que je ne vais pas y arriver, car il faut que je change tous au poids de vue petit dejeuner.
Manger du pain le midi et le soir cela n'ais pas mon truc non plus, je sais qu'a longt terme je ne tiendrait pas, car pour arriver a 80 kilo cela ne vas pas étre une affaire de quelque semaine mes de mois.
Don,c si vous connaiser un truc pour me motiver, n'hésitez pas me le dire.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par moustache le 09-10-2007 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pourquoi veux-tu supprimer les féculents ? Au contraire, moi je trouve ça génial, qu'on ait le droit d'en manger. Car il faut se l'avouer on adore ça. Les légumes c'est bien, mais quand il y a 150 grs ou de pates ou 2 pomme de terre, moi je suis contente. Et puis quoique l'on en dise, ça n'empêche pas de maigrir.
Alors, motive toi, mets toi un objectif (moi je me suis mis Noël) change tes habitudes, moins de gras, moins de sucre, + de légumes, de fruits, évite l'alcool si tu en buvais. Et je sûre que ça marchera, que tu te sentiras toute légère. Et même si tu as beaucoup de kilos à perdre, dis toi que tu n'es pas + bête qu'une autre, et que tu vas y arriver !! Et pense aussi, au visage de tes proches quand ils s'apercevront que tu as bien maigri et que tu es de + en + belle.... là tu seras vraiment fière de toi et rayonnante !
Alors, très bon courage, consulte le site, il est super, et plein d'astuces, je trouve, et d'encouragement.

posté par ninir3 le 09-10-2007 à 13:14

Zazie 74, prendre conscience de son poids et décider de perdre est une étape importante, la deuxième est la prise de conscience des écarts que l'on fait, la troisième étape est la mise en application d'un principe qui nous semble adapté à notre objectif. Moi j'ai décidé de perdre du poids. c'est mon but et je dois y arriver ! Sur mon lieu de travail personne n'est au courant que je le fais car je ne veux pas entendre de commentaires désobligeant ou des conseils à gogos qui finissent par te perturber plus que t'aider. J'ai décidé de maigrir toute seule et c'est seule que je le fais à la maison et dans mon entourrage. Mes seuls encouragements et idées je les prends sur ce site car savoir que je ne suis pas seule m'aide. On est tous dans la même galère, nous seules nous comprenons nos doutes, nos angoisses, nos problèmes, nos craquages.... Demander du soutien par ailleur c'est s'assurer d'être déçue, sauf un avis médical. Je fais les repas pour ma petite famille en y mettant plus de fantaisies et en piochant dans les idées recettes que l'on reçoit quotidiennement. Ma famille n'a pas l'impression que je suis au régime, et ils mangent différemment. On évite les ennuis et cela varie beaucoup de la cuicine traditionnelle. Car au bout d'un moment on à l'impression de cuisiner toujours les mêmes plats. Je pense que les habitudes sont justement notre pire ennemis car on ne varie plus les plaisirs de la table et on prend les mauvaises habitudes. "Je veux maigrir", une affichette que j'

posté par Miiz le 09-10-2007 à 12:49

Je suis sûre que tu arrivera a changer tes habitudes alimentaires, mais il faut aller doucement mais sûrement!
Si tu aime les feculants, commence pas couper ton ration habituelle en deux c'est deja 50% de reduction sur les calories de cette groupe.....

Et juste parce que tu fait un regime sans feculants veut pas dire sans feculants pour toujours!
C'est juste le temps de demarrer la perte des kilos!

Tu vas reussir je suis sûre!!

Le moindre petite changement que tu fait ca compte!
Doucement mais sûrement!

A+

posté par MissPuzzle le 09-10-2007 à 12:29

Coucou miss! Je sais que cela peut sembler difficile, moi-même j'était une bonne mangeuse et je pese au dessus de 100 kilos, mais pour perdre 56 kilos, c'est certains que c'est une histoire de mois. Il faut etre d'autant plus motivé puisque c'est long, et l'on chamboule completement notre style de vie, mais ca marche! Je pesait 118 kilos au debut de mon régime, et apres 2 semaine avec des petit écarts (oui je l'avoue) et du sport de temps en temps (2 a 3 fois du cardio par semaine), j'ai déja perdu 3,3 kilos, et j'ai encore maigrit dans les premiers jours de ma 3eme semaine. C'est dur, il faut etre tres motivé, mais pour se sentir bien apres, ca vaut tout l'or du monde.

Si tu n'arrive pas a manger du pain a tout les repas, essais de changer le pain contre dautre féculent en quantité semblable. Essais de bouger ne serais-ce qu'un minimum par jour (10-15 minute de marche?) et surtout, mange jusqu'a sasiété, pas plus! Évite le grignotage, jete tout les gateaux et autre qui se trouve chez toi, ou achete en en quantité minime comme petite récompense du week end. Boit beaucoup d'autre: Ca aide a éliminer les glucides et c'est un petit coupe faim. Courage ma belle! Tu va y arriver!

posté par Althaea le 09-10-2007 à 12:24

Coucou
Tu sais malgré mes efforts j'ai repris du poids il n'y a pas longtemps! Mais je sais que c'est normal, le corps doit s'adapter et en général il n'aime pas trop ça! Moi aussi je me suis mise au régime de Chrysalide pour aller un peu plus vite mais sache qu'en deux mois je fête aujourd'hui mes 2k500 de perdus! Je sais que c'est peu mais mieux vaut aller doucement pour ne pas tout reprendre au moindre écart ensuite!!!! Ne te prive surtout pas de tout, mange de tout mais en petite quantité et si tu craques une fois (ça nous arrive à tous) eh bien fais attention la fois d'après et surtout accorde-toi de temps en temps un petit plaisir, c'est important d'être heureux même pendant un régime. Si tu as besoin je serais à disposition ma grande! Courage et dis-toi que tu n'est pas toute seule!
Je te fais de gros bisous

posté par lucre le 09-10-2007 à 12:23

slt!! perdre du poids ce n'est pas evident mais pas impossible, avant j'ai pese 100 kilos, et au bout de 1 an et demie je perdu presque 28 kilos, je suis etrangere, et je crois qu'ici en france, ça depend de votre style de vie, c'est un peu difficile perdre ces kilos de plus. moi, je marche tous les jours plus de 30 minutes, la bas c pas necessaire avoir une voiture alors, a bouger les pieds!! la nourriture est plus variee, j'ai mange trop de legumes et de fruits, la salades tous les jours, dejeuner et diner, les fruits une apres chaque repas, et 2 litres d'eau par jour!! maintenant je suis en france, et j'ai pris quelques kilos, je veux les predre mais c'est un peu difficile pour moi, en plus il n y a ps les mm habitudes q chez moi, et les legumes et fruits sont un peu cher par rapport a mon pays, mais je mon projet en tete et je dois le reussir, allez, je t encourage, on va les perdre ensemble ok!

posté par archere51 le 09-10-2007 à 12:06

Salut c'est clair c'est pas facile mais tu sais vaut mieux y aller doucement . De toute maniére quand tu te prive des choses elles te font encore plus envie et la tu ne sais plus résister/
Le mieux est déja je pense d'essayer de réduire petit à petit la quantté de ce que tu mange.
Si un quart de camembert te faisait plaisir et bien tu réduit celui ci de moitier et ce pendant un e semaine environ puis quand tu te sens préte tu réduit encore cette part de moitier pour arrivé à une part raisonnable sans avoir prdu le plaisir de manger cet aliment je te jure que ca marche bin mais demande d la volonté au départ moi je te dis une semaine mais tu peu decider si tu le sens d'aller plus vite dans la réduction des portions. Le tout c'est de ne pas se sentir frustée.
Moi dans mon régime j'ai ressenti le besoin de faire une pause mais tout en surveillant la balance objectif stabiliser avant de reprendre la descent. en tout cas bonne chance à toi ne te décourage pas.

posté par kyleeva le 09-10-2007 à 12:00

zazie va sur le site de chrisalyde, elle a crer un sijet de discution " ma recette a moi pour perdre 34 kilos," c'est un regime equilibre il me semble, sinon elle est bonne conseillere et t'as tout a fais raison de te dire que ce n(est pas sur quelque semaine mais en mois o moins t'es objective c'est un bon point de depart tu ne sera pas trop decu comme ca si les kilos ne parte pas a vitesse grand v

posté par olinpia le 09-10-2007 à 11:51

Salut Zazi, pense que les kilos perdus lentement tu ne le regagnera pas, et puis tu peux adapter un peu le regime selon tes envis à condition que tes repas reste equilibré. tu peu essayer de te concentrer sur les chanchement que tu trouves plus faciles et ce que tu troue le plus durs tu le faira au firet a mesure, dans mon cas c'éait de boire sans sucre et ça a marché; Tu trouvera ici plain des idées vas y ne te décourage pas!!

posté par diela le 09-10-2007 à 11:41

comme le dis xinehaussmann, tu ne peux pas ne pas mangé de pain et feculents toute ta vie, ms bon si tu n'es pas accro au pain durant les repas, ne le prends pas mais continue les feculents car ca t'en manegra tjr :(
et ne tkt pas nous sommes là pour taider, il me reste 14kgs à perdre, on peut commencer ton debut ensemble ce n'est pas un probleme, et ici tu auras bcp de soutiens, visite les pages des filles, les blogs et tout le reste...
Bon courage ma belle et ne tkt pas tu vas y arriver c'est sur
(k)(k)(k)

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.