Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par diamanteka le 09-10-2007 à 15:28

Je craque

Je suis pas bien après un week end en amoureux ou je me suis laché, je n'arrive plus à me motiver, hier je me suis empifré et je me suis faites vomir oui je sais c pas bien , mais l'idée de toute c calories dans mon corp beurk, et là je grignotte depuis ce matin des petits buiscuits, la cause des pressions extérieures.

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par diamanteka le 10-10-2007 à 19:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à toutes pour vos encouragements et votre soutien.

posté par christaboy le 10-10-2007 à 18:54

allez du courage, c'est dur mais je t'en prie pas la méthode du vomissement , tu vas te bousiller...On craque toutes et le moral est parfois à zéro. Tu vois toutes ces réponses, c'est parce que l'on est toutes là pour t'aider, alors ne culpabilise pas pour un un week end d'écart et ratrappe par des soupes le lendemain, un bol d'air et écrit nous pour passer ton mal être. Et si c'est trop dur tu peux voir un pro (spy ou diet ) car c'est trés dur parfois. surtout ne t'isole pas , écris, je t'embrasse et bon courage.....

posté par tina77 le 10-10-2007 à 18:39

si tu as une amie a qui en parler, alors n'hesite pas sa te fera du bien.
c'est dure de s'en sortir quand on est seule.
Moi j'ai été boulimique pdt 3ans, j'ai reussi à m'en sortir avec un psy, car j'avais personne à qui parler.
aujourd'hui je peux refaire des crises mais c'est tres rare! pense un peu à ta santé!

posté par diamanteka le 10-10-2007 à 09:36

Je vous remercie pour vos encouragement les filles mais j'ai recommencé hier, j'ai u une crise d'angoisse, j'ai mangé et je les refais je me suis faites vomir, après j'ai tenté de faire du sport mais n'ayant plus d'énergie j'ai u du mal, je n 'aime pas être comme ça je suis tellement frustré, et au boulot ma boss à aménagé juste devant mon bureau un présentoir avec pleins de petits biscuits, mon week end extra à la base mais il m'a di pleins de chose qui me laisse perplexe, c une relation à distance et je souhaite me rapprocher de lui mais j'ai cru comprendre que lui pas trop ducoup je suis perdu et ça m'énerve au point de me faire avalé n 'importe quoi mais l'idée de reprendre mes cm perdu me térorise. Encore ce matin en arrivant au boulot je me suis enfilé 8 petit biscuits, à midi c haricot vert et ce soir épinard à conditions que je ne craque pas, qu est ce que je peux me détester, mais amies ne comprendront pas je peux pas leur en parler, enfin il y en a une qui pourrait mais j'ose pas lui dire pfffffffffff il fo que j 'arrete

posté par lepa100 le 09-10-2007 à 20:49

Mais ... il s'est mal passer ce WE en amoureux?
Non? Alors pourquoi tu déprime?
Tu crois qu'il aimerait savoir que tu te fait vomir?
Tu m'excuse mais une bouche avec un gout de bile, c'est pas le top niveau sexy...
alors que quelques rondeurs... hmmmm...
Puis ça c'est le mal : la mauvaise pente... ce n'est pas en jouant avec ton estomac que tu vas maigrir... Pire le corps peu décréter que tu es malade donc stocker comme un... malade...
Ton amour te manque...? prends un petit carré de chocolat (noir) et laisse le fondre sur ta langue en y pensant... Si tu préfère, un fruit, ça marche aussi... Il faut faire durée le plus possible... comme...

posté par bamby84 le 09-10-2007 à 20:38

ne t'inquiète pas certains règimes ..laisse le dimanche libre...si tuas la dessus des pressions extèrieure essaye d'en parler à quelqu'un...ça te permettra de souffler un peu amitiès johanne

posté par brock le 09-10-2007 à 20:19

tout pareil, je n'arrete pas de mangé des sucreries !!!! après un super week en amoureux sans privations (apéro, gauffre ect...)
j'ai très envi de sucre !!! contrairement a toi je ne me suis pas fais vomir, et d'ailleurs fais attention ne tombe pas dans l'excessif... courage

posté par cg1212 le 09-10-2007 à 16:31

il ne faut pas dramatiser car on mange trop a un moment donner, il faut surveiller les jours suivant et faire attention ne te décourage pas

posté par diamanteka le 09-10-2007 à 16:21

Merci a toutes, je vais essayer de me reprendre, en fait je ne me fait pas sans cesse vomir mais j avou quand je me sens trop pleine j'y ai recours je suis pas fière de moi, mais merci pour vos encouragements.

posté par kyleeva le 09-10-2007 à 15:54

je sais parfaitement ce que tu vis, alors dit toi juste un truc, ce week-end étais bien, tu l'as passé avec ton cheri, maintant tu reprends tes habitudes de regime et tu verras ton homme verra de plus en plus la métamorphose, je pense qu'il faut que tu te motive , que se soit pour lui ou pour toi, moi j'ai fait le regime pour moi mais plus ca va plus je remarque que mon mari est fiere de moi donc ca me motive te si ton w-e c'est bien passé c'est qu'il est fiere de toi, donc vas-y fonce arrete de grignoter de te faire vomir et reprends le regime, tu verra les resultat finirons par arriver
courages et bises a+

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.