Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Little_dine le 10-10-2007 à 09:52

Stress quand tu nous tiens ...

Aidez moi, ça va bientôt faire 7 semaine que je suit un 'rééquilibrage alimentaire' ou régime (comme vous préférez), mais là je suis de plus en plus stressée, et je n'arrive plus à controler mes envies de grignotages !!! J'ai casiment descendu 1 tablette de chocolat (au lait avec de la nougatine et des noisettes) et un paquette de Figolu en deux jours toutes seule dans mon bureau !!! Le pire c'est que le sucre appellant le sucre, je n'arrive plus à m'arrêter !!! Donnez moi vos astuces, ou juste un petit soutien pour passer outre ce moment difficile.

Merci à tous !

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par grenouille91 le 10-10-2007 à 11:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça arrive à toutes de craquer (je pense), ne peux-tu pas essayer de manger autre chose que du sucré par exemple un fruit ou un yaourt O% non sucré, boire beaucoup d'eau, t'occuper pour ne plus y penser, te faire plaisir ETC...

posté par chan1973 le 10-10-2007 à 11:52

moi, j'étais comme toi, grosse envie de sucre, un conseil: fais l'amour, t'es en manque de calin peut-être?? ça fait rire mais y'a du vrai dans ce que je dis. Et en plus pour combettre mon stress, je fais de la sophrologie, le top!!
biz

posté par yoma le 10-10-2007 à 11:27

Ca m'est également arrivé au bout de 5 semaines de régime.
Ma diet Naturhouse m'avait alors precrit des capsules de chrome et de zinc pour limiter les envies de sucrées principalement.
Hyper efficace, 15 jours après, plus aucune envies !!!
Ca existe aussi pour les envies de salé, renseignes toi

posté par Little_dine le 10-10-2007 à 11:24

Ca fait plaisir de voir toute vos réponses, je vais piocher par-ci par-là ... Pour ce qui est de boire, je le faisait au début qd j'étais en temps plein au boulot (je suis en alternance), mais depuis que j'ai repris les cours, j'ai plus de mal ... parce que j'ai tout le temps envi de faire pipi, et il y a des profs qui n'aime pas qu'on se lève en cours ... Mais je vais m'y remettre, 5 jours par semaine ce sera toujours ça de gagné. Encore merci !

BizZz

posté par taille4244 le 10-10-2007 à 10:59

coucou bonjour , si je peux te donner deux trucs, ton manque de sucre se fait sentir car tu manque de qqchose, mets toi au magnésium, 4 par jour, tu verras au fur et à mesure l'envie de compenser sucré est reellement calmée, en ce moment les jours commencent à diminuer on commence à perdre en luminosité surtout nous les nanas...donc magnesium et pour donner un coup de fouet de la MENTHE POIVRE tu trouves ça en pharmacie ou les magasins bio, tu t'en mets tous les matins sur les poignets et tu respires profondément par le nez en expirant par la bouche...je t'assure que ça marche, ça calme, et l'envie de sucre de grignoter est stabilisée, bien sur tu continues à boire le litre 1/2 eau, thé, thé vert....choisis garde à coté de toi, une pomme, une compote allégée, avc un peu de fromage blanc...aller courage je t'assure ça marche..bisous...

posté par zorcal le 10-10-2007 à 10:36

Pas cool le stress, Alors courage et boit un grand verre d'eau mange un fruit et pense à un grand moment heureux de ta vie. ET n'oublie nous sommes là pour te soutenir. biz à plus.

posté par missliz le 10-10-2007 à 10:14

Le meilleur truc, effectivement, ça reste les fruits, quitte à en manger plusieurs... Fais-toi une corbeille dans ton bureau : pommes, raisins, figues, bananes... Il faut que tu retrouves le goût du BON sucre. Et sinon tu peux grignoter tout ce qui est galettes de riz, pain azyme, peu caloriques.
Allez, accroche-toi!!!
Bizzz

posté par misspop16 le 10-10-2007 à 10:09

ha oui vla le mauvais stress dis donc! pas cool alors resaisi toi misstinguette gros bisous et si t'as envie de grignoter bois de l'eau !

posté par marlysa le 10-10-2007 à 10:06

Il existe aussi de l'homéopathie qui permet de limiter les envies de sucré, vois en pharmacie c'est pas cher. bises, bon courage!!

posté par Colibribleu le 10-10-2007 à 09:55

Salut,
Essaies de te tourner vers les fruits ou les bonbons ou chewing-gum sans sucre.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.