Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evamari le 11-10-2007 à 19:52

AVOIR UN DECLIC

Bonsoir à toutes, eh bien moi je suis désespéré car je n'arrive pas à maigrir, j'en ai très envie mais le problème c'est que je ne tiens jamais plus de 2 jours et je ne sais pas comment faire g 17 kgs à perdre, j'admire toutes celles qui arrive à atteindre leur objectif. C'est quoi votre secret car je veux vraiment maigrir mais je ne veux pas être fatigué, faire la tronche tout le temps en gros être frustrée!!
Comment avoir un déclic? est-ce que c comme la cigarette: juste de la volonté? est-ce que je dois payer un coach une fortune pour y arriver ? car nutritioniste j'ai déjà essayé et pas de résultats, j'ai vraiment besoin d'aide!!!

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sylvinator le 15-10-2007 à 11:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui c'est vrai il faut trouver ce fameux déclic mais c'est personnel et chacun doit trouver le sien alors cherche le bien tu vas le trouver

posté par evamari le 15-10-2007 à 11:03

SALUT à toutes merci pour vos conseils ça fait du bien et ça motive alors voilà j'entame ma premiere semaine et on verra bien mais une chose qui est sur c'est que je dois changer mon comportement alimentaire alors thé vert + fruits+légumes a fond et bien evidemment de l'eau à gogo, ce que je ne fais jamais donc grand boulversement pour moi!! biz à toutes

posté par Scoubi98 le 12-10-2007 à 23:53

Bonsoir ! Le déclic arrive parfois au moment où on s'y attend le moins ! Il y a 15 jours de ça, je ne savais pas que j'allais attaquer un régime aussi sérieusement. J'étais encore avec toutes mes cochonneries sucrées et mes sodas... Puis j'ai reçu un mail d'aujourd'hui.com avec cette proposition de régime... Moi j'appellerais ça plutôt "nouvelles habitudes alimentaires"... et meilleures aussi ! Je n'ai eu aucune mauvaise humeur durant cette première semaine ! j'ai déjà un caractère de chien... donc personne ne remarque ! mdr... Je suis enchantée d'être aussi motivée ! Mon fils ainé qui ne m'avait pas vue de la semaine m'a trouvée plus fine de visage ! Ca fait plaisir ! Et puis les bafouilles sur les blogs et forum, ça me plait beaucoup ! On tchatche avec plein de gens intéressants ! J'adore ! J'espère ne jamais craquer mais pour l'instant, je me sens doper par la volonté ! Courage à toutes ! Je suis de tout coeur avec vous ! @+ à celle qui veut !

posté par onze2 le 12-10-2007 à 23:15

le déclic est parfois lié à pas grand chose, mais le plus important est de s'accepter et de ne pas se focaliser sur son poids.
parfois, prendre une ou deux résolutions permet de déclancher ce déclic.
j'ai commencé cet été mon troisième régime et comme je dits autour de moi, j'ai du enfin avoir ce déclic car après deux mois, je n'ai toujours pas le sentiment d'être au régime (pourtant je viens de perdre 10kg) et donc pas de frustration ...
bon courage à toi

posté par Artemis6 le 12-10-2007 à 23:02

Je me regarde nue dans le miroir, ça me motive ! lol

posté par nanie_ab le 12-10-2007 à 22:52

ce n'est pas tant la mauvaise humeur qui me préocupe, mais plutot le manque de persévérance. Moi je ne commence que lundi, j'ai dix KG a perdre, et comme tous les matins je me met au régime... jusqu'à midi, et au mieux ...16h!!
Sauf que cette fois ci, j'ai décidé de lire vos commentaires, blogs et articles, pour ne pas me laisser tenter et tenir le coup. je met le réveil deux fois par semaine à 6h30 et c'est parti pour une heure de gym devant la TV sur "direct 8". Super cour, qui se termine en étirements, et jamais de courbatures.( et pourtant, je vous assure, je ne suis pas du tout sportive!!!) Les vétements, c'est l'inverse, j'achète toujours des trucs qui sont larges, du coup j'ai encore plus l'air grosse dedans que s'ils étaient trop petits. J'ai quand meme l'impression, que des vetements moulants et à la mode, donnent un petit coup de "jeune" à la silouhette, bien sur en respectant les critères liés à l'age (pas question de porter des minijupes à 50 ans, sour pretexte d'etre jeune) c'est peut etre ça qui fait la différence entre les femmes qui ont de la classe malgré leurs rondeurs et les autres.
Alors la volonté c'est drolement important, mais peut etre tenir une semaine au moins pour avoir un minimum de résultats encourageants, le cap c'est le troisième jour parce qu'on a faim..
ET puis finalement exécuter les conseils à la lettre et surtout ne pas faire de dérives personnelles en compensant par quelque autres aliments dont on pense qu'il est équivalent..
Cela dit,

posté par penou13 le 12-10-2007 à 22:25

Tu sais, je pense pas que tu sois la seule à être d'une humeur de chien pendant tle régime....
Mais ça dure une semaine voire 10 jours...il suffit de prévenir ton entourage et puis hop tu l'acceptes!

Une fois que tu verras les kilos disparaître au début, tu ne seras plus de mauvaise humeur et tout ira mieux....C'est un cap!

posté par kikoo59 le 12-10-2007 à 22:12

moi pendant des années jai cru avoir d déclics é puis sa ne durait pas.
c'est en venant ii que je l'ai eu vraiement,il vient tout seul,mais faut de la volonté et bocoups de psychologie.
avan mon ventre grogné si jmangeais pa de féculent tt sa , maintenant c'est moi qui gere tt sa par le mental

posté par lothimel le 12-10-2007 à 22:10

ben moi je n y arrive pas je veux maigrir mais je craque aider moi au secoursssssssssssssssss

posté par lothimel le 12-10-2007 à 22:09

ben moi je n y arrive pas je veux maigrir mais je craque aider moi au secoursssssssssssssssss

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.