Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par choufleur le 12-10-2007 à 08:27

Que faites vous pour remonter le moral?

Bonjour à toutes, j'espère que vous êtes en pleine forme et que le régime aussi se passe bien, sinon j'aimerai savoir pour ne pas craquer des fois, pour être vraiment motiver, qu'est ce qu'on doit faire? est ce qu'il y a quelqun parmis vous qui a vecu sa?, merci d'avance pour vos commentaires, bonne journée, bises, à plus.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par choufleur le 12-10-2007 à 11:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Ciloo et vous toutes pour vos conseils, justement je v me libérer l'esprit et mettre le moral au beau fixe, demain il y a une soirée dans la boîte de mon mari donc sa va me faire du bien de degourdir un peu les jambes et de voir un peu de monde, après dimanche j'irai marcher un peu dans le parc animalier tout près de chez moi question de se ressourcer et respirer l'air frais, gros bisous à toutes

posté par ninir3 le 12-10-2007 à 10:14

Bonjour,
Je pense qu'il faut savoir s'automotivée, il faut se fixer un objectif et faire un pari avec soi-même. Moi je viens de prendre le pari que cette fois-ci j'y arriverai et en plus j'ai décidé de changer ma façon de cuisiner.
Je me suis inscrite sur un autre site pour recevoir tous les jours des recettes nouvelles. Quand elles sont simples et rapides, je les fait comme cela ma famille est contente, en plus les recettes d'aujourd'hui.com sont tellement délicieuses que ma famille ne se rend pas compte que je les ai mis au régime, même s'il n'en ont pas un grand besoin.
Je me dit que comme cela je participe au rééquilibrage alimentaire de tout le monde en me faisant du bien à moi aussi. La famille est contente et moi cela m'aide a garder le moral.
J'aime cuisiner, alors autant me faire plaisir tout en faisant plaisir à ma petite famille.
Bises et garde le moral !
Ninir

posté par CILOO le 12-10-2007 à 10:12

le week-end approche choufleur, essaye de mettre en pratique l'un de nos conseils, fais toi du bien tu le mérite, fais toi plaisir !!!!!!

bizzz

posté par choufleur le 12-10-2007 à 10:09

eh bein merci les filles, grâce à vos idées je serai motivée, moralement et physiquement , gros bisous à toutes.

posté par CILOO le 12-10-2007 à 10:09

oui je suis aussi comme cathy83, elle à parfaitement raison s'acheter une jolie fringue qui te va bien c'est radical aussi !

posté par CILOO le 12-10-2007 à 10:08

mais ta motivation choufleur, c'est à toi de la motivée !
c'est vrai qu'il faut parfois se pousser, mais après on est tellement contente ! tu sais à la base je ne suis pas du tout sportive, mais quand je vois le bien que ça fait ! et pas qu'au niveau du corps mais au niveau du moral ça te regonfle !
autre chose pas mal pour le moral quand on aime pas trop le sport, faire juste une grande ballade, dans un bois ou forêt, pourvus que ce soit dans la nature et à l'abris du bruit des voitures, respirer de l'air frais, le bruits des oiseaux etc pour moi en tout cas c'est extremement benefique ...

posté par bhr163 le 12-10-2007 à 10:01

moi je sui pluto branché catalogue de meuble!, a chacun ses plaisir! lol

posté par lol0719 le 12-10-2007 à 09:57

Coucou les filles ! moi quand j'ai une baisse de moral je regarde des photos ou des catalogues de fringues en me disant que bientot (j'espere) je pourrais mettre les vetements qui me plaisent et non les vetements qui camoufflent et si vraiment c'est la grosse deprime je me fais un petit plaisir !!!!

posté par choufleur le 12-10-2007 à 09:54

c bien ciloo, t'as du courage contrairement à moi, tu es très motivée, bravo

posté par CILOO le 12-10-2007 à 09:48

moi quand ça va vraiment pas, je me fais bichonner un peu parfois un petit massage (ça délasse totalement le corps mais aussi l'esprit) , ou je m'offre une petite bricole, ou plus sérieusement je vais au sport ! ça c'est encore la méthode la plus radicale, hier soir j'étais pas en forme, fatiguée je suis quand même aller au sport, et j'en suis ressortie avec un pèche et un moral d'acier !

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.