Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par choufleur le 12-10-2007 à 08:27

Voir le profil

Que faites vous pour remonter le moral?

Bonjour à toutes, j'espère que vous êtes en pleine forme et que le régime aussi se passe bien, sinon j'aimerai savoir pour ne pas craquer des fois, pour être vraiment motiver, qu'est ce qu'on doit faire? est ce qu'il y a quelqun parmis vous qui a vecu sa?, merci d'avance pour vos commentaires, bonne journée, bises, à plus.



11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par choufleur le 12-10-2007 à 09:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles pour vos commentaires, au moins vous avez de quoi vous occuper pour que le moral ne flash pas, moi je n'ai pas d'enfant encore, mais c vrai c une bonne idée de chercher les photos de l'epoque sa motive vraiment et aussi comme bhr163 à dit qu'ici dans le forum on trouve le reconfort et c vrai, on se fait des amies et on se sent motiver par les commentaires sa aide enormément, merci encore à vous tous, bonne continuation, bisous

posté par bhr163 le 12-10-2007 à 09:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ba moi kan ça va pas,si il fai bo je vai o park avec les petit, less voir s'amuser o tobogan avec les autre me vide la tete et kan il sont a la sieste ou kil pleu kom tout de suite je vien faire un tour sur ce site, et je trouve tout le réconfor kil me mank!

posté par choufleur le 12-10-2007 à 08:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour cathy, t'as raison c vrai comme dit doucement mais surement, malheureusement je ne suis pas fan de chocolat, mais je trouverai bien quelque chose pour une pause de plaisir gourmand, merci pour ton commentaire, bonne journée, bises.

posté par chrysalide le 12-10-2007 à 08:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et bien moi je regardes les photos de moi a 89 kilos c est radical !

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.