Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lucette38 le 14-10-2007 à 12:57

j'arrive plus!!

je sais plus quoi faire!! tout avais super bien commencer j'avais perdu 5kilos je me sentais mieux!! Mais depuis mon coup de fatigue g tout repris j'ai recommencer a manger meme jusqu'a en avoir envie de vomir!! g tout repris!! je peux plus me voir !!! je me dis vraiment que j'y arriverai jamais je n'es pas assez de volonté!! je ne m'aime pas , je n'aime pas ma vie et je n'es meme plus assez de force pour changer les choses!! je sais vraiment plus quoi faire!!

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par jules le 18-11-2007 à 19:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir ne tinqiete pas on craque toutes c normal si on peut dire c tellement dur de maigrir .et tu entourée tu fais un peu de marche .peut etre trop de soucis moi cela m arrive souvent j avalerai n importe quoi c horrible mais il faut prendre le dessus deja t aimer ou apprendre a t aimer j ai fait beaucoup de regime quand j etais plus jeune et je reprenais toujours mais la depuis mars j ai perdu 17kg et je ne reprends pas en mangeant normalement et en marchant tous les jours et en visitant le site tous les jours c bon pour le moral viens me voir sur mon blog je serai contente bisou

posté par louce le 18-11-2007 à 18:56

Moi j'ai perdu 7kg sans trop me priver et j'aimerai encor en perdre 3ou4kg mais la c'est galère galère.....
J'ai tt ltemps envi de manger pour l'instan je ne prend pa de poid mé bon....
J'aimerai savoir si c'est lié o fait que j'ai mes règle en se momen paske g limpression ke j'ai toujours bcp plu faim kan g mes règle!sa fé sa a kkn dotre?

posté par louce le 18-11-2007 à 18:55

Moi j'ai perdu 7kg sans trop me priver et j'aimerai encor en perdre 3ou4kg mais la c'est galère galère.....
J'ai tt ltemps envi de manger pour l'instan je ne prend pa de poid mé bon....
J'aimerai savoir si c'est lié o fait que j'ai mes règle en se momen paske g limpression ke j'ai toujours bcp plu faim kan g mes règle!sa fé sa a kkn dotre?

posté par VIVID7 le 18-11-2007 à 18:41

Salut, j'ai le même sentiment que toi, il faut allé au fond de la chose, je suis sure que les 5 kg perdus tu as du te privé tellement, n'oublis pas l'organisme se vange, ne sois pas pressée, revois ta façon de manger et oublis ta balance pour quelques jours

posté par lulu07 le 18-11-2007 à 18:24

coucou je viens de lire ton message , on diait que c est moi qui l ai ecrit car je pense la meme chose
aller courage moi ausssi je craque depuis quelques jours meme depuis quelques semaine
et il faut que je rataque si tu veux on s aide mutuellemnt bise , tiens moi au courant

posté par lulu07 le 14-10-2007 à 16:51

coucou moi aussi j ai craqué mais aujourd hui je reprends c est dur mais c est dommage de sarreter la
il fait beua le soleil est la , mais en discutant ett en lisant sur le site ca aide beaucoup
courage je t envoie une invitation si tu veux
bise

posté par marinettedu13 le 14-10-2007 à 15:38

c vrai ca arrive à tous le monde de reprendre mais il faut pas baisser les bras ,sois forte , tu verras il vont vite disparaitre mais il faut etre patient , surtout avoir le moral sinon c plus difficile biz

posté par petite_puce62 le 14-10-2007 à 15:31

quand tu as des coup de fatigue au niveau de ton régime, accorde toi un bon shopping, une séance chez l'estheticienne ou un rdv chez le coiffeur.

je redecore ma chambre et je peint des boite en bois pour m'occupé quand je veux craquer.

sinon les plaisir sain son le thé et les fruits.
aller ma belle tu vas y arrivé, c'est rien d'avoir tout repris, ça te servira de lecon et tu ne recommancera plus.
aller c'est parti !

posté par guadeloupe le 14-10-2007 à 15:19

DEpuis hier, mon moral est au ras des paquerettes.
Mais je fais tout pour ne pas craquer, et je n'en ai pas envie.
Fixes toi un objectif comme je l'ai fait et fais tout pour l'atteindre.
Contactes moi quand tu le désires, je serais toujours à ton écoute.

posté par olinpia le 14-10-2007 à 15:03

Salut!!
Tu sais on a tous nos coups des bleus. tache de penser positif, si tu reviens sur ton blog tu verra tout les progres que tu fait, alors tu peut le continuer, un ecart ne veux pas dire que tu abandonne ton objectif. j'ai vu q t'avai reusi à boire 30 verres d'eau!! chapo bas! tu peux recommencer par la, j'en suis sure que t'a de la force

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.