Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par crunchy le 14-10-2007 à 17:18

qui est dans mon cas et quoi faire?

Tout a bien commencé la 1ère semaine g perdu 1kg400. Et la 2ème (je me suis pesée ce matin) non seulement je n ai pas perdu 1g mais en plus je suis revenue a mon poids initial. Je vous jure que je fais tout à la perfection, j ai arrêté toutes les sucreries et les chocolats (j etais à 4 tablettes par jour) j aurai du fondre!!!!! est ce dû à l 'age (56 ans et ménopausée depuis 10 ans)? peut on dialoguer avec une diététicienne? en plus à chaque fois que je pose des questions personne ne me répond... sniff... j aurais dû m appeler Calimero et pas Crunchy..... j ai failli tout envoyé ballader et puis non, j ai décidé de continuer qd même, juste histoire de ne pa m être privée de petits fours pour rien.... mais kk1 est il dans mon cas?

21 - 21 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par marie890 le 14-10-2007 à 17:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

eh mais oh c'est quoi ce petit coup de blues
tu sais pour moi le régime de ce site est trop calorique peut-etre est-ce le cas pour toi aussi

21 - 21 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.