Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sandira le 14-10-2007 à 20:25

Que faire lorsque la balance ne bouge plus ?

Le manque de motivation arrive, la balance ne descend plus, que faire changer de régime ?rebooster ? je ne sais plus, si vous pouvez m'aider.
Merci

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par la_petasse le 15-05-2009 à 13:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il faut absolulment que tu descend en quantité calorique tu perdras pas sinon depuis septembre ton corps c'est habitué :s

allé poulette courage

posté par coucou_1 le 11-05-2009 à 12:44

moi aussi,j'ai le méme cas que vous et je ne sais plus quoi faire...

courage les filles

posté par kawkawal le 11-05-2009 à 12:08

bjr, moi aussi j'ai le même problème!!

est-ce-qu'on peut manger ds ces trois jours protéiné des céréales complètes et du pain et des yaourts aux fruits?? ou c just que des protéines?

vous pouvez me donner juste ckil faut manger en détail durant ces trois jours?

merci bcp et bonne journée

posté par phila le 08-05-2009 à 02:24

salut eh bah casse là lol, mais serieux, ne te prends pas la tête avec, par moment ça stagne et c'est comme ça, donc ne baisse pas les bras ma belle bisous

posté par ROSSIGNOL60 le 07-05-2009 à 22:44

<p>moi g perdu 12 kilo et la plus rien la balance ne bouge plus pourtant je mange equilibré que faire je veux encore perdre 5 kilo pour debut juin </p> aider moi

posté par ambrejade le 16-10-2007 à 23:03

le fait de manger que des protéines nourrit les muscles et puisse dans tes réserves de graisse.quand tu manges qu'une catégorie d'aliments à la fois t'es obligé de maigrir.
En mangeant que des légumes, tu vas maigrir mais mais tu vas perdre beaucoup d'eau et les muscles qui ne vont plus être nourrit vont fondre et tu vas "maigrir mou ". En mangeant que des protéines, tu vas perdre la graisse mais le volume mais le volume musculaire va rester le même et tpn corps restera ferme. ce régime marche très bien et c'est scientifiquement prouvé. 3 jours, c'est rapide, c'est pas frustrant et surtout, tu peux manger à ta faim

posté par marie890 le 16-10-2007 à 22:54

ambrejade tu crois vraiment que ça peut marcher tes 3 jours protéines
moi tu vois je coince à moins 15 kgs impossible d'aller plus bas
il est vrai que je vais tous les jours à la salle de sport faire 3/4 heures de cardio minimum
mon corps change la silhouette s'affine mais le poids reste le même
1,5 kg, un tout petit 1,5 kg c'est ce que je voudrasi perdre
mais je me demande si je ne "coince" pas aussi parce que je me fais une fixation sur ce 1,5 kg

posté par ambrejade le 16-10-2007 à 22:41

c'est tout simplement manger ds protéines et seulement des protéines pendant 3 jours : oeufs, poisson même gras, thon en boite.... viande rouge maigre, poulet, dinde, fromage blanc.... tu peux en manger à volonté. il faut boire beaucoup, et et tu as même droit aux boissons ligths. 3 jours, c'est rapide et c'est très efficace. surtout, ne mange pas de l"gumes ou autre chose en même temps, cela ralentirait le processus d'amaigrissement. bon courage

posté par sandira le 14-10-2007 à 20:52

cela consiste en quoi ces 3 jours de protéines, si cela peut m'aider à reperdre des kilos et continuer dans ma lutte je suis prenante.

posté par ambrejade le 14-10-2007 à 20:49

si tu respectes le régime, tu dois continuer à perdre de la graisse même si la balance ne bouge pas. Si tu fais un peu de sport, peut etre que ta graisse c'est transformé en muscle. le muscle étant plus lourd que
la graisse, tu perds en volume mais pas en poids.......
Si vraiment ton poids reste stable, fais 3 jours protéines et uniquement protéines et bois beaucoup. Tu es sure que ça va re provoquer ton amaigrissement. par contre, après ces 3 jours fais très atention pendant quelques jours pour ne pas reprendre

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.