Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coco69 le 29-06-2007 à 07:45

hier soir j'ai craqué !!!

Je m'en veux un peu, car hier soir j'ai craqué.... vers minuit, avant de me coucher, j'ai eu une envie de sucre ... à m'en sentir mal ..........et bien, je n'ai pas pu résister, j'ai commencé par être raisonnable, j'ai pris un fruit mais trop frustant, j'ai pris une petite barre de céréale au enfants et une glace (un sorbet....) et j'ai vite pris une cigarette pour ne pas continuer !!!!!
J'ai beau me dire qu'il ne faut pas culpabiliser, que c'est juste un écart..et bien j'ai honte !!!!!! Ce matin, premier reflexe la balance..... ouf tout va bien !!!!j'ai pas repris !!!!!
Dites moi si vous avez des fois ce comportement et pour celles qui resistent, comment ? Merci !

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par ayameii le 30-06-2007 à 18:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense que c'est surtout par le sport qu'il faut compenser ses exces... Hier je me suis enfilée presque tous les cookies que j'ai fait (et je pense que je vais en refaire cet aprem, puisque je commence le régime demain ;)) Après je me suis focrée à faire des abdos, et autres exercices, que finalement je n'aurai pas fait si je n'avais pas engoufré toutes ces douceurs! Donc, je pense que quand ca tourne à l'obséssion, il n'y a pas grand chose à faire, sauf peut etre penser à tous les exercices qu'on va devoir endurer pour bruler toutes les calories ingurgitées!!

posté par tempetebob le 30-06-2007 à 18:02

bon état d'esprit c'est une bonne façon de voir les choses
meme pas un peu de culpabilité JIBE ??????

posté par tempetebob le 30-06-2007 à 17:24

BON BEN mois aussi je viens de craquer aussi !!! dur de regarder son fils gouter sans en manger un petit bout et hop une petite tartine de nutella avec du pain complet (histoire de se donner bonne conscience !!!) Je compenserais ce soir et les jours suivants

posté par kikou16 le 30-06-2007 à 16:51

je crois que ça nous arriveà toutes!
moik j'ai craqué sur une cuilloière de gâteau au chocolat, très très bon et sur 2 bouchées de croque-monsieur, c'était délicieux, mais ce n'est pas grave, je pense que si on fais des efforts, il faut savoir se récompenser, économiser pour s'acheter un 38 dans lequel on espère rentrer ou s'amuser un peu plus!!!

posté par agapimou le 30-06-2007 à 16:18

Bonjour tout le monde,agapimou fait son régime depuis 3 jours et malheureusement hier j'ai piquoré,pris qql "salopries"(chips,fromages,et une boisson au cidre...)Alors comment ne pas résister a ces bonne choses , surtout quand on est invité et que la table est remplie de telle sorte!...Merci de m'aider , je vous encourage à poursuivre vos efforts Kiss kiss à tout le monde .

posté par myllenn le 30-06-2007 à 00:50

mais oui, on craque un jour ou lautre, l'erreur est humaine !!
retrouve des photos de toa comme tu souhaiterais redevenir, regarde les le plus souvent possible; peut etre que ..

posté par winnie le 29-06-2007 à 23:21

coucou les filles, c la 1ere fois que je viens sur ce forum, j'espere que je pourrais vous etres utiles, et si pas car j'ai besoin qu'on me remonte le moral, j'espere vous trouver!!
bisosus a tout le monde."faut souffrir pour etre belle", c'est bien vrai ce proverbe... et souvent les hommes préferent les grosses ou du moins les filles charnelles, alors on se prend bien la tete pour rien parfois... a la la les filles........

posté par coco69 le 29-06-2007 à 23:13

Merci encore à vous !
Je relis tout ce soir et pas d'envie de sucre !
Par contre, il m'est difficile de ne pas avoir des sucreries à la maison : j'ai 3 garçons de 21, 11 et 8 ans, très gourmands et cela sans compter le mari qui dépasse tout le monde en gourmandise ! J'ai déjà supprimé les sodas en toute sorte, plus de vin à la maison, et en contre partie, plus de légumes et fruits !!! Ils font parfois la tête !!!! Et bien sur, ils aiment les pâtes, les frites, la charcuterie, les chips...
Au secours !!!!!
Et première conséquence, je fume plus qu'avant.....

posté par tempetebob le 29-06-2007 à 22:01

Coco69
t'inquiète pas la vie est faite de tentation FAUT PAS t'en vouloir, moi aussi je craque devant un chocobon ou un KINDER country voir une bonne tartine de NUTELLA
Je pense qu'il faut qu'on se force à ne pas acheter ces tentations lorsque l'on va faire nos courses, meme si parfois c'est dur !!!!!
courage et puis c'est pas un petit écart qui va ruiner ton régime !!!!

posté par agapimou le 29-06-2007 à 18:26

Coucou coco , il y a pas de problème un petit écart comme tu dis de temps en temps.Il faut se faire plaisir en tout les cas ton intention était bonne tu as commencé par un fruit !Bravo!Courage à toi et aux autres . :)

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.