Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kila le 15-10-2007 à 17:22

je quitte le programme

j arrete parce qu on ne repond jamais a mes message alors que j avais besoin de soutien donc je vois pas pourquoi je resterai

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par candy50130 le 15-10-2007 à 19:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vas tu sur les blogs des autres ? leur laissent tu des com ? Moi qu'en on m'envoies des coms sur mon blog je reponds et c'est comme ça que commence le dialogue.
Je t'ai envoyé une invitation
Gros bisous

posté par appl le 15-10-2007 à 19:27

Moi aussi, je veux bien te booster tu peux m'entrer comme amie si tu veux. Les débuts sont tellement diffiçile, je sais j'y suis passée.
bisou a+

posté par nathoune le 15-10-2007 à 19:24

Bonjour kila,
J'ai eu le même sentiment, il y a une semaine : je me croyais vraiment toute seule et puis j'ai lancé un HELP et miracle - j'ai eu des messages. Et tu vois, ça continue car j'ai eu un pb avec internet (1 semaine sans discuter - c'était dur) mais au moins j'ai eu une personne qui a pris de mes nouvelles - et bien je peux te dire que ça fait chaud au coeur. Donc courage et si tu veux nous pouvons continuer à discuter ensemble ................ A toi de voir !!!! bonne soirée

posté par ellagrosse le 15-10-2007 à 19:20

c'est dommage surtout arrete pas et reprends avec nous on est plus forts a plusieurs on te laissera pas tombée cette fois on est là on va t aider moralement
bise a + betty

posté par carola le 15-10-2007 à 19:16

ne pars pas si vite, tu sais en ce qui me concerne e n'est pas facile pour moi non plus, je commence juste a a peu prés arriver a m'assumer, c'est difficile entre le désir et la réalité, tiens bon ! mais le fait de lire les autres aide aussi

posté par xinehaussmann le 15-10-2007 à 19:14

Il faut envoyer les messages d'invitation, nous les anciennes, on ne remarque pas forcément toutes les nouvelles qui arrivent, il y en a trop, lol !!!! Donc, c'est à toi d'envoyer des invit's en voyant laquelle des filles te correspond le plus et , normalement, elle te répond !!! Je te jure que je n'en connais pas qui refusent !!!!!! Courage et bzzzzzzzzzz

posté par begonia le 15-10-2007 à 19:01

allez ! revient ! aucune de tes amies ont répondues ? alors je te mets sur la mienne...tu fais du sport ,? j'ai perdu 0,2 kl en 10 jours nous avons le temps je suppose? ou le contraire bisous

posté par mineyas le 15-10-2007 à 18:54

salut, te décourages pas pour ça au début c'est toujours un peu dur mais ça vaut le coup courage

posté par vero17 le 15-10-2007 à 18:45

c'est vai depuis que je me suis inscrite aucun messages reçu !!!!!!
cela fait 2 semaines que j'ai commencée (sans perdre 1 kg ) le moral est bas

posté par SIHAM le 15-10-2007 à 18:41

Kila, écoute, moi je serais ravie de te soutenir, de t'aider et surtout de trouver une alternative au grignotage avec toi, n'hésite pas à m'ajouter ;)

Bizouuu

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.