Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kila le 15-10-2007 à 17:22

je quitte le programme

j arrete parce qu on ne repond jamais a mes message alors que j avais besoin de soutien donc je vois pas pourquoi je resterai

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lacarlite le 15-10-2007 à 18:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou je te comprend bien mais surtout ne pars pas ...écoute moi aussi au début j'ai faillit partir...personne ne me commentais mon blog...et on ne me répondez pas trop non plus...en plus j'ai eu la réflexion par une certaine personne que je donner toujours mon avis....elle n'a pas apprécier que je doute de son régime...enfin...ca a été la goutte...et puis je suis passer outre..j'ai continuer a donner mon avis sur le forum meme si on ne me répond pas !!! et j'ai lancer plein d'invitation et il y a quelque personne qui me commente régulièrement et qui me soutiennent....alors n'hésite pas ...et surtout rempli ton blog.. sur tes état d'ames ...ta petit vie...etc...parle de toi et les filles viendrons te voir !!!!
je viendrais prendre de tes nouvelles tous les jours( si je peux !!! )
gros bisous

posté par tm le 15-10-2007 à 18:23

j'ai commencé aujourd'hui pour le moment je n'ai qu'une amie me soutenant .j'aimerai bien devenir la tienne ,je t'attends .courage ne baisse pas les bras, d'ailleur je te l'interdit. biz

posté par zhenlane le 15-10-2007 à 18:04

Salut kila,
il faut aussi ecrire sur le blog des autres si tu veux des messages sur ton blog, de plus comme dit mona si ton blog n'est pas a jour c'Est plus dur de reagir face a lui et de notter des coms.
Va ecrire sur le blogs de tes amies et tu verras qu'elle viendront ecrire sur le tien. C'est que des fois on a tellement d'amis qu'il est dur d'écrire a toutes, donc on se contente d'écrire a celles qui nous ecrivent ou qui nous suivent depuis le debut.
Alors laisse pas tomber ca serait bête! et comme dit sterdelenn c'Est surtout pour toi que tu dois maigrir et pas pour les autres.
bises!! et perd pas courage!! reste tu verras ca ne peux qu'être positif

posté par kurun le 15-10-2007 à 17:52

salut kila
Mais non faut pas nous quitter, reste encore un peun tu veras tu le regretteraas pas
Ecris moi si tu veux
bon courage

posté par Daniele64 le 15-10-2007 à 17:48

Allez Kika, ne quitte pas le programme!
Remplis ton blog régulièrement, participe aux discussions et tu verras que tu auras des com et des contacts riches
Amitiés - Daniele

posté par symphonie le 15-10-2007 à 17:47

Salut les filles,

Je suis aussi nouvelle depuis la semaine dernière et je trouve ce site et forum génial!
Je vous remercie à tous de vos encouragements.
Et bienvenue a cococin....

kila, si tu as besoin d'hésite pas d'accord?

Au plaisir les filles et ne lâché pas car au bout de la ligne vous serez récompensé :-)

Bises

posté par kadysoma le 15-10-2007 à 17:44

allez les filles faut pas hésiter à mettre des commentaires dans les blogs que vous visitez! c'est comme ça aussi que l'on prend contact! pour ma part je réponds aux personnes qui me laissent des com! alors n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou!

posté par isis12 le 15-10-2007 à 17:43

alors c'est juste un petit coups de déprime!!! allez allez ne part pas promis je te soutiens tu sais moi aussi je suis nouvelles mais on a toutes besoin les unes des autres je t'envoie une invit ok allez à plus ds nos msg ok bisous

posté par lisou179 le 15-10-2007 à 17:41

j'ai lancé des invit et j'ai eu des réponses, regarde mon blog

posté par cococin le 15-10-2007 à 17:39

Moi je suis nouvelle ettttt!!! je suis là c'est trés dur moralement quand on vous voit pas . Alors unptit coucou à toutes et bon courage aussi biz

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.