Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didine59 le 16-10-2007 à 11:10

honteux, inadmissible!!!

ce matin, voulant profiter d'un moment de détente parmi vous, quel ne fût pas ma surprise de constater que de méchantes personnes avaient encore agresser nos amies et pire encore leurs enfants!!!

ayez le courage de vos actes !! cessez d'envoyer des messages privés insultant ! dites haut et fort ce que vous pensez !! ce que vous faîtes porte un nom : LA LACHETE

mieux encore ,si ce que nous racontons dans nos blogs ne vous plait pas ,ne vous interresse pas et bien quitter le sans mot dire , mais epargnez nous de vos critiques et quittez le site , car vous ne meritez pas d'être parmi nous

à bon entendeur ,salut

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lilly59880 le 16-10-2007 à 13:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c vraiment dégeu de faire ca !!! faut vraiment que les administrateurs interviennent, faut faire qqchose contre c personnes betes et méchantes !!! courage en tout cas aux personnes insultées et attention a tous les autres.

posté par garfield60 le 16-10-2007 à 13:43

bonjour je suis allés sur le site de JOALUCAs
en lisant le message qu'elle avait recu j'ai été écoeuré de savoir que des gens pouvait être aussi ignoble.
Courage JOALUCAS tu as tout notre soutien

posté par MissPuzzle le 16-10-2007 à 13:26

caliss.

Encore une mautadine de fois: REGLER DONT VOS AFFAIRES EN INTERNE AU LIEU DE PARTIR DES FOUTUS POLIMIQUES SUR LE FORUM!

merci.

posté par diamantbrut le 16-10-2007 à 13:07

C'est vraiment honteux d'insulter les gens de cette manière.Qu'est ce que les personnes qui font ça peuvent bien en retirer?Qu'est ce que ça leur apporte?
C'est facile de se cacher derrière un écran d'ordinateur.Mais,si elles étaient en face de nous,est ce qu'elles feraient la même chose?

posté par didine59 le 16-10-2007 à 12:51

je pense exactement la meme chose que toi echo ,je n'aime pas que l'on étale nos problèmes sur le forum mais si on se contentait juste de laisser un com sur le blog de la personne bléssée crois que tu que ça ferai bouger les choses ? à part rassurer la personne !
avec nos reactions les administrateurs de ce site remarquerons plus facilement qu'il y a un reel problème sur ce site et qu'il est urgent d'y remedier car beaucoup d'entre nous finirons par etre degouter

en tout cas je ne veux surtout pas creer de querelle mais juste faire quelques choses pour arrêter toutes ces medisance

posté par tina77 le 16-10-2007 à 12:41

je ne savais pas kil y avai des gens assez bete pour faire ca.
on pourrai etre un peu trankil entre nous.
on est pas là pour ce genre d'imbecil.
donc ceux ki se sente concerné tracé votre route!
Et courage aux personnes qui ont été victime de ces histoires.

posté par theartofweighting le 16-10-2007 à 12:28

Mais c'est un site de soutien ici,c'est quoi cette histoire?Si au lieu de s'entraider on se casse le moral,ça ne sert à rien!

posté par Echo le 16-10-2007 à 12:24

Beaucoup ne lisent pas ou peu le forum, votre soutien les touchera beaucoup plus sur leur blog, puisque c'est là bas que le MP a été dénoncé, je pense que c'est là bas qu'il faut répondre. Elle n'a pas dénoncé ça ici publiquement, mais seulement pour ses amies. Elle ne lira peut être même pas ce sujet...
Enfin moi c'que j'en dis hein...

posté par mimouchka le 16-10-2007 à 12:23

Grace au soutien on passe au dessus mais c dur moi j'ai eu deja des msg dans ce genre que je n'avais rien a faire dans ce forum qu'ici c'était des filles qui voulaient maigrir pas mourrir!!! je vous jure ça fait mal quand on lis ca et même temps rire méchamant car ce sont des filles qui ne comprenne pas le combat que chacunes d'entre nous mennons!!Que des co..asses( pas de gros mot, lol)! nou y arriverons je vous le jure!!! gros bisousss a toutes!! je pense que joalucas à du vous lire déja ier je l'ai convaincu de rester car je savais que son article allait faire réagir!!! MERCI pour elle pour eux!!!

posté par Echo le 16-10-2007 à 12:15

Je suis d'accord avec Angelatine, personnellement.

Il vaut mieux s'adresser directement aux concerné(e)s, ou bien sur les blogs visés.

Créer des posts forum pour ça, c'est rentrer dans le jeu des semeurs de trouble, et ça sape l'ambiance générale, en échauffant les esprits pour rien.

Depuis quelques semaines, ce genre de posts fleurissent et entachent sérieusement l'atmosphère, en détournant du but premier de ce site.

Alors s'il vous plaît, réglez vos comptes en privé au lieu de chercher l'approbation du plus grand nombre pour avoir "raison". Car ce ne sont pas forcément ceux qui gueulent le plus fort qui ont raison, ni ceux qui sont en majorité.

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.