Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didine59 le 16-10-2007 à 11:10

honteux, inadmissible!!!

ce matin, voulant profiter d'un moment de détente parmi vous, quel ne fût pas ma surprise de constater que de méchantes personnes avaient encore agresser nos amies et pire encore leurs enfants!!!

ayez le courage de vos actes !! cessez d'envoyer des messages privés insultant ! dites haut et fort ce que vous pensez !! ce que vous faîtes porte un nom : LA LACHETE

mieux encore ,si ce que nous racontons dans nos blogs ne vous plait pas ,ne vous interresse pas et bien quitter le sans mot dire , mais epargnez nous de vos critiques et quittez le site , car vous ne meritez pas d'être parmi nous

à bon entendeur ,salut

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par ninir3 le 16-10-2007 à 12:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je suis outrée de savoir que cela existe !
Certaines ont déjà failli nous quitter, ne laissons pas les idiots nous gâcher notre objectif commun : la perte de poids.
Face à notre soucis, ne sommes nous pas tous les mêmes, quelles que soient nos croyances ou nos origines ?
Personnellement j'ai un prénom original qui fait que cela prête souvent à confusion, on me catalogue souvent dans une certaine catégorie et quand on me rencontre on me dit souvent : je ne vous imaginais pas du tout comme cela. J'en suis arrivé à me donné un surnom pour éviter des propos ou des confusions qui parfois me gènent. Alors je vous en supplie, passez outre nos origines et nos croyances soyons tout simplement ce que nous sommes : des êtres humains -
RESPECTONS NOUS !
:

posté par Zowe le 16-10-2007 à 11:59

Je ne me suis pas encore fait insulter heureusement sinon j'aurais directement quitté ce site. Je trouve ça stupide. On est ici pour se délasser et pas pour recevoir des insanités dans la figure. La méchanceté me dégoûte ! Qu'on expulse ces gens mal intentionnés du site !!!! ET VITE !!!!

posté par didine59 le 16-10-2007 à 11:54

merci les filles je suis contente de voir que nous pensons toutes et tous pareil !!!
les 2 personnes qui ce sont fait insultées sont joalucas et mimounette ,ce ne sont pas les premières mais j'espère réellement que se seront les dernières !!

posté par xinehaussmann le 16-10-2007 à 11:53

Angelatine a raison: allez vite signaler l'abus, c'est ce qu'il y a de plus évident à faire ....

posté par mimouchka le 16-10-2007 à 11:37

oui ces filles n'ont rien a faire sur ce site, je previens celle qui sont a l'origine de ses actes et à celle suspetible d'être leur proie, il faut les denoncer publiquement dans un sujet de discussion qu 'elle aussi ramasse pour leur grade!!!! oui ces petits sont mes ptis anges, je les connaient trés bien!!!! des amours à qui voila la vie n'a pas fait de cadeau, mais ce sont des battants!!! alors JE NE VEUX PLUS qu'on les crtiques!!!! merci pour votre soutien je parle souvent avec joalucas et je peux vous dire que la tristesse à remplie son coeur hier avec ce message!!! revien nous ma Vero!! je vous aimes tous les 3!!! mes playboys de choc!!! bizouxxx a toutes

posté par micke le 16-10-2007 à 11:34

Si certaines personnes ont de l'agressivité en trops qu'ils la donnent à nos rugbymans pour vendredi soir avoir la 3 émes places au moins celà ne fera de mal à personnes au contraire .

posté par peluche42 le 16-10-2007 à 11:22

moi je suis nouvelle et je trouve bien dommage qu'il y ait des gens comme cà sur le site..... comme vous dites on est là pour se soutenir et pas s'insulter. Bon courage à tout le monde

posté par scarlatine le 16-10-2007 à 11:18

je suis d' accord avec toi Didine mais tu ne vas pas changer la nature humaine comme ca du jour au lendemain , encore moins la connerie car celle ci est bien ancrée dans l humanté depuis des siecles et des siecles alors errons nous les coudes et soutenons nous toutes contre ce fléau !
L UNION FAIT LA FORCE

bisous à TOUTESS ( et specialement à Joalucas )

posté par isa64700 le 16-10-2007 à 11:15

Bonjour,
Je ne comprends pas pour koi des gens font sa... mais ki sont ils? pourkoi n assument pas t ils leurs mots!
Moi, je sui totalement d accord, c est inadmissible... denoncez vous ou allez vous en sans attendre!
Courage a toutes celles qui ont recu ce genre de message!

posté par kyleeva le 16-10-2007 à 11:15

oulala, je ne sais pas qui a critiqué ou agresser mais effectivement il n'ont rien a faire ici

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.