Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Izabell_e le 16-10-2007 à 14:55

Chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jy arrive pas!!! J'ai aps assez de motivation pour me passer du chocolat..des que j'en vois, meme si j'ai pas tellemetn faim je craque! vous avez pas des conseils, des pettis bonbons qui remplacent le sucre,..ou juste pour me motiver un peu! :(

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par frechdachs68 le 14-04-2009 à 12:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, moi, j'ai résolu le "Problème chocolat" en m'achetant du très bon chocolat noir à 70% de cacao minimum.

Il est excellent pour la santé et de plus son gout intense fait que après un carré, la grosse envie est stoppée. Evite surout les "cochonneries" où il y a beaucoup de sucre et peu de cacao.

Bon courage et bises pleines de soleil du Brésil.

posté par sylvinator le 17-10-2007 à 08:45

moi je me suis acheté des mini tablettes de 10 gr voir 8 gr milka lait ou lindt noir , noir orange ou noir framboise et je n'en prends qu'un seul par semaine c'est pas si dur

posté par david59 le 17-10-2007 à 08:26

carré noir 72% de carte d'or aux eclats de féves !!trop bon!!

la meilleure des solutions est de ne pas avoir beaucoup de sucreries chez soi!!

moi j'ai un paquet de mm's depuis 3 sem ds mon placard ! c'est à ma fille, jamais ouvert et je ne craque pas!! pourtant je passe tous les jours devant, et j'adore les mm's!!mdrrr

bon courage...tu sais tout devient psychique ds 1 régime! ne penses pas trop à toutes ces friandises;..avec le tps tu n'y feras plus attention!!

posté par kaline le 17-10-2007 à 08:26

salut! moi chui vraiment pas fan du chocolat noir donc mon ptit truc c'est les yaourts et mousse chocolat allégés! le yaourt soja chocolat est pas mal non plus! ou verre de lait chocolat! pas trop calorique, et ça évite les frustations! toujours mieux que de craquer sur une tablette ou un pot de nutellaaa!!! courage les filles et surtout si vous pouvez vider les placards!

posté par nanie34 le 17-10-2007 à 08:11

je dirais pareil le chocolat noir aide a ne pas en manger de trop ...

posté par nathys13 le 17-10-2007 à 07:39

comme toi je ne peux pas me passer de chocolat alors je prends celui à + 70 % noir ou parfumé (cerise, framboise, etc) et je me limite (du moins j'essaie) à 2 gros carreaux par jour. Je le fais fondre sur la langue pour le savourer jusqu'à la dernière miette que j'aspire bien sur pour pas la perdre mais attention si tu en abuses vive les toilettes car c'est laxatif (j'y ai gouté une fois pas deux) bizzzzzzzz

posté par nathys13 le 17-10-2007 à 07:39

comme toi je ne peux pas me passer de chocolat alors je prends celui à + 70 % noir ou parfumé (cerise, framboise, etc) et je me limite (du moins j'essaie) à 2 gros carreaux par jour. Je le fais fondre sur la langue pour le savourer jusqu'à la dernière miette que j'aspire bien sur pour pas la perdre mais attention si tu en abuses vive les toilettes car c'est laxatif (j'y ai gouté une fois pas deux) bizzzzzzzz

posté par celle le 17-10-2007 à 07:05

Chocolaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! Je me ralie à ton cri de guerre!!! Putain moi c'est pareil.... Je n'ai trouvé qu'une solution: vider mes placards et jeter le chcolat au lait, aux noisettes etc... pour ne garder que le noir à 80% et tenter de m'astreindre à Deux carrés par jour maxi, le 80% étant très fort (essaie aux épices) ça me calme un peu et je n'ai pas envie d'abuser... Bisous

posté par fadi le 17-10-2007 à 06:19

Si tu peux pas te retenir, il y a du cacao en poudre van houtens, fait toi un bol avec du lait et de l'aspartame en poudre , çà va te caler l'estomac et tu auras prix ton chocolat. Très bouratif et peu calorique.

posté par Izabell_e le 17-10-2007 à 00:51

Ouff ouais..jessayerai de my mettre! Mais jcrois que le probleme s'étend au sucre..je vis chez mes parents et mon jeune frere... et ma mere achete des desserts genre biscuits; crème brule; pouding;barre etc.... et c'est CA qui est dur a affronter! je mange au souper avec eux, et la ils sortent le dessert... et j'arrive pas a me contenter d'un biscuits disons..je dois en manger 5-6!!!!!!!!!!
et pusi ca recommence vers 21h00 du soir... je monte dans la cuisine malgre tous.. et jme prend encore quelques biscuits!
Si vous avez dautres astuces pour ca aussi!!!!!!!!!

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.