Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Izabell_e le 16-10-2007 à 14:55

Chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jy arrive pas!!! J'ai aps assez de motivation pour me passer du chocolat..des que j'en vois, meme si j'ai pas tellemetn faim je craque! vous avez pas des conseils, des pettis bonbons qui remplacent le sucre,..ou juste pour me motiver un peu! :(

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lania le 16-10-2007 à 22:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas mal l'astuce de la coiffeuse de Chrys!!!
Moi, j'adore le chocolat noir, mais j'arrive à être raisonnable et à raison d'un carré ou 2 par jour, c'est bon pour le moral et ça ne fait pas grossir. Je le croque par petits morceaux que je laisse fondre tout doucement dans la bouche. Essaies de te raisonner, tu en es capable!

posté par marie890 le 16-10-2007 à 21:18

ce qu'il faut en fait c'est pas craquer dans le magasin et pas en acheter t'en as pas t'en mange pas
sauf que je vais quand même pas priver mes momes alors j'achéte du très noir eux l'aiment et pas moi
je limite un peu les dégats comme ça

posté par minimoi78 le 16-10-2007 à 21:10

oué je comprend j'ai une envie de chocolat !!!
mais NON je ne craquerais pas !!! en tout cas pas maintenant .... je verrai ca a la fin de la semaine si m'a balance et sympa avec moi !! :p

posté par Franfoline le 16-10-2007 à 15:44

j'peux pas t'donner de conseils...... je craaaaaaaaaque................... Tiens.....j'craque encore.....j'ai beau le cacher....je le retrouve....punaise....pourquoi c'est bon comme ça !!!!!!

posté par marilou1965 le 16-10-2007 à 15:42

bonjour,

tu sais il existe un régime qui propose 30 grs de chocolat noir par jour... c'est la chrono nutrition et je connais assez bien le Docteur Delabos. ça marche très bien
bon courage
bisous
marilou

posté par jujudabrico le 16-10-2007 à 15:07

Si tu aime la tisane. il existe une tisane aux épices indienne appelé Yogi tea et il y en a une au choco avec un gout de cacao (http://www.goldentemple.fr/yogitea/spip.php?rubrique5) Je trouve ça délicieux et son arriere gout de chocolat est très agréable. Moi aussi j'adore le chocolat j'arrive a m'en passer quelques temps mais une fois par semaine j'en mange un peu pour me récompenser. Le principal c'est que tu atteigne ton objectif. Bizz

posté par jaklyne le 16-10-2007 à 15:06

UN ... ou 2 carrés de choco noir à 70% sont excellents p our la santé et le moral. Alors, il ne faut pas t'en priver. Tu peux aussi essayer le chewing-gum sans sucre çà occupera tes papilles ....

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.