Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bouhbouh le 16-10-2007 à 20:22

pkoi avez-vous choisi cet avatar??

kesk'un avatar? c'est la photo que vous avez choisi a coté de votre pseudo
il parait que tout ce qu'on fait, qu'on choisi a un sens, j'aimerais savoir pkoi vous avez choisi telle image plutot qu'une autre: pour moi, pkoi un chat? pq mon homme adooooooore les chats et du coup ca me fait penser a lui, et ca me motive dans mon objectif!!
voila bisous et bon courage a toutes!

21 - 30 de 56
posté par Dawn le 18-10-2007 à 15:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Avant après ==> l'objetcif a atteindre, pr me motiver et mdire qu'avec de la rigueur jpeux y arriver, et vous zausssssiii !!!

posté par diela le 18-10-2007 à 14:45

Ben moi je me suis mise en avatar car j'en avais aucun qui me plaisait, et en mm tps, vous pouvez voir à qui vous parlez, qui je suis ... :)

posté par hepatante le 18-10-2007 à 14:41

C'est un bébé... et j'adore les bébés (je collectionne les photos de bébés humoristiques)
Il est rondouillard, il est marrant et il a pas l'air de se laisser marcher sur les pieds !! lol....
Un peu comme moi....

posté par Zowe le 18-10-2007 à 14:39

J'adore les chats aussi. Mais le mien est plus beau que celui-ci. Il est tout tout noir avec des longs pils. On dirait qu'elle a les cheveux longs. Je pourrais presque la coiffer avec sa houpette sur la tête mdr. Super belle et hyper comique !

posté par gaillarde le 18-10-2007 à 14:38

il ressemble à mon chat un maine coon( simba) le mien à les oreilles plus droites mais je pense que celui là n'aime pas qu'on le prenne en photo il n'a pas l'air content

posté par debi le 18-10-2007 à 14:32

moi je voulias metter ma photo mais je sais pas faire, alors une photo d'un des plus bel endroit au monde que j'ai visite Iguazu, frontiere bresil/argentine, chutes d'eau splendide...
parce que j'adore les voyages, j'adore l'amerique du sud, et surtout las cataractas (cascades).
Mais elles sont tte petite trop nulle en informatqieu

posté par fleurbleue le 18-10-2007 à 14:23

Une fée qui plonge dans un pot géant de cookies...
C'est tout moi, ça : grande enfant, grande gourmande.

posté par petiteetoile123 le 16-10-2007 à 23:59

Ben moi j'ai choisi cette peinture de Botero car elle est magnifique...et que c'est pas parce qu'on est gros qu'on n'est pas digne d'être sur une toile...

posté par corinne47 le 16-10-2007 à 22:57

je suis gourmande, j'aime les boissons chaudes (avec du lait de notre ferme), les couleurs blanc et rouge, les coeurs d'amour !!!

posté par fonctionnaire le 16-10-2007 à 22:36

J'ai mis ma photo car je voulais que les amies qui me mettaient des com sachent à qui elles s'adressaient, tout simplement, je trouve ca plus agréable

21 - 30 de 56

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.