Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bouhbouh le 16-10-2007 à 20:22

pkoi avez-vous choisi cet avatar??

kesk'un avatar? c'est la photo que vous avez choisi a coté de votre pseudo
il parait que tout ce qu'on fait, qu'on choisi a un sens, j'aimerais savoir pkoi vous avez choisi telle image plutot qu'une autre: pour moi, pkoi un chat? pq mon homme adooooooore les chats et du coup ca me fait penser a lui, et ca me motive dans mon objectif!!
voila bisous et bon courage a toutes!

51 - 56 de 56
posté par petite_puce62 le 16-10-2007 à 20:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

une bouche gourmande parce que je suis très gourmande et je trouve la photos très glamour (comme moi lol)

posté par bouhbouh le 16-10-2007 à 20:45

merci a toutes!! ben c'est a ca que je pensais en vous demandant ca: y'a pas forcement d'explication, mais l'important c'est qu'on l'a choisi pour qu'il nous motive, ou pq il nous parle!! merci a toutes et on va y arriver! on y croit!

posté par Aya le 16-10-2007 à 20:36

Moi c'est parce que j'adore la couleur rose, et que ce visage me fait penser à la candeur et l'innocence. Je sais pas pk ça me motive !

posté par savadjan le 16-10-2007 à 20:35

c'est ma minette na moi:d

posté par Echo le 16-10-2007 à 20:33

Label rouge, parce que la dictature du corps parfait à laquelle on est soumises, et à laquelle on se soumet, me fait penser à la bidoche sur un étal écoeurant de viande rouge, et que ce label est marque de qualité.
J'aspire à devenir un beau morceau de viande, pour correspondre aux critères de qualité sociaux qui se résument à "l'habit fait le moine".
Puis parce que j'ai souvent eu l'impression d'être considérée comme un morceau de viande, en l'occurrence, donc j'ai tout bon sur toute la ligne avec cet avatar.
Et pour finir, parce que je ne mange plus de viande, pas une seule exception, pas un seul légume qui ait été en contact. Je fais même la chasse aux E machin chose dont on ne sait jamais ce que c'est et qui proviennent d'animaux.

C'est donc un pseudo peut être un peu amer, en y réfléchissant, mais qui me correspont bien, qui me parle, et dans lequel je me reconnais...

:-)

posté par marie890 le 16-10-2007 à 20:23

euh un papillon parce que je vole vers la légéreté.....

51 - 56 de 56

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.